X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • silka
    a répondu
    Hello, voici une recette facile et rapide

    1L de rhum 55°
    1 paquet de banane seché bien grasse
    1 gousse de vanille
    Sucre de canne
    1 bouteille en verre

    - Couper les bananes séchées en 2 dans le sens de la longueur (pour facilité l'insertion)
    - mettez toutes les bananes séchées dans la bouteille en verre.
    - couper la gousse de vanille dans le sens de la longueur , surtout récupérer bien les graines
    - la foutre dans la bouteille en verre.
    - verser le rhum dans la bouteille en verre mais laisser de l'espace pour le sucre de canne
    - finir de remplir en versant le sucre de canne, perso j'en mets peu.

    Attendre 6 mois que le rhum ce face, il sera tres gras

    Le tester tous les mois pour vérifier le dosage du sucre , cela permet de recharger en sucre et en ruhm et de picoler.

    Voila, un rhum banane impossible à foirer.

    Attention les bananes prennent bcp de place.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Envoyé par Larzac Voir le message

    Donc toi dans un Ti"punch tu mets pas de citron? T'a l'odorat d'un poulet pour pas aimer ça a ce point?
    Ca n'a rien a voir! Tu laisse pas macérer le citron pendant des semaines dans un ti'punch...putain on en est la, go boire des mojito sérieux.
    On parle de Rhum arrangé pas de cocktails

    Laisser un commentaire:


  • Larzac
    a répondu
    Attends qu'on dise au grand public que tu aimes te faire prendre par les étalons et la ça va tourner au sale

    Laisser un commentaire:


  • Scramouille
    a répondu
    Signe astrologique Lion, Jambe de poulet, épaule de serpent, corps de phasme.
    Je suis le produit d'un putain de gangbang animalier.

    Laisser un commentaire:


  • Larzac
    a répondu
    Envoyé par Scramouille Voir le message

    Oué enfin c'est surtout moi qui me fait tirer dessus hein ...

    Donc merci de recentrer les débats sur les goûts de merde d'Elanion.

    On ose pas mettre d'agrume dans son rhum mais on se sent ARRANGEUR !
    Je savais pas que tu devenais fragile avec la chaleur de l'été. Excuse moi si j'ai pu heurter ta mentalité de poulet

    Laisser un commentaire:


  • Scramouille
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Oh oh oh oh c'est quoi cet acharnement sur moi, on dirait un juif au Mirail putain!


    Le citron dans le rhum, comme tous les agrumes c'est dégueu, ça donne du shrub, qui est l'équivalent de la villageoise en rhum!
    Oué enfin c'est surtout moi qui me fait tirer dessus hein ...

    Donc merci de recentrer les débats sur les goûts de merde d'Elanion.

    On ose pas mettre d'agrume dans son rhum mais on se sent ARRANGEUR !

    Laisser un commentaire:


  • Larzac
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Oh oh oh oh c'est quoi cet acharnement sur moi, on dirait un juif au Mirail putain!


    Le citron dans le rhum, comme tous les agrumes c'est dégueu, ça donne du shrub, qui est l'équivalent de la villageoise en rhum!
    Donc toi dans un Ti"punch tu mets pas de citron? T'a l'odorat d'un poulet pour pas aimer ça a ce point?

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Oh oh oh oh c'est quoi cet acharnement sur moi, on dirait un juif au Mirail putain!


    Le citron dans le rhum, comme tous les agrumes c'est dégueu, ça donne du shrub, qui est l'équivalent de la villageoise en rhum!

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Vous avez oubliez les naines sexy.

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Epaules de serpent aussi, un qualificatif qui revient souvent pour Scramouille il me semble.

    Laisser un commentaire:


  • Larzac
    a répondu
    Envoyé par conqueror Voir le message
    C'est plus le topic tuto pour le rhum mais celui du jugement du goût et des couleurs maintenant.
    Ba non c'est bien connu que Elanion aime tous les gouts et les couleurs. La seul chose sur lequel il est discriminatoire, c'est la forme. Genre bras de poulet et cuissot de merle.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Envoyé par conqueror Voir le message
    C'est plus le topic tuto pour le rhum mais celui du jugement du goût et des couleurs maintenant.
    Tu aimes le Rhum sans goût et sans savoir?

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    C'est plus le topic tuto pour le rhum mais celui du jugement du goût et des couleurs maintenant.
    Dernière modification par conqueror, 04-08-2019, 22h27.

    Laisser un commentaire:


  • Scramouille
    a répondu
    Elanion le moment qu'il aime dans les Westerns c'est quand les 3 cowboys vont dans le teepee pour enlever PetitOiseauInnocent puis l'a ramènent chez l'un d'eux pour ... enfin voilà ...

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Comme pas mal de genre, tu as 10% de qualité. Mais je ne savais pas qu'il aimait ce type de films.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X