X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mécanique de concessions semble Intéressante

    Commentaire


    • Mouchi voit renvoi vers sa traduction du carnet sur RJS pour le Mexique: https://www.mundusbellicus.fr/572659...ue-man-the-gun
      Le reste viendra plus tard, on lui dit un grand merci!

      Commentaire


      • Je comprend mieux pourquoi le Mexique, c'est lié à leur forte production de pétrole à l’époque et le nouveau gameplay sur le Fuel dans Man of Guns.

        Commentaire



        • Le rattrapage des carnets se poursuit.
          Cette fois-ci il s'agit du carnet qui récapitule tous les changements sur le naval.
          Dernière modification par Mouchi, 30-10-2018, 19h13.

          Commentaire


          • Le teaser de demain

            Commentaire




            • Le patch 1.5 « Cornflakes » ainsi que la nouvelle extension Waking the Tiger, sont tous les deux sortie le 8 Mars 2018.
              Un patch correctif 1.5.2 est sortie depuis le Mercredi 11 Avril 2018. Une nouvelle extension Man the Guns est prévue, accompagné d'un patch gratuit.

              Suite des carnets de rattrapage avec celui du 19 Septembre, portant sur les gouvernements en exil et les possibilités offertes
              durant la conférence impériale organisé par l'Empire britannique...

              Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
              Dernière modification par Limse, 30-10-2018, 23h39.

              Commentaire


              • Le DD est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...cks-2.1126217/
                Pas de naval mais de petits ajouts dont un sympa pour le solo.

                Commentaire


                • On peut noter un icone qui indique la durée du stock de carburant et son évolution

                  Commentaire




                  • Le patch 1.5 « Cornflakes » ainsi que la nouvelle extension Waking the Tiger, sont tous les deux sortie le 8 Mars 2018.
                    Un patch correctif 1.5.2 est sortie depuis le Mercredi 11 Avril 2018. Une nouvelle extension Man the Guns est prévue, accompagné d'un patch gratuit.

                    Deuxième bric-à-brac présentant trois nouvelles fonctionnalités mineures de la prochaine extension.

                    Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

                    Commentaire


                    • Merci

                      Commentaire


                      • Merci Limse

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous, je vous lis depuis des années et merci pour les trad et tout ce boulot bénévole. Je ne me suis pas inscrit de manière désintéressée. Je voulais vous demander si je pouvais poster un lien sur des compo au piano que je fais. Je me dis que si on a les mêmes goûts en matière de jeu, on les aura peut-être en matière de musique. Voilà, pardon pour l'initiative.

                          Commentaire




                          • Le patch 1.5 « Cornflakes » ainsi que la nouvelle extension Waking the Tiger, sont tous les deux sortie le 8 Mars 2018.
                            Un patch correctif 1.5.2 est sortie depuis le Mercredi 11 Avril 2018. Une nouvelle extension Man the Guns est prévue, accompagné d'un patch gratuit.

                            Le rattrapage des carnets se poursuit avec le terrain naval.

                            Vous pouvez trouver la présentation traduction de ce carnet ici


                            Commentaire


                            • Envoyé par nasko Voir le message
                              Bonjour à tous, je vous lis depuis des années et merci pour les trad et tout ce boulot bénévole. Je ne me suis pas inscrit de manière désintéressée. Je voulais vous demander si je pouvais poster un lien sur des compo au piano que je fais. Je me dis que si on a les mêmes goûts en matière de jeu, on les aura peut-être en matière de musique. Voilà, pardon pour l'initiative.
                              Bonsoir, oui c'est possible dans l'Agora ou la section des chaînes youtube.

                              Commentaire


                              • Merci Benoît

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X