X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    L'épisode est passé bien trop vite, il était excellent et..
    Spoiler:
    Saison 3 BlackBeard !

    Commentaire


    • #92
      OMG énorme ! Et il sera joué par ce bon vieux Ray Stevenson si je l'ai bien reconnu

      Edit : C'est bien lui

      Spoiler:
      Dernière modification par Seigneur Grievous, 31-03-2015, 19h21.

      Commentaire


      • #93
        Il en jette, du moins le costume est classe, et son expression aussi, il a du charisme.

        Commentaire


        • #94
          Personne ne regarde Peaky Blinders ?

          Une sorte de Boardwalk Empire en mode IRA/Angleterre par la BBC. C'est moins trash en matière de violence physique que Boardwalk Empire (qui n'est pas si trash que ça sur ce point d'ailleurs, surtout quand tu compares à Banished ) mais plus travaillé sur l'aspect psychologique et historique.

          Commentaire


          • #95
            Ca me dis rien du tout mais merci d'en parlé je viens d'y jeter un coup d'oeil et j'adore le casting, je vais regardé

            Teaser S2 True Detective
            https://www.youtube.com/watch?v=4OfU...ature=youtu.be

            Commentaire


            • #96
              Banished m'a l'air assez intéressante au vu du synopsis.

              Je m'en vais la quérir sur le ouaibe!

              Commentaire


              • #97
                Je voulais comparer Boardwalk Empire à Banshee et j'ai mis Banished (que j'ai mise de côté mais pas encore regardée, donc aucune idée de ce que ça vaut), solly.

                Commentaire


                • #98
                  ah Banshee, en parlant Faith de Buffy rejoint le casting de la S4.

                  Commentaire


                  • #99
                    Je viens de finir HIMYM. Que dire .... :degout:
                    Je m'attendais à une fin au moins de cette acabit heureusement qu'ils nous ont pas balancé leur fin alternative cucul la praline.
                    Mais j'ai pleuré, comme à chaque fin de série que j'aime.

                    Commentaire


                    • Je ne sais pas si vous regardez (ou regardiez), mais en ce moment je suis tombé dans Sons of Anarchy sur les recommandations d'un pote. Format 45', 7 saisons (c'est fini si je ne m'abuse). Je dois être à la mi 5ème saison et honnêtement ça envoie du bois. C'est typiquement le genre de truc qui te vide la tête quand tu rentres complètement cramé le soir. Et puis après quelques épisodes, tu n'as qu'une envie, acheter un cut', un chpper et partir mettre des coups de boule à tous ceux qui te font chier (oui oui madame la voisine du dessus, c'est de toi que je cause).

                      Commentaire


                      • J'ai commencé la série Fargo, ça met jouissifement mal à l'aise.
                        En plus le casting est en or.

                        Commentaire


                        • Je viens de terminer Daredevil, pas mal du tout.
                          J'hésite à me mettre à Sons of Anarchy...

                          Commentaire


                          • Tu peux commencé Sons of Anarchy, c'est très sympa, et de mieux en mieux.
                            Hell on Wheels très bon aussi dans l'univers du Western.
                            Black sails dans l'univers de la piraterie.

                            Commentaire


                            • 1er épisode de sons of anarchy regarder, pas mal du tout.

                              Commentaire


                              • La saison 2 de TD vient de reprendre, très bon épisode, Collin farrel au top.
                                Seul déception le générique... Jolie mais musique assez spécial.
                                A la base ça aurait du être elle:

                                https://www.youtube.com/watch?t=129&v=mjg43nzSYck

                                On a ça :

                                https://www.youtube.com/watch?v=09kM...layer_embedded

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X