X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahaha trop bon!

    Commentaire


    • Faras : lors d'une discussion avec ela : "puis le matin elle a décuvé, elle s'est souvenu du truc que je voulais faire avec un poney et elle m'a virée"
      Et bien Faras, tu nous caches des trucs

      Commentaire


      • Non, ça ne nous apprend rien au contraire.

        Commentaire


        • Diderlord : ( jouant à Skyrim ) : tient, il y a un troll dans ce donjon
          Archange : Touche pas à Faras
          Une nouvelle en directe du mumble

          Commentaire


          • Pas mal

            Commentaire


            • [24/01/2014, 16h23] Turambar: Au fait, je viens de remarquer un truc
              [24/01/2014, 16h24] Turambar: Sur ce forum, parler de piratage est interdit
              [24/01/2014, 16h24] Turambar: Mais parler de faire un coup d'état, c'est autorisé
              [24/01/2014, 16h25] sombrero-démoniaque: c'est ce forum qui est dingue
              [24/01/2014, 16h25] sombrero-démoniaque: parler de drogue c'est interdit mais de viol multiple avec un scutum, tu peux librement

              Commentaire


              • non mais sérieusement je veux bien te donner raison
                15/04/2014, 21h27 Faras

                Commentaire


                • Tu veut qu'on r'parle du moment où t'a dis DLC et pas CTA?

                  Commentaire


                  • L'amateurisme ambiant déteint sur moi (d'où mes quelques phrases en majuscules dans le chat tout à l'heure ).

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                      Diderlord : ( jouant à Skyrim ) : tient, il y a un troll dans ce donjon
                      Archange : Touche pas à Faras
                      Une nouvelle en directe du mumble
                      Énorme !

                      Commentaire


                      • Elanion, 006/2014, 14h04 :
                        faras est décidément le trollus imperator


                        edit DS : message déplacé. Je pense qu'il a plus sa place ici
                        Dernière modification par DoubleSquall, 08-06-2014, 14h41.

                        Commentaire


                        • Ah ? Je pensais l'avoir déjà mis dans ce topic, désolé.

                          Commentaire


                          • Je met ça en attendant, je ferais la mise en page ce soir :
                            Arandir Tur-Anion: trop tard
                            Nouveau [106/2014, 14h56] ElPadrino:
                            Nouveau [106/2014, 14h55] Gwennaall: hum... enfin c'est pas ce que je voulais dire
                            Nouveau [106/2014, 14h55] Gwennaall: Dans ton... ton... enfin là où tout le monde va
                            Nouveau [106/2014, 14h55] Arandir Tur-Anion: à ton avis ...
                            Nouveau [106/2014, 14h54] ElPadrino: DTC ?
                            Nouveau [106/2014, 14h54] Arandir Tur-Anion: @ElPadrino : DTC
                            Nouveau [106/2014, 14h54] Arandir Tur-Anion: je ne suis pas un hamin normalement constitué
                            Nouveau [106/2014, 14h51] ElPadrino:
                            Nouveau [106/2014, 14h51] Gwennaall: @Elpadrino : ah non j'ai déjà donné
                            Nouveau [106/2014, 14h50] Gwennaall: bah, en tant qu'humain normalement constitué, c'est normal de pas piger grand chose
                            Nouveau [106/2014, 14h50] ElPadrino: D'après vous d'où provient l'émotion sucité par la lecture d'un poème -> Vous avez 4h

                            Commentaire


                            • Envoyé par Archange Voir le message
                              Elanion: boire avec modération c'est bon pour les mecs avec des bouclettes et des cabans
                              C'est marrant, je viens de tomber là-dessus, mais avec son avatar j'ai toujours imaginé Elanion avec des bouclettes, ça m'a fait drôle de lire ça.

                              Oui oui j'ai percuté aussi qu'Archange n'était pas nécessairement noir avec des lèvres pulpeuses et que Faras n'avait pas une barbe aussi royale que son avatar.

                              Commentaire


                              • Nouveau 007/2014, 22h53 Faras: Sauf que je suis ni germanophobe ni fouteux dont j'en ai rien à foutre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X