X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il faut juste débarquer sur toutes ses planètes, ce que tu ne dois pas faire souvent si tu as été bloqué un temps par un fort :/

Commentaire

ah ok...Je pensais que contrôler ce qui était vital pour la défense à savoir les bases spatiales et les lignes hyperdrive suffisaient... Bon ok la prochaine je balance les troupes sur toutes les planètes alors. Merci beaucoup en tout cas pour tes réponses

Commentaire

Bonjour, je joue actuellement un empire synthétique, mais mes pops ne s'assemblent pas automatiquement. Donc je dois tout faire manuellement, et étant arrivé en midgame, c'est assez relou de construire chaque pop à la main sur chaque planète. Comment je fais pour que jeu les assemblent tout seul ?

Commentaire

pré 2.2, il faut malheureusement assembler les pop une à une (avec quand mm une option à cocher pour en placer plusieurs du mm type en mm temps)
          avec la 2.2, il te faut juste le bâtiment (et la tech tjr), et un roboticien dedans avec quelques minéraux pour qu'il se mette à en construire à la chaîne
          Vasterobice

Commentaire

Je débute sur le jeu et lors de la conception de vaisseaux, faut il mieux favoriser le blindage ou les points de vie de la coque?

Commentaire

Chargement...
            X