X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par ze-cid Voir le message
    Faras qui dit "vive l'Europe", quelque part ça sent le coup fourré

    Tiens tu es normand et j'ai prit comme exemple les normands de sicile, c'est une pure coïncidence (je le jure sur l'Europe)
    je te croit tkt (DEX AIE !)

    EDIT Zaz: un effort sur l'orthographe et la grammaire s'il te plait, tu n'écris pas un SMS là...

    Commentaire


    • #32
      Pour remettre le sujet sur les rails : en fait ce qui va être demandé aux habitants de NC c'est : vous préférez garder un régime corrompu au profit de la France, ou bien vous souhaitez l'échanger contre un régime corrompu par les chinois ou les américains ?

      Le kanak dans son canoé, il a intérêt à savoir pagayer dans les cascades, parce que ça va tanguer et pas qu'un peu...

      Commentaire


      • #33
        c'est dommage que l'on est pas un néo-calédonien sur le forum

        il n'y a pas que les USA et la Chine qui ont des vu dessus l'Australie aussi
        Dernière modification par charles du 27, 07-02-2013, 19h06.

        Commentaire


        • #34
          De toute façon qu'elle ait son indépendance ou pas il y a un truc qui coûte beaucoup moins cher que le colonialisme et qui rapporte plus; ça s'appelle le néo-colonialisme et ça marche très bien. Regardez en Afrique... plus besoin d’investir dans les infrastructures, de cadrer la population, de la former, de s'en occuper et en plus on peut exploiter les ressources pour moins cher qu'avant, vue qu'il n'y a plus que quelques pattes à graisser... enfin moi je dis ça, je dis rien...
          Dernière modification par Monsieur Villon, 16-02-2013, 01h10.

          Commentaire

          Chargement...
          X