X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elanion: boire avec modération c'est bon pour les mecs avec des bouclettes et des cabans
    Elanion: la modération c'est de la merde
    Elanion: sauf celle de MB

    Commentaire


    • [15/10/2013, 13h53] Archange : Je trouve Arandir bien deshinibé ces temps ci
      [15/10/2013, 13h53] Archange : tu t'es trouvé un galant ?
      [15/10/2013, 14h07] Elanion : ah ah ah gg archange
      [15/10/2013, 14h54] sombrero-démoniaque : bravo archange effectivement
      [15/10/2013, 15h17] Arandir Tur-Anion : toujours pas
      [15/10/2013, 15h17] Arandir Tur-Anion : mais je cherche activement
      Bon ben voilà arandir est bien de la jaquette comme l'avançaient nos théories
      Dernière modification par sombrero-démoniaque, 15-10-2013, 16h28.

      Commentaire


      • T'as inversé les répliques d'arandir...

        Commentaire


        • Monsieur est content désormais ?

          Commentaire


          • Etsukazu : Je viens de m'inscrire sur la communauté pour demander si quelqu'un connaissait l'origine du problème suivant : J'ai installé un mod ajoutant des régions et des clans sur Shogun II, qui marche, mais les noms des clans, des daimyos et des régions/chateaux
            Just_legeek : Je ne peux t'aider mais en cas de besoin, tu peux rentrer dans ma camionnette à tout moment
            Arandir Tur-Anion : Tu aimes te faire violer JL ?
            @sd : vous avez enfin percé mon secret.

            Commentaire


            • [15/10/2013, 16h06] Archange: 'apprendre à lustrer une arme pour qu'elle ait le meieur axe de pénétration possible ça s'enseigne sd
              Aujourd'hui notre cher Archange avait mangé du clown

              Commentaire


              • Faras : je vous donne un tips
                Faras : -> allez à une soirée
                Faras : -> bourrez (non pas une image) affectueusement vos vict...cibles
                Faras : -> mettez leur la main au cul
                Faras : -> profit
                Faras : Après le problème c'est que ce genre de chose ne marche hélas plus trop avec les extrêmements rares mais recherchables filles intelligentes
                Faras : mais ca on s'en fout pour l'instant
                Hourstark : C'est quoi ça ? Un guide du violeur pour les nuls
                Godwinsson : La dernière fois, il conseillait de les frapper avec une pelle puis le faire "avant que ça refroidisse"
                Et une de Faras

                Commentaire


                • Just_legeek : Hello les gars, j'ai besoin d'aide
                  Hadrien1er : tiens voilà une corde
                  Hadrien 1er : tu sais comment faire les nœuds coulants ?
                  Une de mes préférées, maintenant.

                  Commentaire


                  • Elanion : vomiiiiiiiiiiiiî!
                    Elanion : et cesttr able debut!
                    C'est dur l'alcool

                    Commentaire


                    • ! Sacré Elanion, il avait dit qu'il avait un week end d'orgie, il n'avait pas menti .

                      Commentaire


                      • voila archange bourré

                        Spoiler:


                        Nouveau [31/12/2013, 22h52] Archange: tropm de trucs nuls dans le smilleur suc chat mainte at
                        Nouveau [31/12/2013, 22h52] Archange: non y'a
                        Nouveau [31/12/2013, 22h52] Izer51: a mettre dans les meilleurs du chat
                        Nouveau [31/12/2013, 22h52] Archange: ta u pas des trol je l'ai bien ectib
                        Nouveau [31/12/2013, 22h51] Archange: naunce
                        Nouveau [31/12/2013, 22h51] Archange: pas des trolls
                        Nouveau [31/12/2013, 22h51] Archange: et des sqauelttes
                        Nouveau [31/12/2013, 22h51] Archange: alors on dirait deux gros dépressifs qi se :ettentnsur la, gueul'e &Bec des n
                        Nouveau [31/12/2013, 22h44] Izer51: vous connaissez un moyen de faire décuvé archange?

                        Commentaire


                        • Mon dieu !

                          Commentaire


                          • izer t'as laissé les dater et t'as pas inversé parce quj'en fat quand tu copies colle les chag, c 'a met à l'envers dans lordre chronologiqe, donc faur ue tu inverse tout ce que t'as dit. En faitt commence par dema,dé si y' un moyen d eme fire décuver art ça termi,ne apr trop de truc dans els milleirs du chat maintenat

                            Commentaire


                            • Eh bien, moi qui pensais passer un lendemain de cuite pourri à traîner sur le net, je vois que certains l'ont fait PENDANT leur cuite. T'as l'alcool solitaire, archange ?

                              Commentaire


                              • Et puis être torché comme ça à même pas 23h... Les jeunes tenaient l'alcool de mon temps. On tirera rien de cette génération, moi qui vous le dit, y a des signes qui ne trompent pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X