X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En loup, désolé, je ne me souvenais plus exactement de l'animal, donc, j'ai employé le terme monstre pour éviter les *%!*".

    Concernant l'adaptation cinématographique du livre le Silmarillion, il est vrai qu'espérer une petite/grosse trilogie reste un rêve, uniquement un rêve lointain. Toutefois, je pense qu'en attendant, on peut se contenter des nombreux apports informatiques, je crois qu'avec les Bilbo, ça va relancer l'histoire des jeux vidéo pour 10 ou 15 ans encore. Pour les plus fidèles, la série cinématographique restera incommensurable ! D'ailleurs, on trouve encore aujourd'hui des projets sur le Seigneur des Anneaux, et .... c'est tout simplement génial !

    La ou le problème risque de se poser, c'est quand les vieux acteurs comme Gandalf ne seront plus de ce monde, qu'on pourra perdre espoir...

    Commentaire


    • Bof,la Ainur pouvant prendre la forme qu'ils veulent, une apparition de Gandalf/Saroumane/tout autre petit vieux avec un bâton pour cogner la tête des gens peut se faire sans problème dans une adaptation du Silmarillion. Il faudra juste trouver un acteur avec suffisamment de prestance.

      Commentaire


      • Peredhel : Non mais ça n'empêche pas de rêver . Sinon j'ai déjà exposé sur ce forum, je pense, mes raisons de vouloir un film live, elles sont très simples : ce sont des images photoréalistes qui bougent ; on s'approche donc au plus près de la réalité et on obtient ainsi un pouvoir d'évocation qu'aucun autre média ne possède.

        Et je vois franchement pas pourquoi ça sonnerait plus faux qu'un film biblique ou mythologique.
        Dernière modification par Bombur, 21-03-2015, 13h33.

        Commentaire


        • Envoyé par lombrenoire Voir le message
          Bof,la Ainur pouvant prendre la forme qu'ils veulent, une apparition de Gandalf/Saroumane/tout autre petit vieux avec un bâton pour cogner la tête des gens peut se faire sans problème dans une adaptation du Silmarillion. Il faudra juste trouver un acteur avec suffisamment de prestance.
          Autre que Christopher Lee et Ian McKellen. Pis faut demander aux Waschowski s'ils ont encore des clones de l'Agent Smith pour jouer la pléthore de Noldor.

          Commentaire


          • Pourquoi pas charles Dance, l'acteur de Tywin Lannister pour un ainur ou un des Istari ?
            Dernière modification par Finwë Tar-Meneldur, 20-07-2015, 15h12.

            Commentaire

            Chargement...
            X