X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • Commentaire


    • Je n'ai pas vu cet photo donc...

      Commentaire


      • Plus joyeux, la chute du Mur de Berlin...


        Commentaire


        • J'adore la deuxième image, un geek prématuré (ou alors était-ce Faras qui voulait apposer sa signature ?) a écrit TROLL en gros sur le mur . J'les aime ces Allemands.

          (bon OK t'as aussi 'Hilfe' (à l'aide) et '...los' (comme dans désespéré ou sans aide) mais ça, ça compte pas)
          Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 25-06-2014, 17h18.

          Commentaire


          • La première image : "m'en bat les c*uilles je démonte l'acier avec une hache moi mossieur, on est un bonhomme ou on en ai pas un"

            Commentaire


            • C'est vrai qu'il fait une tête vraiment épique il s'acharne sur ce mur...

              Commentaire


              • Commentaire


                • Très belle image mais il me semblait que lorsque Luther King a fait sont discours il y avait bien plus de monde, la foule s'étendait jusqu'à perte de vu si je puis dire .

                  Commentaire


                  • Oui, je n'identifie pas le discours mais ça n'est pas I have a dream prononcé lors de la March on washington, dont voici une vue d'ensemble :

                    Commentaire


                    • La c'est plus classe .

                      Commentaire


                      • on sent que le gars avec la hache, intérieurement, il éprouve de la haine et du dégoût envers ce mur. Et il y met bien toute sa conviction, toute sa force !

                        Commentaire


                        • @ Nirnaeth: c'est qui ton bonhomme?[/QUOTE]

                          Il s'agit de Karl Marx. Va sur Wikipedia pour savoir qui c'est, vu que je ne m'en rappelle pas.

                          Commentaire



                          • j'ai 120 ans

                            Commentaire


                            • Spoiler:

                              Commentaire


                              • POH POH, ça décoiffe tout ça!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X