X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bah une série ça se mate en Vo, que ce soit de l'anglais, du coréen ou même de l'ouzbek!!

    Commentaire


    • #77
      Pourtant Futurama ou les Simpsons te ferait mentir, héhé.

      Mais oui, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs, j'ai la chance d'avoir un UGC pas loin de chez-moi et pour les vostfr c'est top.

      Commentaire


      • #78
        Perso je mate tout en coahuilteco.
        Dernière modification par Stilgar, 21-02-2015, 16h04.

        Commentaire


        • #79
          Il y en a qui regardent la série 12 Monkeys de SyFy ? Ca commençait bien (pour les 2 premiers épisodes) mais j'ai l'impression que plus ça avance plus ça devient WTF et un gâchis (malheureusement pas étonnant venant de SyFy).

          Commentaire


          • #80
            C'est la série tirée du film?

            Si oui faut que je vois ça, le film est parfait!

            Pourtant Futurama ou les Simpsons te ferait mentir, héhé.
            Justement, pour tout ce qui est animé et compagnie, les VF sont souvent de bien meilleure qualité que les Vo (south park en tête)
            Dernière modification par Elanion, 15-03-2015, 20h42.

            Commentaire


            • #81
              Les VF d'American Dad, Family Guy et Archer sont juste abjectes...

              Une série sympa c'est Galavant, sur je sais plus quelle chaîne. Une comédie musicale parodique des conte de fées, sympa à regarder même si ils ont un peu du mal à remplir un épisode de 22 minutes.

              Commentaire


              • #82
                La VF d'AD est géniale!

                La voix de Roger est tellement plus drôle qu'en VO!

                Commentaire


                • #83
                  Elle me fait saigner les oreilles la VF. Surtout pour Stan et Francine. Roger ça passe, au mieux.

                  Commentaire


                  • #84
                    Des personnes qui regardent Black Sails ?
                    Un peu dans le même délire que Vikings, mais au temps de l'âge d'Or de la piraterie.
                    2 saisons, le final samedi, une saison 3 de prévue. Je vous conseille d'y jeter un oeil, il y a du très bon (et du moins bon certes).

                    Commentaire


                    • #85
                      Cette série est la reine des cliffhangers!

                      Commentaire


                      • #86
                        Je regarde cette série aussi, mais je trouve que la saison 2 est bien en dessous de la 1e pour l'instant. L'intrigue traine vraiment en longueur, notamment avec les flash-backs
                        Spoiler:
                        avec cette scène où on apprend que Flint est gay... W T F ? Bon je précise ne pas être homophobe, mais apprendre que le capitaine pirate le plus badass de Nassau est en fait... une tarlouze ? Sérieux ? Je me demande ce qu'il se passerait si son équipage était au courant
                        . Mais il reste encore le dernier épisode à voir et le 9e était beaucoup plus riche en événements, donc sait-on jamais peut-être aura-t-on un beau final ? Et j'espère pas un gros cliffhanger bien dégueulasse comme à la saison 1 !

                        Commentaire


                        • #87
                          je pense que les scènes gay sont un effet de mode qui font échos à "l'actualité", j'espère que cela passera parce que parfois ça dessert le récit. (celle de House of cards...?!)

                          L'intrigue traine vraiment en longueur, notamment avec les flash-backs
                          C'est la loi de RR Martin: détailler un personnage, le rendre attachant pour dramatiser sa chute.
                          J'ai bien aimé en apprendre un peu plus sur la genèse du "monstre" Flint.

                          En tout cas chapeau au(x) scenariste(s), je n'ai aucune idée de la tournure que va prendre le dénouement!

                          Commentaire


                          • #88
                            Spoiler:
                            avec cette scène où on apprend que Flint est gay... W T F ? Bon je précise ne pas être homophobe, mais apprendre que le capitaine pirate le plus badass de Nassau est en fait... une tarlouze ? Sérieux ? Je me demande ce qu'il se passerait si son équipage était au courant
                            Je doute que ça soit intentionnel, mais difficile de faire plus homophobe que ça.



                            Si il y'a une série que je conseille c'est "The last man on earth" qui vient tout juste de sortir. L'histoire d'un mec qui pense être le dernier humain sur terre et adopte par conséquence un comportement assez spécifique. Jusqu'a ce qu'il découvre qu'il n'est pas le dernier sur Terre.

                            Commentaire


                            • #89
                              La saison 2 est pour moi largement supérieur à la 1 au contraire !
                              Par contre quelque chose m'insupporte dans cette série.. Max, mais qu'es ce que c'est que cet accent français de merde ? Elle est pas du tout crédible dans son rôle.. c'est horrible (Je parle de la VO).

                              ^Godwinsson

                              Oui j'ai commencé, c'est très bien !

                              Commentaire


                              • #90
                                Le dernier épisode de la saison 2 de Black Sails vaut son pesant d'or ! A tous points de vue !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X