X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas mal, Arkona, là, jolie découverte !
    Dernière modification par Bombur, 21-08-2015, 06h38.

    Commentaire


    • J' écoute de tout mais en ce moment j' ai ma période Métal. Ca commence avec les origines :


      Puis avec ce groupes que m' a fait découvrir ma petite soeur :


      et :

      Commentaire


      • Maiden a sorti son nouveau single pour l'album The Book of Souls à venir (04/09)

        Commentaire


        • Franchement, elle est bien, ça semble prometteur cet The Book of Souls.







          Les deux dernières musiques, un des tout premiers, voire le premier groupe de métal.

          Commentaire


          • Je viens de tombé sur ce groupe et franchement il est pas mal

            Commentaire


            • Chef d'œuvre !

              Commentaire


              • Au fait, c'est aujourd'hui que sort le nouvel album de Disturbed !

                Commentaire


                • Le metal Mongol c'est p**** d'épique !

                  Commentaire


                  • Vraiment excellent !

                    Commentaire


                    • Excellent !

                      Commentaire


                      • on dit merci qui pour t'avoir fait découvert ce truc? bibi !

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • tiens au fait, sale polak:



                            ok, c'est pas du métal, mais on dira que c'est du folk, pagan toussa toussa, c'est la parenthèse hippies des bois en somme.
                            Dernière modification par hussard, 25-08-2015, 19h41.

                            Commentaire


                            • Ils vont recommencer ce qu'ils avaient entrepris sur la chatbox.

                              Commentaire


                              • Putain, c'est space. On dirait sérieusement qu'elles ont en pris.

                                Bon, j'ai déjà envoyé ce groupe dans la CB et c'est pas *vraiment* du métal non plus, mais voilou:



                                R.U.T.A, un groupe qui chante de vieilles chansons paysannes, dont de nombreuses abordent les injustices et les saloperies que la noblesse affligeait aux serfs, aux paysans, bref. Une bonne chanson sur Jakub Szela, celui qui a dirigé la revanche après 400 ans d'esclavage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X