X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est là que je réalise que je ne regarde vraiment pas de séries...

    Commentaire


    • #17
      J'en connais pas la moitié ! Faut dire que je ne suis pas trop téloche...

      Sinon :
      Sur youtube vous pouvez trouver actuellement tous les épisodes des envahisseurs, tous les épisodes de la 4ème dimension (et là, il y en a des excellents !).

      Puisque je suis dans le fantastique et SF, la première saison de Cosmos 1999 est géniale. Evidemment il y a aussi Star Trek avec ses monstres en cartons pâtes et les décors peints . Sans oublier "Battle Star Galatica" (bon par contre je me demande comment cela a vieilli...).
      Dans un autre genre, les mystères de l'ouest et ses titres commençant par "la nuit..."
      Un autre western : "Au nom de la loi" bien sûr avec Mac Queen dans le rôle de Joss Randall.
      Je l'ai déjà nommé, "Colombo" pour les policiers et j'y rajoute "les brigades du tigre" (si, si, j'avais beaucoup aimé... petit...)
      J'ai failli pleuré d'émotion en voyant Ela nommer Zorro... Zorro... toute mon enfance... Avec " ma sorcière bien aimée"... (ben oui, j'étais gosse à cette époque là).
      Comment oublier "Les faucheurs de marguerites"...

      Toutes ces séries sur le téléviseur noir et blanc de mes parents à l'époque...

      Bref comme vous le voyez je suis né un siècle avant vous

      Commentaire


      • #18
        Moi je regarde Game of Thrones, Sons of anarchy et Vikings. Et puis Spartacus aussi, mais c'est fini.

        Commentaire


        • #19
          C'est rare que je dépasse le premier épisode d'une série, mais parmi celles qui sortent du lot, y a The Big Bang Theory, Dr Who, Homeland, Boarwalk Empire, Defiance et Misfits (c'est du moins ce qui me vient à l'esprit à l'instant.... avec la petite maison dans la prairie, j'aimais bien.... j'aime toujours, avec nostalgie...).

          Commentaire


          • #20
            La petite maison dans la prairie... Je l'avais oubliée... Je devais avoir 6 ou 7 ans quand c'est sorti... Et moi aussi, j'avoue, j'aimais bien...

            Commentaire


            • #21
              Tout le monde aime La petite maison dans la prairie, sauf les cinglés.

              Commentaire


              • #22
                Moi j'aime pas, par contre:
                Dans un autre genre, les mystères de l'ouest et ses titres commençant par "la nuit..."
                Un autre western : "Au nom de la loi" bien sûr avec Mac Queen dans le rôle de Joss Randall.
                Et l'homme qui valait 3 milliards!!! Ces vieilles séries sont géniales! Il y a aussi Papa Schultz qui était magique! L'ancêtre des sitcoms.

                Je pense que l'on en a oublié un gros...Mister Bean! Il m'a fait rire quand j'étais mioche ce con!

                Commentaire


                • #23
                  Et K 2000 alors ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Misifts et Sons of Anarchy, comment j'ai pu les oublier ?! Avec Les Sopranos, Rome, Deadwood ...
                    Walker, sérieusement Ela ? Bon ... J'avoue que j'étais fan quand j'avais 5-6 ans ... Mais faut pas conseiller ça, voyons .
                    Homeland et Breaking Bad, du très très bon, tout comme The Big Bang Theory (pas la dernière saison ...).
                    Nip/Tuck, Californication (avec le môssieur qui joue dans X-Files ) (Le générique d'X-Files m'a traumatisé étant petiot) (Bande de bande de bâtards) (Référence inside ! 1 point de rep à celui qui trouve) (J'arrête avec les parenthèses) (), à voir absolument, pareil .

                    Edit : Je viens de me rendre compte que le créateur de Sherlock, Steven Moffat ... Est également le scénariste des dernières saisons et de multiples épisodes de Doctor Who ! On retrouve d'ailleurs la même qualité, et je comprends désormais pourquoi ce Sherlock Holmes contemporain me faisait tellement penser au sapientissime docteur ...
                    Je re-regarde d'ailleurs les épisodes de Doctor Who (La nouvelle série, et l'ancienne quand j'ai le courage) et Eccleston était bien mieux que Matt Smith, nah. Et à l'exemple de Jim Moriarty, mention spécial au Maître/Harrold Saxon .
                    Dernière modification par Angelus, 23-08-2013, 02h51.

                    Commentaire


                    • #25
                      Quelqu'un a vu Caprica ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui et c'est entre naze et mauvais...

                        Il y a juste 2/3 nanas beaunnes à regarder c'est tout.

                        Commentaire


                        • #27


                          C'est le 29 Septembre

                          Commentaire


                          • #28
                            Chapeau Melon et Bottes de Cuir !

                            Commentaire


                            • #29
                              Regardez.House.Of.Cards.Sérieux.
                              Quelqu'un aurait une série avec un perso principal pourrit jusqu'à la moelle ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Mad Men?

                                Et personne ne parle de "The Wire" oups pardon Stilgar "Sur écoute".
                                Dernière modification par Saint-Michel, 30-08-2013, 01h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X