X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci zavous ! Et c'était quoi la première phrase déjà ! Et tu as oubliés tous les autres versets aussi zimportants !

    Commentaire


    • Les autres versets, c'était de la merde
      Et la 1ère phrase, cherche, c'était une blague minable.

      Commentaire


      • Les autres versets, c'était de la merde
        T'es trop méchant. Et t'es un sale hérétique aussi !

        Et la 1ère phrase, cherche, c'était une blague minable.
        Ah oui, le truc sur le Mali, ouais.

        Commentaire


        • Tutu fait son coming out :

          Turambar : Après le flood, le troll
          Turambar : Puis la douche
          Turambar : (ma spécialité)
          Turambar : (mais pas autant que Faras)
          Dark Lumiya : normal, un troll ça pue
          Turambar : Faras te fera payer cette injure!!
          Turambar : Ouinnnnnn.... Faras!!!!
          Turambar : Elle nous a insulté, chéri!!

          Commentaire


          • Ah mince, mon flood n'a pas pu noyer ça assez profondément! Mais j'aurais pu éditer, si j'avais voulu.

            Commentaire


            • Il y a la fonction rechercher, il suffit juste de se rappeler de certains mots clés. Et puis éditer aurait été petit joueur.

              Commentaire


              • Fais pas genre

                Commentaire


                • Assez... Profondément, dis-tu ?

                  Commentaire


                  • Retrouvé dans les archives, montrant que ce forum est un forum parfois de dérangé :
                    Angelus : Que devient ce bon Navet ?
                    Angelus : C'était un peu le papa pédophile du forum
                    Angelus : Aux mains baladeuses qui t'offre de grosses sucettes
                    Sinon une assez drôle :

                    Just_Florent : Paradox c'est comme Ikea, c'est Suédois et ça marche bien
                    Alice Cooper : Ouais et Paradox c'est comme Ikea ils font aussi bien chier avec leurs notices d'utilisation

                    Commentaire


                    • Violent pour Navet celle là !

                      D'ailleurs, il n'est plus réapparu du jour au lendemain, sans vraiment qu'il y ait de raisons à ma connaissance...

                      Commentaire


                      • Peut-être qu'il est mort ? Un peu comme le cerveau de Lumiya ... HAAAAAAN !

                        Commentaire


                        • Bon bah je vois que vous vous êtes lâchés pendant mon absence les enfants. En tout cas bravo à Dark lumiya pour toutes ces citations, certaines sont vraiment drôles. J'aime beaucoup celle de Zaariel sur le troisième âge.

                          Premier post mis à jour, Elanion prend la tête avec 16 citations devant Zazou qui n'en a que 10 (bon après on a perdu beaucoup d'archives. Si vous avez de vieilles sauvegardes du fofo qui trainent les admins )

                          Commentaire


                          • sombrero-démoniaque : dites, est ce que le logiciel pour les villes perso est en DL libre ?
                            Arandir Tur-Anion : Non : faut payer pour
                            Arandir Tur-Anion : Ou alors avoir des contacts dans le milieu
                            bisthebis : T'es sérieux ?
                            Arandir Tur-Anion : Toujours
                            Arandir Tur-Anion : Moi j'ai réussi à l'avoir, mais j'ai du travailler dur pour ça
                            sombrero-démoniaque : ah ouais
                            sombrero-démoniaque : dur
                            Arandir Tur-Anion : je sais pas si je peut vous donner le lien, il faut voir avec Makanyane
                            Arandir Tur-Anion : Mais j'ai eu un peu de chance, EoH et Ngugi ont soutenu ma candidature
                            Alexandre le Grrrand : Il te fais marcher : http://www.twcenter.net/forums/downl...o=file&id=2741
                            Voila, comment faire croire n'importe quoi à SD. cette quote à quelque chose d’exceptionnelle, oui ALG est passé dans le chat (C'est gentil hein. c'est juste qu'on t'y vois pas trop souvent)
                            Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 18-04-2013, 20h19.

                            Commentaire


                            • *SD plutôt non ?

                              Commentaire


                              • Au moins, quand il passe, ça sert à quelque chose ! (je ne vise personne)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X