X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il parle aussi de l'antiquité ce gars la?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par max_360 Voir le message

      C'est pas forcément le sujet mais de quelles mécaniques tu parle?
      Car je le trouve au contraire très clair
      surement de l'infamie

      Commentaire


      • #18
        -Crusader Kings 2: characters development
        -Europa Universalis 4: Diplomacy and trade
        -Victoria 2: Population, goods production and party/faction system,
        -Hearts of Iron 3/4: technology development
        -March of the Eagles: military system and units diversity
        -Rome1: civil war, slave system, republic system,

        C'est donc ce message qui fait le gamedesign du jeu disent ils

        Comment est-ce possible de fusionner le commerce d'EUIV et la production de Victoria ? C'est la marché mondial qui permet à victoria de rendre sa prod aussi intéressante. Si c'est juste produire pour avoir plus d'or ou des bonus quelconque comme dans EU, l'intérêt est limité.
        Ce serait bien d'avoir à gérer l'approvisionnement en nourriture de Rome, donc de risquer la famine si l'Egypte et le Magrheb sont un peu trop remuant.

        J'aimerais bien qu'ils importent de Vic 2 les spères d'influences, en approfondissant le système. Rome n'a pas seulement conquis par les armes, et a sû s'appuyer sur des intérêts diplomatiques et commerciaux. J'espère aussi plusieurs niveaux de "vassalité" comme sur EUIV.

        Qu'en pense Ibn Khaldun ?


        Envoyé par Benoît Voir le message
        Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il est très clair que Imperator est Rome II mais qu'ils ont voulu éviter ce nom pour partir sur des bases "saines".
        Probablement aussi parce que EU Rome était un dlc, et que tout le monde n'aurait pas compris le pourquoi du "europa universalis". Et avec simplement "Rome 2", Total War leur aurait fait de l'ombre.
        Dernière modification par Zastis, 01-06-2018, 16h42.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Zastis Voir le message


          J'aimerais bien qu'ils importent de Vic 2 les spères d'influences, en approfondissant le système. Rome n'a pas seulement conquis par les armes, et a sû s'appuyer sur des intérêts diplomatiques et commerciaux. J'espère aussi plusieurs niveaux de "vassalité" comme sur EUIV.
          On veut des royaumes-clients avec des traités personalisables.
          Dernière modification par RedBear55, 03-06-2018, 15h13.

          Commentaire


          • #20
            Teaser pour demain:

            Commentaire


            • #21
              Yeah La Sicile au Grecs dehors les carthaginois et les romains. Syracuse l'un de mes premiers choix lors de la sortie du jeu.

              Commentaire


              • #22
                je me demande si il y aura des event histo pour la construction de temple ou des bonus pour les provinces qui ont un grand temple (ex:Vénus Erycine pour la Sicile)

                Commentaire


                • #23
                  je suis pas sur mais le logo de Syracuse c'est sicilien non? cest pas greck

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par hannibal barca06 Voir le message
                    je suis pas sur mais le logo de Syracuse c'est sicilien non? cest pas greck
                    Cité fondée par des grecs à la base (et faisant partie de la Grande Grèce, qui couvrait tout le sud de l'Italie) au VIIIème siècle avant JC. Devenu très influente et indépendante, Athènes est venue tenter de reprendre la ville, en vain grâce à Sparte.
                    Carthage dépasse Syracuse à partir du IIIème siècle, et cette dernière sert de pierre d’achoppement entre Carthage et Rome, devenus les nouvelles grandes puissances, à qui s’arrogera la cité et la Sicile...

                    Commentaire


                    • #25
                      Le lien du DD non traduit: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1103329/

                      On nous parle de Map et de pourquoi ils ont choisi de la construire ainsi. Ils confirment également qu'il n'y aura qu'une date de start.
                      Dernière modification par Larzac, 04-06-2018, 10h37.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par hannibal barca06 Voir le message
                        je suis pas sur mais le logo de Syracuse c'est sicilien non? cest pas greck
                        C'est un triskèle un symbole que l'on retrouve dans de nombreuses formes dans de nombreuses civilisation. Celui ci vient des grecs/minoen qui l'on importé en Sicile avec eux. Le symbole est toujours sur le drapeau de la Sicile actuelle.

                        Commentaire


                        • #27

                          Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
                          Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
                          Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

                          Ce deuxième carnet offre une première vision de la carte et présente aussi rapidement les sources utilisés pour celle-ci.

                          Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                          Dernière modification par Limse, 05-06-2018, 19h39.

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Limse!

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci!

                              Commentaire


                              • #30
                                450 ab urbe condita, c'est 450 après la fondation de la ville?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X