X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entendu ! Normalement ça devrait aller mieux dans les prochains semaines, donc je pourrais de nouveau me tourner vers la traduction

    Commentaire


    • Teaser pour demain: https://twitter.com/podcat_paradox/s...35708055404545

      Ajout d’un arbre de compétence pour les leadeurs il semblerait.

      Commentaire


      • Excellent !

        Commentaire


        • Nice ! je me trouvais qu'on avait assez peu d'influence sur les leaders justement.

          Commentaire


          • Le DD vient juste de sortir: https://forum.paradoxplaza.com/forum...raits.1058045/

            Commentaire


            • Purée c'est génial. Le voilà le Hearts of Iron IV qu'on veut !

              Commentaire


              • Cette extension m'a l'air inévitable!

                Commentaire


                • Me voilà de retour pour la traduction, si tout va bien, elle sortira demain ! ( Encore un peu de temps pour la réadaptation )

                  Commentaire


                  • ca commence a vraiment ressembler a quelques chose la! Apparemment ya des pertes chez paradox mais ils lâchent pas le morceau.

                    Commentaire




                    • *Bim* Merci encore à Pierrotlbv pour la traduction du premier carnet !

                      L'extension Death or Dishonor est sortie depuis le 14 Juin 2017 en même temps qu'un patch 1.4 « Oak », puis un patch correctif 1.4.1 le 21 Juin 2017
                      Le patch 1.5 « Cornflakes » est en préparation en parallèle à une nouvelle extension « Waking the Tiger » dont la date de sortie n'a pas encore été annoncé.

                      Dans ces deux carnets, présentation tout d'abord de la Chine communiste puis des nouveaux traits des leaders militaires dans le second

                      Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                      Dernière modification par Limse, 15-12-2017, 19h59.

                      Commentaire


                      • Merci à Pierro et à Limse pour les traductions.

                        Commentaire


                        • OK les gens, avec Road to 56, on va enfin tenir le jeux plus que complet (mon dieu, l'arbre des compétences...O.O)

                          Commentaire


                          • J'attends plutôt Kaiserreich et Blackice au tournant mais dans tous les cas cela reste un super DLC pour le modding. Cela ne m'étonnerait pas qu'il devienne obligatoire.

                            Commentaire


                            • Et voici le dd: https://forum.paradoxplaza.com/forum...orces.1059168/

                              Commentaire


                              • Sympa le truc des conditions météo.

                                ça évitera de voir l'Allemagne changer ses troupes de l'Est vers l'Ouest et ainsi de suite sans qu'il y ai des malus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X