X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par LeFoureur Voir le message

    Tu fais ça sur tes horaires de dod .. boulot désolé ?
    Non je l'ai fait après une dure nuit de garde ou je n'ai pu dormir que 7h

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Elanion Voir le message

      Je persiste, les citrons sont illégaux dans le rhum, ce n'est pas négociable.
      C'est pour ça que plusieurs des meilleurs rhums arrangés en ont?
      Tu as des meilleurs goûts en matière de cinéma et série qu'en matière d'alcool.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Benoît Voir le message

        C'est pour ça que plusieurs des meilleurs rhums arrangés en ont?
        Tu as des meilleurs goûts en matière de cinéma et série qu'en matière d'alcool.
        C'est une blague ? Les westerns c'est sooooooooooooooo nul

        Commentaire


        • #34
          Comme pas mal de genre, tu as 10% de qualité. Mais je ne savais pas qu'il aimait ce type de films.

          Commentaire


          • #35
            Elanion le moment qu'il aime dans les Westerns c'est quand les 3 cowboys vont dans le teepee pour enlever PetitOiseauInnocent puis l'a ramènent chez l'un d'eux pour ... enfin voilà ...

            Commentaire


            • #36
              C'est plus le topic tuto pour le rhum mais celui du jugement du goût et des couleurs maintenant.
              Dernière modification par conqueror, 04-08-2019, 22h27.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par conqueror Voir le message
                C'est plus le topic tuto pour le rhum mais celui du jugement du goût et des couleurs maintenant.
                Tu aimes le Rhum sans goût et sans savoir?

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par conqueror Voir le message
                  C'est plus le topic tuto pour le rhum mais celui du jugement du goût et des couleurs maintenant.
                  Ba non c'est bien connu que Elanion aime tous les gouts et les couleurs. La seul chose sur lequel il est discriminatoire, c'est la forme. Genre bras de poulet et cuissot de merle.

                  Commentaire


                  • #39
                    Epaules de serpent aussi, un qualificatif qui revient souvent pour Scramouille il me semble.

                    Commentaire


                    • #40
                      Vous avez oubliez les naines sexy.

                      Commentaire


                      • #41
                        Oh oh oh oh c'est quoi cet acharnement sur moi, on dirait un juif au Mirail putain!


                        Le citron dans le rhum, comme tous les agrumes c'est dégueu, ça donne du shrub, qui est l'équivalent de la villageoise en rhum!

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Elanion Voir le message
                          Oh oh oh oh c'est quoi cet acharnement sur moi, on dirait un juif au Mirail putain!


                          Le citron dans le rhum, comme tous les agrumes c'est dégueu, ça donne du shrub, qui est l'équivalent de la villageoise en rhum!
                          Donc toi dans un Ti"punch tu mets pas de citron? T'a l'odorat d'un poulet pour pas aimer ça a ce point?

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Elanion Voir le message
                            Oh oh oh oh c'est quoi cet acharnement sur moi, on dirait un juif au Mirail putain!


                            Le citron dans le rhum, comme tous les agrumes c'est dégueu, ça donne du shrub, qui est l'équivalent de la villageoise en rhum!
                            Oué enfin c'est surtout moi qui me fait tirer dessus hein ...

                            Donc merci de recentrer les débats sur les goûts de merde d'Elanion.

                            On ose pas mettre d'agrume dans son rhum mais on se sent ARRANGEUR !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Scramouille Voir le message

                              Oué enfin c'est surtout moi qui me fait tirer dessus hein ...

                              Donc merci de recentrer les débats sur les goûts de merde d'Elanion.

                              On ose pas mettre d'agrume dans son rhum mais on se sent ARRANGEUR !
                              Je savais pas que tu devenais fragile avec la chaleur de l'été. Excuse moi si j'ai pu heurter ta mentalité de poulet

                              Commentaire


                              • #45
                                Signe astrologique Lion, Jambe de poulet, épaule de serpent, corps de phasme.
                                Je suis le produit d'un putain de gangbang animalier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X