X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'ai testé rapidement ce midi, c'est bien plus complet que la version que j'avais.
    Plus de focus, plus d'events, changements des généraux et amiraux...

    C'est du bon!

    Commentaire


    • #92
      Niquel la je l'instale et je passe mon aprém dessus =D

      Commentaire


      • #93
        Attention, avec la mère russie, le focus: "Educate the Mass" fait planter.

        J'ai l'impression que beaucoup de focus font planter en faite. "Far East direction" et "European Direction" me font planter a tous les coups.
        Dernière modification par Larzac, 01-12-2016, 16h32.

        Commentaire


        • #94
          Dite c'est normal que lorsqu'on fais du prét bail avec le CSA au bout d'un jours il s'enléve tout seul ? non parce que je voudrais bien le soutenir mais je peux pas

          Commentaire


          • #95
            Il y a déjà eu 3/4 patchs depuis la sortie du mod. Pendant Presque un mois, préparez-vous à des ajouts principalement là dessus et la future compatibilité avec la 1.3.

            Commentaire


            • #96
              Déja 3/4 ? et beh ils prennent du repos des fois ?

              Commentaire


              • #97
                Il y'a eu encore une autre mise à jour aujourd'hui !

                Commentaire


                • #98
                  Dans un certain sens tant mieux pour nous si il fond sa

                  Commentaire


                  • #99
                    J'ai beaucoup adoré, le mod est meilleur que HOI IV actuellement.
                    Moi qui adore les uchronies, je suis servi !

                    J'ai pris la Russie pour ma première partie, et le défi est pour l'instant excellent !

                    Commentaire


                    • La russie soviétique est trop forte dans le mod avec l'event qui permet 8.5% de la pop recrutable :')

                      Commentaire


                      • Je suis en 1945 avec la France Nationaliste et c'est impossible de reprendre la France ils ont beaucoup trop de divisions

                        Commentaire


                        • En 45 c'est peut-être trop tard en effet.

                          Sinon:

                          Partie 1.

                          Partie 2.

                          Commentaire


                          • Merci pour les liens ça peut m'aider pour progresser

                            Commentaire


                            • Il y a une date limite sur le mod ?

                              Qu'elles sont les nations ayant leurs propres arbres de focus ?

                              Sinon moi c'est une Russie ou le Tsar (et ensuite son fils) dirige :hap:
                              J'ai flingué les Soviets et les Sibérien

                              Commentaire


                              • Les nations avec un arbre de focus c'est tout les majeurs hors USA et Ottoman et j'ai trouver le Danemark (oui oui le Danemark) pour le moment je ne connais que ceux la et oui une russie tsariste sa fais réver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X