X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spoiler:


    Je parle pas de la prise d’Alésia mais plus de la création du romain national français et de son développement. Et à mon sens cette image en est emblématique.


    (Désolé Faras mais je ne céderai pas à tes provocations et je ne posterai pas d'image du siège de Paris par exemple )

    Commentaire


    • superbe image qui nous a bercé dans notre enfance oué

      Commentaire


      • Ah, j'l'ai vue en cours l'année derniere
        Moi on m'avait dis que c'était plus pour faire style le gaulois français qui tente de se libérer du joug étranger (allemand/prussien vu la date ou il a été peint) !

        Commentaire


        • Y a plus la fusion auto maintenant ?
          Dernière modification par Caulaincourt, 10-04-2013, 10h40.

          Commentaire


          • Envoyé par Traianus Voir le message
            superbe image qui nous a bercé dans notre enfance oué
            Tu parles de laquelle là ?

            Commentaire




            • désolé

              Commentaire


              • n’empêches il serait bien capable d'attaquer ces fous !

                Commentaire


                • Bah, ils font une connerie chaque semaine, ça en devient banal

                  Commentaire


                  • Connerie, question de point de vue. S'ils arrivent à trouver la bonne dose, ils auront réussi à un peu renforcer un régime visiblement pas très serein en ce moment en montrant des gros biceps. Ce genre de montée des tensions revient au final de manière régulière. Bon, il est vrai que la petite plaisanterie atomique est nouvelle, mais sur le fond, on devrait être habitués

                    Commentaire


                    • C'est que du bluff pour obtenir des fonds et pis c'est tout !! Ils on même pas de bouffe a donnée a leurs mômes et ils parlent de guerre ? Que des rigolos
                      Dernière modification par Hourstak, 10-04-2013, 19h34.

                      Commentaire


                      • C'est l'anniversaire du tyran le 15, ce sera la fin du monde à ce moment-là! (Je voudrais bien aussi avoir une guerre nucléaire pour mon anniversaire)

                        ----->[]

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Je ne suis pas sûr que cette image ait été posté, donc je me lance :

                          [IMG][/IMG]

                          A défaut d'impacter réellement sur le monde entier, cette image a au moins eu un certain retentissement dans le Moyen-Orient, l'Europe et les USA.

                          Bonne journée à tous.

                          Commentaire


                          • Hitler effectuant une petite "visite de courtoisie" le 23 juin 1940.


                            Le "coup de poker" du Führer est réussi et la France se retrouve de ce fait comme colonie exploitée et pillée allègrement par l'occupant.
                            Dernière modification par Gotrano, 15-09-2013, 22h32.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Une photo qui a marqué l'Histoire ET qui a fait l'Histoire. Magnifiquement horrible et decontextualisée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X