X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CS.Hussard tu utilises quel logiciel ?
    commence par mischief pour commencer en t'entrainer (sauf si tu touches déjà photoshop)

    Pour ètre à l'aise à la tablette, pas de secret - du travail et encore du travail

    travail en plusieurs couches - un filtre ou tu poses tes formes, un ou tu mets des gros traits, un dernier que tu finalises en décalque proprement

    Après, pour être bon à la tablette, il faut forcément être bon en dessin classique sur papier à la base, mais rien ne t’empêche de faire des études etc via tablette

    Commentaire


    • hussard Merci, de toute façon je m'étais extrêmement renseigné avant, pour l'instant j'utilise Krita, j'ai commencé à prendre l'habitude de faire pas mal de calques également et je m'entraîne souvent à faire de simples croquis, il me faut juste plus d'entraînement pour la disposition des couleurs et améliorer mes traits, je suis sur une intuos donc je ne touche pas l'écran directement , c'est le temps de prendre le "truc".

      Commentaire


      • Petite collection de mes coloriages numériques :

        Dessins de Gambargin (DeviantArt/Facebook disponible)
        Spoiler:




        Spoiler:





        Spoiler:




        Spoiler:




        Spoiler:




        Les réalistes (Noir et Blanc Photo)

        Spoiler:





        Spoiler:






        Je n'ai pas fini le dernier (et je pense ne pas le finir) mais je le met.

        Commentaire


        • Un Polandball français vétéran recevant une décoration :

          Commentaire


          • Noël approche à grand pas :

            Commentaire

            Chargement...
            X