X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Kaiserreich - Aperçu de la Norvège












    Commentaire


    • Nouveau carnet sur les Cités de la Légation

      Commentaire



      • Kaiserreich - Cités de la Légation

        Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet sur Kaiserreich. Nous nous excusons du récent hiatus, mais nous sommes de retour avec un nouveau calendrier : les carnets seront désormais publiés le Vendredi soir de manière hebdomadaire, voire même bihebdomadaire selon l'occupation de l'équipe. Comme vous pouvez le voir LordZarasophos n'est plus en charge des carnets, il a démissionné de son rôle pour ses nombreuses erreurs de grammaire qui duraient depuis des mois, j'ai donc repris son rôle. J'espère pouvoir conserver son héritage et tenir son record de 23 carnets rédigés.

        Je sais que la plupart d'entre vous attendent à ce que nous retravaillons l'Autriche et ce depuis longtemps, mais nous préférons attendre la sortie de « Death or Dishonor ». Nous sommes à une semaine d'être prêt et il serait stupide que nous sortions un patch pour qu'il soit incompatible quelques jours plus tard. Attendez vous à un patch correctif 0.4.5 après la sortie du prochain DLC.

        Maintenant, après avoir délaissé la question pendant des mois, nous avons repris notre travail sur les Cités de la Légation ! Aujourd'hui Indyclone va vous parler des changements que nous avons fais, bonne lecture !

        Tout ce travail vient avant notre retravail important de la Chine, et ce en raison de nombreux patchs, ce travail sur la Légation n'est donc représentatif de la situation future de la Chine puisque ne faisant par parti de ce retravail.

        Les Cités de la Légation

        « Salutation voyageurs et bienvenue au Joyau de l'Orient : Shanghai ! » C'est ce que j'aimerai pouvoir dire, mais la vérité est que la ville sombre lentement vers le chaos et devient de plus en plus dangereuse de jour en jour.

        Le mandat des Cités de la Légation a été formée en 1925, après l'intervention allemande en Chine, pour être une solution juste et rentable afin de gérer le commerce international en Chine. Nominalement la Légation est sous la direction de l'AOG et du Qing, mais leur influence a pu être ignoré jusqu'à présent. Cependant, Savoir combien de temps encore la Légation pourra éviter ses obligations antérieures dépendra de la situation interne, et si le monde devait s'embraser, le sort de la Légation sera scellé.

        ( J'aimerai juste vous faire savoir cher voyageurs que tout cela est sujet à de possibles changements, rien n'est définitif )

        Au début du jeu, vous subissez deux malus majeurs. Une « Fonte de l'Économie » et une « Crise de recrutement » ( voir images ci dessous ). Après onze années de contrebande, corruption et de toutes sortes de vices, l'économie est dans une triste situation. Le conseil de la Légation n'est plus en mesure de payer ses fonctionnaires et ce depuis plusieurs mois à cause de la contrebande sous-cotant les tarifs, les fonctionnaires n'étant pas payés, ils prennent des pots-de-vin et tout le système s'effondre, puisqu'ils ne sont plus en mesure de collecter les taxes et autres redevances dues à l'autorité de la Légation.




        La Légation a toujours sû compter sur les volontaires étrangers pour former sa police et ce avant même que le mandat ne prenne le contrôle de Shanghai et des autres cités, mais avec la situation mondiale actuelle, il est de plus en plus difficile d'attirer de nouvelles recrues étrangères pour rejoindre la police et les chinois locaux n'imagineront même pas se joindre à ce qu'ils considèrent comme une continuation de l'oppression étrangère par de lointains tyrans.


        Ce qui nous amène à la partie principale de l'arbre des focus : les branches politiques / industrielles, le premier focus « Lutte pour Shanghai » est une guerre de 140 jours avec les Triades, impliquant assassinat et corruption. À la fin de tout cela, vous aurez à choisir comment vous allez réformer la Légation. Tout d'abord, vous pouvez rester avec la mandat de la Légation en suppliant vos partenaires étrangers de l'aide à réformer à la fois votre force de police et l'économie.


        Ensuite, le Lord Josslyn Errol et sa faction autoritaire au sein du conseil attendent dans l'ombre l'opportunité pour prendre le contrôle afin de « préserver le Mandat » et modeler les cités à leur façon. Ils séviront contre toute dissidence qu'ils considéreront comme une menace, ils n'ont pas peur d'écraser toute opposition, légitime ou non, sur leur chemin.

        Enfin n'oublions pas les Triades. Ils ont certes l'habitude de se cacher dans l'ombre de Hong Kong et de Shanghai, mais quand ils sentiront la peur et la faiblesse se manifester au sein du le mandat ils émergeront et frapperont avec la férocité d'un dragon. Cependant commes trois redoutables Dragons pourront travailler ensemble ? Vous aurez à faire un choix entre les trois Maitres de la Montagne pour que l'un devienne le Dragon de Shanghai et tout ce qui suivra...

        « La Veuve Noire » Jiang Qing est encore relativement jeune mais d'une brutalité efficace pour tout ce qui touche aux affaires et au criminel. Elle est spécialisé dans la vente et la production d'opium à l'échelle globale. Si vous choisissez d'en faire la "Dragon" de Shanghai elle mettra en place de nouveaux liens avec les vendeurs d'opium afghans et bengalais pour ensuite les intégrer dans sa toile qui s'étend à travers le globe. Cette voie est riche pour votre pouvoir politique malgré un apport faible au niveau industriel, vous pouvez cependant combler ce désavantage avec votre pouvoir politique. Une araignée peut-elle s'élever à quelque chose d'encore plus grand ?

        Du « Aux Grandes Oreilles » est de tous les chefs de la Triade de Shanghai, le plus important et le plus implacable. Célèbre pour ne tolérer aucune dissidence au sein de sa zone d'influence. Il est spécialise dans le production et la vente d'armes illégales, de cigarettes contrefaites et de racket traditionnel. Il suit avec diligence les conseils de son devin sur n'importe quelle question et n'hésitera pas à agir en conséquence pour s'assurer que ces prédictions se réalisent. Du manque de pouvoir politique mais avec lui vous aurez un bonus avec les usines militaires, cependant la manière d'utiliser au mieux cette nouvelle capacité est une question de rythme et de compétence. Ce que les augures vous révéleront est un mystère qui vous sera découvert en temps voulu. Est ce que Du « Aux Grandes Oreilles» pourra prévoir et écraser toute opposition afin d'asseoir son règne ?

        Huang Jinrong est l'homme le plus visqueux et tordu de tout Shanghai, au contrôle d'un vaste réseau de différents escrocs, informateurs et prostitués, tout ce qui se passe au sein de cette ville arrivera toujours à ces oreilles. Sa fortune était déjà assez importante sous la précédente administration française au sein du quartier français, mais elle devint encore plus importantes sous le mandat international. Sa voie se concentre sur de la contrebande, la contrefaçon de passeport et la contrebande de personnes à grande échelle. Une bande d'usines civiles et d'autres lugubres l'attendent si il arrive à s'élever de sa position de Maitre des Oreilles à Dragon.

        Une fois que la voie politique aura été choisir vous aurez cinq chemins uniques sur comment réformer votre économie en se basant sur le dirigeant choisi, vous permettant à la fin de vous débarasser de votre « Fonte de l'Économie ». Chaque voie fournie ses propres ruses et avantages et tous dépendront du projet du joueur et quels bonus ils préféreraient des cinq.


        Le choix que vous aurez ensuite à faire sera de savoir si vous voulez étendre vos forces de police par tous les moyens nécessaires ou bien si un chef de la Triade prend le pouvoir, d'incorporer les forces des Triades et de la police en une seule unité. Tout cela fourni différents bonus et idées, définissant vos forces armées et leur efficacité. Que cela soit les tactiques brutales de la Triade pour écraser et intimider vos ennemis ou bien la discipline de fer des tactiques allemandes transmises par les conseillers étrangers. Le choix est vôtre.

        D'une manière générale vous aurez à faire face à une lutte existentielle pour imposer votre marque sur les cités, mais de grandes richesses vous attendent si vous pouvez survivre et unir votre faction. Une Légation forte et unifiée pourrait même être en mesure d'étendre le mandat à d'autres villes sur la côte chinoise ou bien plus encore.

        Alors dites moi voyageur... Pourquoi venir à Shanghai ?

        C'est tout pour aujourd'hui ! Rendez vous la semaine prochaine où nous continuerons de parler de ce que nous avons laissé-pour-compte. D'ici là vous pouvez rejoindre notre Discord ou bien le forum Kaiserreich. N'oubliez que nous sommes à la recherche d'artistes ou de traducteurs, aidez nous à populariser Kaiserreich !

        Crédit
        Auteurs : Zankoas; Indyclone
        Dernière modification par Limse, 04-06-2017, 19h08.

        Commentaire


        • Merci pour la traduction
          Dernière modification par Zastis, 04-06-2017, 19h13.

          Commentaire


          • Un bel arbre franchement

            Faudra voir maintenant si ils ajoutent quelque chose pour l'expansion tout de même.

            Commentaire


            • Bonsoir, je voulais savoir si il était normal que les noms des pays ne s'affiche pas ?

              Commentaire


              • Met le jeu en anglais

                Commentaire


                • Si tu est surchargé Limse, je peux le traduire.

                  Commentaire


                  • L'Autriche! Les derniers joueurs avaient constater que le pays était devenu injouables après la dernière modification. Ce carnet est une bonne nouvelle pour les futur multi je suppose.

                    Commentaire


                    • Génial ! J'espère qu'avec cette amélioration de l'Autriche je vais pouvoir encore plus retourner ma veste en multi (Berlin me voilà)

                      Commentaire


                      • Avec moi en allié

                        Commentaire



                        • Kaiserreich - Alpha 0.4.5 « Danube, Alpes et Adria »

                          L'équipe de Kaiserreich est fière de vous présenter le patch correctif 0.4.5 « Danube, Alpes et Adria ». Le très attendu arbre autrichien est enfin là ! C'est un patch correctif bien plus important que ceux de d'habitude, il contient de nombreuses corrections, d'ajouts mineurs, deux nouveaux arbres des focus retravaillés pour l'Autriche et la Japon ainsi qu'une compatibilité avec le dernier DLC. La prochaine mise à jour majeure 0.5 n'est pas pour bientôt, mais nous espérons que ce patch vous tiendra occupé d'ici là. Pour finir, nous avons dépassé les 100.000 abonnés sur Steam, cela représente beaucoup pour nous. À l'époque d'HoI2 ou Darkest Hour nous n'avions pas de moyens pour savoir combien de personnes jouaient à notre mod. Merci beaucoup .

                          L'équipe de Kaiserreich

                          P.S. nous nous excusons pour l'attente, mais pour relativiser nous avons eu plus de temps pour rendre ce patch compatible avec la 1.4 et la 1.4.1, il n'y aura pas besoin d'autres patch avant longtemps. Encore désolé du retard.

                          PS du Traducteur : Je sais que j'ai manqué un carnet et pas mal d'autres infos, mais je suis enfin de retour après le BAC pour vous traduire avec amour tous les prochains carnets ( je traduirai celui que j'ai manqué pour demain promis juré <3 )


                          Changements

                          Général
                          • Kaiserreich est désormais compatible avec « Death or Dishonor »
                          • Kaiserreich est désormais compatible avec le patch 1.4
                          • Kaiserreich est désormais compatible avec le patch 1.4.1
                          • La Somalie est maintenant présente dès le début
                          • De nombreuses chaînes de montagnes, déserts et autres zones impassables sont maintenant visibles
                          • Les messages des écrans de chargement ont maintenant leur propre touche Kaiserreich
                          Ajouts d'arbres des focus à :
                          • République Socialiste d'Italie
                          • Provinces-Unies
                          Arbres des focus retravaillés pour :
                          • Autriche
                          • Japon*
                          Ajouts d'événements pour :
                          • Autriche
                          • Duché Balte
                          • Cuba
                          • Gouvernement du Fengtian
                          • Irelande
                          • Japon
                          • Népal
                          • Siam
                          • République Socialiste d'Italie
                          • Transamur
                          • Union de Grande-Bretagne
                          Ajouts de Graphiques pour :
                          • Abbas II a désormais un portrait
                          • Avions britanniques
                          • Infanterie birmane
                          • Avions canadiens
                          • Carol II a désormais un portrait
                          • Fathy Pasha a désormais un portrait
                          • Événements du Fengtian
                          • Hu Shih a désormais un portrait
                          • Idées japonaises
                          • Mohammad Shah Qajar a désormais un portrait retravaillé
                          • De nombreux nouveaux portraits en Amérique du Sud
                          • De nombreux nouveaux portraits pour les généraux indochinois
                          • Nouveaux portraits pour le Bhoutan
                          • Nikita Kruschev portrait rajeuni pour Nikita Khrouchtchev
                          • Niclas y Glais a un nouveau portrait
                          • Oswald Mosley a un nouveau portrait
                          • Remplacement du Scottish Kaiser Tot avec un portrait approprié pour l'âge.
                          • Avions espagnols
                          • NdT : Nouvel écran de menu
                          • Et pleins d'autres choses...
                          Divers ( Non traduit ! )
                          • Added AI improvements from Vanilla+, thank you to Sleight of Hand: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=720937262
                          • Added German ship localisation
                          • Added Italian ship localisation
                          • Added Japanese ship localisation
                          • Added Norwegian generals
                          • Added USA ship localisation
                          • Added cosmetic country tags custom colours
                          • Added events for a UoB annexation of Ireland
                          • Added new generals to La Plata
                          • Balancing changes to Japan all over, mostly in ideas and focuses
                          • Balancing changes to Lithuanian Black Monday idea
                          • Balancing changes to the Indian civil wars
                          • Black Monday event chain for Ireland added
                          • Dominionist South Africa can now rejoin the Entente after the civil war
                          • Illyria now has a name list for generals and admirals
                          • Japanese AI substantially improved
                          • Multiple changes to Egypt including an army debuff and a readjusting of it's industry
                          • Multiple leaders now have descriptions
                          • Multiple new World News events added for US Presidential Elections, the Second Internationale and rebellions in Lithuania and White Ruthenia
                          • Nationalist South Africa can now join Mitteleuropa after the civil war
                          • Optimisations to the Japanese code
                          • Qing Focus Tree now has unique localisation
                          • SWAT teams have been deployed for security to avoid any more minor nations been taken hostage, we will catch you /u/Al-Horesmi, you monster
                          • Transylvania asks to join Romania when they somehow become independent and are no longer a puppet
                          • Transylvania, Banat, Vojvodina and Bukovina states & cities are now renamed when owned by Romania, Austria or Serbia
                          Corrections ( Non traduit ! )
                          • A LOT of fixes for Japan, notably in events not firing, in peace events and in foreign policy
                          • A number of minor file conflict errors have been fixed
                          • A small number of missing localisations have been found and returned to where they should be
                          • A very rare combination of events would cause the whole ACW event chain to break, now fixed
                          • AUS will no longer get both the AUS and CSA victory messages
                          • Bulgarian focuses "Examine the Economy" and "Military Investment" added two factories each, but only one building slot, now fixed
                          • CSA, TEX and PSA cores are now correctly removed after the Second ACW has ended
                          • Centroamérica can now correctly establish relations with Capitalist Countries
                          • Fixed some missing minister localisation
                          • Germany can now Bailout the Junker Estates and progress down their tree if Poland joins the Entente
                          • Idaho and Nevada will no longer get given to a non-existent PSA
                          • Mexico can now join The Third Internationale instead of United Provinces, thanks John_Sux
                          • No longer does Texas provide multiple National Guard Divisions to the USA
                          • Numerous fixes relating to Chinese and Russian interaction events such as Port Arthur, thank you to everyone who reported this
                          • POR.13 is no longer missing localisation
                          • People living in Berlin will no longer thinks they have been conquered by the Lithuanians when it was actually the Polish
                          • Portugal can no longer politely decline to be invaded, thanks Mad_Scientist_Hououin_Kyouma
                          • Portuguese events now have the correct localisation
                          • “Relations with Capitalist Nations” will now fire correctly
                          • Royalist Romania no longer releases Transylvania when starting the civil war
                          • Russia can no longer create it’s own faction if already puppeted by another nation
                          • Sweden can once again remove the Black Monday idea, thank you to everyone who reported this
                          • The American Union State can no longer integrate federal officers twice
                          • The Fall of Denver news event now has the correct options
                          • The Poland black Monday event chain will now work as it should, thanks Dr. Njitram
                          • The Turkestan Khanate will no longer appear out of thin air, thanks Rathoz
                          • The Union of Britain intro event now has the correct localisation
                          • The sale of Crete will now give PP as it should, thanks Fraggy ツ
                          • Ukraine will no longer lend money to Germany if it is at war with them
                          • Various errors with AUS cores fixed
                          • Various errors with CSA cores fixed
                          • World news event "The Fall of Denver" will no longer have several conflicting answers
                          • worldnews.25 now has the correct localisation
                          • worldnews.282 has been corrected to mention Poland instead of Lithuania, thanks Askooin
                          • amcivwar.31200 is no longer missing localisation
                          • rusd.150 is no longer full of spelling errors
                          • Fixed some other stuff we forgot to add to the bug tracker
                          * Nous avons décidé de faire quelque chose que nous en faisons pas d'habitude, et de vous donner un arbre des focus japonais incomplet plutôt que d'attendre qu'il soit fini. Le Japon n'a pas été maintenu depuis plusieurs mois, et nous croyons que, bien que l'arbre encore inachevé et buggé, il reste toujours meilleur que la version en actuelle. Le reste du retravail en particulier dans la politique étrangère sera fini dans la 0.5, en attendant, les reportages des bugs sont bien plus appréciés que d'habitude.

                          Nous espérons que vous aimerez Kaiserreich 0.4.5 « Danube, Alpes et Adria » autant que nous en le faisant !

                          - L'équipe de Kaiserreich : ~mw~, Ace of Aces, Ahearne, AllyJammy, Anbory, Augenis, Axelius, BattleSarge, Blackfalcon, Chef Exellence, CrazyZombie, CulturalMarxist, DDago, Dedlift, Delincious, Denizz, DoctorPainkiller, Dskod1, Dylanstrategie, Esmaerla, Fatherlorris, Firefly, Flamefang, Gibzit, Hayro, Herkles, hyvinvointinionvaakalaudalla, Indyclone, Jak, Kallar, Kornilov, Mark, MattTheCzar, Miinda, Mikus, MonarchistKaiser, Nijato, OMD, PPsyrius, Packard, Phil, Pinback, Rebi-chan, Rylock, Selim, Skullcrusher, Strategia, Tatiana, TheBeezKneez, TheBlackWinds, VincentDN, Wyandotte, Zankoas and Zarasophos
                          Dernière modification par Limse, 23-06-2017, 16h18.

                          Commentaire


                          • T'inquiète Limse, j'espère que tu as réussi !

                            Sinon enfin l'arbre de l’Autriche, enfin !

                            Commentaire


                            • Aucun problème Limse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X