X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En parraléle de SOA j'ai commencer Fargo de Netflix, j'ai juste commencer le début de l'épisode 1.
    Le mélange entre le mec victimiser et le tueur à gage, ca peut donner un bon truc.

    Commentaire


    • Fargo, excellent, le tueur a gage et l'acteur principal sont très très bon.
      La saison 2 sera une pré quelle à la 1. Beaucoup d'indices dissimulés dans la 1 pour la 2.

      Commentaire


      • Je suis tomber sur House of Cards par hasard, le début donne envi de continuer... A suivre !

        Commentaire


        • Nouvelle série qui vient de commencé: Mr Robot, un peu de critique de la société, un peu de réalisme, un hackeur qui veut faire tombé les grosses sociétés, de bons acteurs, je ne peux que conseillé, c'est excellent.

          Sinon des gens ont vue C4 Utopia ? Le pilot est surement le truc le plus barré que j'ai vue ses dernières années, magnifiques.

          Commentaire


          • Envoyé par WarDawn Voir le message
            Nouvelle série qui vient de commencé: Mr Robot, un peu de critique de la société, un peu de réalisme, un hackeur qui veut faire tombé les grosses sociétés, de bons acteurs, je ne peux que conseillé, c'est excellent.

            Sinon des gens ont vue C4 Utopia ? Le pilot est surement le truc le plus barré que j'ai vue ses dernières années, magnifiques.
            Un peu dans le même genre que Real Humans, ou rien avoir ?

            Commentaire


            • Rien a voir, bien mieux en plus :P

              Commentaire


              • Envoyé par WarDawn Voir le message
                Fargo, excellent, le tueur a gage et l'acteur principal sont très très bon.
                La saison 2 sera une pré quelle à la 1. Beaucoup d'indices dissimulés dans la 1 pour la 2.
                J'approuve, ça change un peu des séries habituelles

                Commentaire


                • Dans l'épisode 3 de la saison 4 de Breaking Bad ils utilisent la musique du générique de la série Vikings
                  Série que j'ai terminé en deux semaines au passage et vraiment bien (je m'attendais à un truc cheap mais pas du temps ! Très bonne surprise, l'environnement français de la saison 3 rend super bien)

                  Commentaire


                  • Oep c'est vrai, il est beaucoup utilisé ce générique, dans pleins de séries.

                    Commentaire


                    • En parralléle de house of cards, vu que je traine plus sur netflix depuis que j'ai changer de pc. J'y retournerais peut-être d'ici le 17 juillet pour la saison 2 de BoJack... Je regarde Scrubs, série humoristique qui se passe dans un hopital.

                      Commentaire


                      • House of Card Excellent !
                        Scrubs je connais de nom mais j'aime pas les séries qui se passent dans les hôpitaux

                        Commentaire


                        • Penny Dreadful, quelqu'un connait cette série ? C'est bien ?

                          Commentaire


                          • Très bon oui ! Un univers atypique, regarde le début au moins

                            Commentaire


                            • Bah écoutes, je verrais car j'aime pas trop me disperser niveau série. Je suis déja sur House of Cards, et je n'en suis qu'au début.
                              C'était juste pour savoir, car je suis tomber sur un trailer sur youtube par hasard.

                              Commentaire


                              • C'est vrai mais ya tellement de bonne séries, c'est dure de vouloir ne pas se disperser

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X