X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui tout à fait ! L'équipement tu le change comme tu veux, mais en gardant une masse comme arme. Et oui c'est le but =D

    Commentaire


    • #17
      Bah je me rajoute des gantelets en adamantine et il me restera 25 points pour plus tard.

      Commentaire


      • #18
        Le Tournoi du Captain, Saison 1 (Dwarf Fortress) - Bataille finale (6)

        Salutations, salutations, SALUTATIONS. L’Arène vous a-t-elle manquée ? Etes-vous prêt au grand final qui verra le triomphe de bleu, rouge ou vert ? Le triomphe d’une des trois couleurs ? Le massacre des deux autres ? Verra-t-on un bain de sang ? Nos concurrents se sont beaucoup entraînés depuis la dernière fois, et nous allons vous les présenter une dernière fois avant la FIN DE CETTE SAISON *Tonnerres de hurlements*.

        Trois couleurs, un vainqueur

        Nous retrouvons ainsi Angela la Rampante, notre concurrent vert, qui a perdu la vie une fois et reste persuadée qu’on l’entend parler à travers son armure. ON NE T’ENTEND PAS VU COMMENT T’ES CAPARAÇONNÉE. La Rampante nous revient avec des jambes enfin couvertes, un équipement encore plus lourd qu’avant. Elle sait qu’on revient difficilement de la mort, et n’a visiblement pas envie de réitérer l’expérience. Elle a donc entraîné son jeu de jambes dans le but d’éviter de reprendre encore et toujours son surnom de Rampante.

        A droite un tonnerre d’applaudissements pour NOTRE GRAND FAVORI INVAINCU, j’ai nommé Darnaëk LE SADIQUE *Applaudissements nourris* * « On veut encore du sang ! »*. Visiblement déjà rond comme un ballon, notre concurrent bleu s’est payé un équipement encore davantage ouvragé et performant. Il paraîtrait que son entraînement difficile a permis l’amputation de nombreux criminels, qui ont vu avec horreur son talent au combat, à la hache et en esquive. Il nous revient donc plus frais que jamais !

        En bas de notre tribune, nous retrouvons au contraire Tribidur le Manchot, bien abîmé par ses deux résurrections. Eh oui, il faut faire attention aux séquelles et gagner les combats voyons ! A peu près reposé et davantage entraîné, notre concurrent rouge qui émet de faibles KLINK a désormais…DES GANTELETS EN ADAMANTINE. On sent la volonté de ne pas faire honneur au surnom pourtant SYMPATHIQUE que je lui ai trouvé. Les gens n’ont pas de respect…

        Le final

        La bataille finale commence enfin.
        Et ainsi le combat commence ! Les trois concurrents se toisent, plus concentrés que jamais mais…Quel est ce bruit de l’autre côté de l’arène ? Eh bien c’est…c’est…NOTRE TROLL DOMESTIQUE !!!! *Cris hystériques*. Urgur le Tapeur est bien là, avec ses trois mètres de haut, entièrement nu et ses deux masses de combat rudimentaires ! Notre quatrième concurrent est donc bien arrivé. Mais visiblement, Tribidur a d’autres chats à fouetter, Angela n’a aucun expression sous son bardas, et j’ai bien l’impression que Darnaëk est trop bourré pour remarquer qu’il va s’agir D’UN COMBAT A QUATRE MESDAMES ET MESSIEURS.

        Angela fonce !

        Et ça commence ! La Rampante se précipite vers le Manchot, visiblement pour l’achever une bonne fois pour toutes avant sa revanche contre le Sadique et son combat contre le troll ! Vert court ainsi plus rapidement que Bleu, qui se dirige lui aussi vers le pauvre Rouge qui émet des Klink combattifs. Quant à Urgur, il se rapproche de son pas traînant d’Angela. Et Angela ne perd pas de temps, et réussit à toucher la nuque vulnérable de Rouge ! Le sang commence déjà à couler ! Dans l’énergie du désespoir, quelques coups de masse réussissent à blesser légèrement Angela.


        Mais voilà que notre soudard s’approche de sa démarche nonchalante des deux combattants, et se dirige plutôt vers Angela, comme s’il pressentait qu’elle était une plus grande menace. Ou alors parce qu’il est juste torché. Mais oserais-je rappeler à tous les trois qu’UN TROLL ARRIVE DERRIERE VOUS ??? Et voilà notre Sadique qui enfonce sa hache dans la main de Vert ! Mais Angela est cette fois bien plus féroce que lors du combat précédent, et enfonce sa lance dans la jambe de Bleu, sous le regard hystérique de Rouge et…C’EST LA CHUTE MES AMIS. LE SADIQUE EST A TERRE ET LE TROLL ARRIVE. Angela a-t-elle réussi sa vengeance ?


        Tribidur n’attendait que ça pour se jeter dans l’action, et tenter de porter des coups à Angela. Mais le troll est arrivé près du corps à terre du Sadique, et commence à l’attaquer, pendant que nos deux autres Nains s’occupent à coup de masse et de lance. Mais Urgur a mal calculé. Dans sa rage d’ivrogne, Bleu lui COUPE LE BRAS GAUCHE. Une des masses tombe ainsi au sol ! Vert essaye d’en profiter pour attaquer Bleu, mais le Sadique évite tant bien que mal le coup, et réplique en entaillant le bras d’Angela...Mais Tribidur en profite alors pour enfoncer sa masse dans la jambe du Sadique ! Mais quelle violence ! *Cris du public*.


        Vert perce avec sa magnifique lance le ventre du Sadique ! De loin, on a l’impression que de l’alcool sort de la plaie. MAIS IL NE FAUT PAS OUBLIER LE TROLL. Celui-ci ECRASE AVEC SES DENTS LE BRAS TENANT LA TARGE DU SADIQUE ! Celui-ci rampe maintenant vers l’extérieur du combat ! Pendant que Bleu est occupé face au Troll, Tribidur lui assène un immense COUP DE PIED dans la mâchoire ! Une vengeance à n’en pas douter ! Rappelons qu’il ne pourra en rester qu’un…


        Nos quatre combattants pataugent désormais dans le sang, dû en grande partie à notre Sadique, très mal en point ! Le Troll écrase sa masse sur le bras du Sadique qui perd…sa magnifique hache…BLEU EST SANS DÉFENSE DÉSORMAIS. Rassemblant ses dernières forces, il roule sur lui-même en dehors du combat, espérant que les trois combattants restants vont se mettre à s’entretuer. Angela se met en effet à attaquer Tribidur à nouveau ! Pas de trêve pour les guerriers ! Mais le Troll l'a suivi. Il écrase tout ce qu’il voit de Bleu, qui devient enragé ! Mais la massue d’Urgur fracasse finalement le crâne de Bleu…C’est la fin d’un brillant parcours, et IL NE RESTE QUE TROIS CONCURRENTS.


        Le Troll se tourne vers les deux autres guerriers en train de se battre, et les rate tous les deux. Les trois adversaires se dévisagent… Tribidur attaque le troll, et Angela en profite pour enfoncer sa lance dans le bras encore valide d’Urgur. Un travail d’équipe ! Après tout, la façon dont le troll a achevé le Sadique était quand même…VIOLENTE A SOUHAIT *Ovations*. Mais le combat continue. Angela a la joue enfoncée par un coup de masse du troll et évite un coup retourné de Tribidur.


        Le Troll en a visiblement marre de la petite boîte de conserve et charge Angela ! Qui évite le coup. Les deux Nains touchent en même temps le Troll un peu trop insistant. Le coup de lance d’Angela fait plonger à terre le Troll à un bras ! Qui se venge à coup de massue sur la jambe d’Angela. Va-telle payer ce travail d’équipe ? Mais Tribidur s’attaque au Troll, qui est la menace numéro 1. Les coups des deux Nains empêchent le Troll de respirer, et un coup de lance lui fait lâcher sa deuxième arme ! Mais…que fait Angela…Ha ha ha elle disjoncte et se met à mordre le pied du troll *Rires*. Et voilà que Tribidur s’en donne à cœur joie et tape avec ses poings le Troll à terre ! Les deux nains s’acharnent sur le Tapeur tapé, Tribidur se met même à mordre le pauvre Urgur qui finit par s’évanouir de douleur…Avant que Tribidur et Angela, en hommage au Sadique, lui explosent la tête avec leurs armes.


        Il reste donc deux concurrents ! Tribidur a sorti son épingle du jeu, lui que personne n’attendait plus, avec une petite blessure au cou infligée par Angela au début du match, tandis qu’elle-même ressort avec plusieurs fractures des combats précédents ! LE SUSPENSE EST INTENSE. Des coups de masse dans le corps, un coup de lance dans le pied. Nos deux adversaires sont maintenant éreintés, et leurs coups se font plus lents, moins précis…ON LES ENCOURAGE. Ils se battent au milieu des cadavres du Tapeur et du Sadique, et dans leur sang. Et finalement… Tribidur chute le premier ! D’après ce que je vois néanmoins, les gantelets en adamantine évitent de devenir manchot. Un mouvement savant pour l’équipe de Tribidur !


        Mais les coups de lance précis d’Angela lui permettent d’incapaciter son adversaire, de l’épuiser, et la masse tombe au sol. Un coup de lance dans la tête, et le Manchot a rejoint définitivement le monde des morts, mais en conservant ses deux mains… Angela EST NOTRE VAINQUEUR. LA SAISON EST TERMINÉE. Et elle s’effondre de fatigue…ON LA COMPREND. Gloire à elle, gloire aux parieurs. Laissons-la se reposer un peu avant LA REMISE DES PRIX, qui aura lieu TRÈS BIENTÔT.

        Commentaire


        • #19
          C'est dommage, on avait pourtant bien ciblé le point faible de Tribidur et on lui avait administré des calmants pour qu'il ne fonce pas dans le tas et reste en retrait au début. Je pense que la tactique était payant malheureusement Angela était bien trop anarchée. Le bilan messieurs, c'est qu'il faut toujours acheter une masse PAF en adamantine ! C'est plus cher, mais ça fracasse n'importe quelle armure !

          Commentaire


          • #20
            Une belle victoire pour la Rampante ! Belle remontada, et l'acharnement contre le Sadique était la seule voie de salut pour les champions...l'Arène va t'elle organiser une seconde saison ?

            Commentaire


            • #21
              Silaith Je ne t'oublie pas mon cher, j'ai bien eu ta lettre. Mais, ne le dis à personne, mais une future saison 2 est en préparation...Ne fais aucun bruit du côté de la rue de l'obsidienne... Les règles seront un peu changées, mais il est probable que tu puisses préparer un...deuxième profil mais...cela dépendra d'un tas de chose. Quoi qu'il en soit, chuuuuuut, c'est un secret...

              Commentaire


              • #22

                Salutations amateurs de sang, de tripes, et de haches aiguisées. Au sein de l’Arène, cette institution presque millénaire, nous savons nous mettre à la page quand il le faut. Et Armok seul sait qu’il le faut désormais. Nous profitons ainsi de cette magnifique annonce vidéo pour vous annoncer une deuxième saison, après celle bénie de la saison 1, où trois guerriers se sont affrontés dans une série de duels éprouvants, au sein de trois équipes différentes. Mais d’abord, qu’est-ce que l’arène vous demandez-vous ? C’est un lieu de convivialité où vous pariez sur des représentants d’équipe qui s’affrontent jusqu’à la mort, dans un climat de violence bestiale, et où mes Nécromanciens s’attachent à faire revivre chaque combattant au moins deux fois. La troisième fois c’est impossible, y a plus rien à sauvegarder. Quoi qu’il en soit, le Tournoi du Captain, c’est avant tout trois choses.

                I. Les combats épiques de la première saison

                Si vous les avez manqués, vous les retrouverez aisément ici, ici, et encore.

                a) Tribidur le Manchot, trois défaites, décédé à la fin de la Saison

                Les Masses PAF Compagnie ont présenté Tribidur Tête Dure, très vite surnommé dans l’Arène le Manchot. Dans son combat avec la Rampante, il avait pourtant bien commencé, en l’aplatissant par terre et en lui explosant la jambe. Malheureusement pour lui, il s’est bien vite exposé, a perdu son bras droit, puis son bras gauche, puis tout son sang face aux coups du butoir de la CHAMPIONNE de l’Arène. Le deuxième combat lui a fait revivre la même destinée. Après avoir été blessé et avoir fait tomber son arme, il n’a eu que son bouclier pour supporter les coups du Sadique avant de perdre un bras, puis le second, et d’être violenté jusqu’à la mort. Dans le combat final, notre Manchot a joué sa dernière chance, et a très joliment joué, en participant à la mise à mort de notre invité surprise et du Sadique, avant de se retrouver encore une fois face à notre championne actuelle. Il a conservé dans ses derniers instants ses deux mains, mais un coup de lance s’enfonçant dans la tête a finalement décidé de son sort.
                Mémoire de sa deuxième défaite, sale.
                b) Darnaëk le Sadique, deux victoires, une défaite

                La deuxième équipe, Aëthius et Al, a présenté Darnaëk Ilrâal, un Nain complètement bourré et inconstant qui a très vite été surnommé le Sadique, en raison de sa passion immodérée de la violence. Contre le Manchot, il s’est acharné avec sa hache sur ses bras, en plus de le bastonner pour le réveiller quand il s’était évanoui, pour finalement le finir. Contre Angela, alors que tout semblait bien parti, un mouvement malheureux de notre Championne lui a coûté un bras, ainsi que le match lorsque le Sadique l’a pressée contre terre et l’a violentée jusqu’à la mort. Finalement, c’est au combat final que le Sadique vit sa première déconvenue. Le bougre avait bien commencé, mais un coup vengeur d’Angela le mit à terre, et elle, le Manchot et notre invité mystère se sont acharnés sur son corps, à coup de lances, de masses et de croc. L’invité mystère s’occupa définitivement de son crâne.
                Mémoire de sa deuxième victoire, propre.
                c) Angela la Rampante, deux victoires, une défaite, championne en titre de la saison 1

                La dernière équipe, celle de notre grande championne, est celle de Sparke & Co, et Angela surnommée la Rampante était sa guerrière. Elle a acquis son surnom au premier combat, après avoir la jambe fracassée par le Manchot. Elle a réussi néanmoins malgré cet handicap à renverser la situation en abattant son adversaire. Au second combat, contre le Sadique, après un coup malheureux, elle se retrouve à terre et n’a pas la même chance qu’au précédent combat… Finalement, dans le combat final, elle fait montre de tout son talent, en esquivant les coups, en s’acharnant sur le Sadique, puis sur l’invité mystère, et prend de terribles fractures. A la fin, seuls la Rampante et le Manchot restèrent debout… Après un combat intense et épuisant, la Rampante abat finalement le dernier adversaire debout d’un coup de lance entre les deux yeux. La Rampante s’est ainsi muée en GRANDE CHAMPIONNE.

                Mémoire de la bataille finale, la Rampante à terre, mais vivante.
                II. Les parieurs récompensés

                Mais ce fut aussi le temps des paris. Car que serait l’Arène sans l’interaction avec le public ? Archange, Aëthius, Ixarys et Scramouille ont parié sur le Manchot et sont bien malheureux. Sparke et Gigax ont voté pour le Sadique, et ont été très peu satisfaits du final. Quant à Turgon, Pymous et Zergo, ils ont eu du nez en pariant sur la Rampante, et ont ainsi récupéré deux fois leur mise, soit deux breloques chacun pour la prochaine saison. L’équipe de Sparke & Co récupère ainsi trois breloques, mais ne sait toujours pas quoi en faire…

                III. De nouvelles équipes

                Car oui, de nouvelles équipes vont devoir se former. En effet, les Masses Paf ont perdu leur poulain, et devront nous proposer au minimum un nouveau concurrent pour affronter la saison 2. Quant aux autres, préparez vos armes, et envoyez vos lettres de candidatures au 9 rue de l’obsidienne, avec les mentions suivantes :
                • Nom du mécène :
                • Nom du poulain :
                • Sa motivation et sa description :
                • Sa devise :
                • Ses compétences :
                • Ses armes
                • Son armure :


                a) Comment qu’on fait pour s’inscrire ?

                La procédure est la même que pour la première saison. Après avoir ramené un Nain, consentant ou non, vous signez pour 500 points. A partir de ces points, vous déterminez les niveaux d’entraînement de votre Nain, ainsi que ses pièces d’équipement. Pour cette saison, nous vous délivrons de nouvelles possibilités d’entraînement et, mieux, les premières arbalètes ! Faites-en bon usage.

                L’entraînement de votre poulain (les points de compétences)

                « Nous vous fournissons toute la matière première, c’est-à-dire la chair et le sang sur lequel vos misez. Votre poulain sera entraîné selon la méthode de l’arène. Nous sommes très fiers de nos prouesses en matière d’entraînement : nos maîtres d’arme ont divisé chaque compétence en 20 niveaux. A vous de nous indiquer comment entraîner votre Nain quand il ne meurt pas d’ennui enchaîné dans sa cellule. »
                • 10 points par niveau de skill, de 1 à 5
                • 20 points par niveau de skill de 6 à 10
                • 40 points par niveau de skill de 11 à 15
                • 60 points par niveau de skill de 16 à 20
                • Liste des skills : Axedwarf, Hammerdwarf, Macedwarf, Speardwarf, Swordsdwarf, Wrestler, Thrower, Pikedwarf, Armor user, Dodger, Fighter, Kicker, Shield user, Striker, Biter, Observer, Discipline


                Un poulain à bichonner (les points d’équipement)

                « Mais ce n’est pas tout ! Nos forgerons travaillent nuit et jour pour assurer un approvisionnement en équipement constant, pour correspondre à tous vos besoins. Dites-nous quel arme fournir à votre poulain, et nous la lui fournirons (bien qu’il sera surveillé par une dizaine d’arbalétriers, au cas où). Et, si vous voulez, pourquoi pas une pièce d’armure ? »

                - Armes :
                • Mace, War Hammer, Battle Axe, Short Sword, Spear, Long Sword : Bronze, Iron, Steel ou Silver = 40, 80, 130 ou 250 points
                • Maul, 2 hands sword, great axe, hallberd, pike, crossbow (+10 munitions, 10 points par munitions supplémentaires) : Bronze, Iron, Steel ou Silver = 60, 100, 150 ou 250 points

                - Armures :
                • Helm, Mail Shirt, Gauntlet (*2), Legings, Low Boots (*2), Buckler : Bronze, Iron, Steel ou Adamantine = 40, 80, 130 ou 250 points
                • Breastplate, Greaves, High Boots, Shield : Bronze, Iron, Steel ou Adamantine = 60, 100, 150 ou 250 points

                b) De nouvelles règles

                Un parieur dispose d’une breloque par saison, pour parier sur un des concurrents. Toutefois, ceux qui disposent de deux breloques peuvent disposer librement de ces breloques, les parier sur une même personne, les garder, ou ACCORDER UNE VIE SUPPLEMENTAIRE avec leur deuxième breloque à un concurrent d’une équipe. Les Nécromanciens tireront la gueule mais tant pis. Quant aux équipes ayant gagné des breloques, elles bénéficient d’une vie supplémentaire par breloque. C’est pas beau la vie ? Enfin, chaque combat gagné accorde 150 points supplémentaires, tandis que chaque combat perdu n’accorde que 50 points. Mais vous n’avez que trois vies.

                Nous attendons donc vos CANDIDATURES.
                Dernière modification par CptSparke, 19-05-2017, 22h09.

                Commentaire


                • #23
                  Scramouille Archange Silaith L'ARENE VOUS ATTEND.

                  Voici Gigax (Canard PC) :
                  • Nom du mécène : Gigax
                  • Nom du poulain : Gérard
                  • Sa motivation et sa description : A short and sturdy creature, fond of drink and industry
                  • Sa devise : Sot L'y Laisse
                  • Ses compétences : niveau 10 dodger et niveau 10 axedwarf (300 pts)
                  • Ses armes : iron battle axe (80 pts)
                  • Son armure : bronze breastplate et bronze greaves (120 pts)


                  ---------------------------------------------------------
                  La championne de l'Arène est de retour, avec ses deux victoires (+300), sa défaite (+50), et son titre de championne (+150). L'entreprise Sparke & Co est ravie de réitérer l'expérience. Mais l'Arène rappelle aimablement que les combats, bien qu'aimablement déséquilibrés pour le plaisir du public, n'hésitera pas à déséquilibrer davantage le jeu face à ses champions qui cumulent trop de points. Vous êtes prévenus.
                  • Nom du mécène : Sparke & Co
                  • Nom du poulain : Angela
                  • Sa motivation et sa description : naine stoïque et endurante, Angela est particulièrement habile de ses mains dans l’art délicat de la cuisine. Quel dommage que dans son cachot, on ne profite pas de ses talents, et qu’on ne lui fournisse que du pain rassis. Si elle combat dans l’arène aujourd’hui, ce n’est pas par choix car comme elle l’explique si bien : « ces sal…m’ont enlevé et je ne peux rien faire d’autre ». Son mécène et elle ont convenu de lui accorder une formation éclair en combat, et plus particulièrement dans le combat en armure et avec une lance. C’est d’ailleurs son équipement. Sous son armure, Angela est claire : « … » (on entend mal sous une armure). Mais depuis la saison 1, l'ordinaire s'est amélioré. Désormais, elle a du pain un peu moins rassis, et ses raviss...ses responsables s'assurent de son bien-être en faisant en sorte de la couvrir d'une épaisse armure, destinée à masquer sa parlotte (ils ont essayé de l'enlever, et elle n'a fait que hurler, que voulez-vous, on ne va pas réitérer l'expérience tout de même). Elle se retrouve ainsi mieux équipée et entraînée que ses autres concurrents.
                  • Sa devise : « Sortons d’ici »
                  • Ses compétences, 560 : niveau 10 en combat (150), niveau 10 en maniement de lance (150), niveau 9 dans le combat en armure (150), niveau 9 en dodge (150)
                  • Son arme : une lance en acier (130)
                  • Son armure, 300 : un casque en bronze (40), une cuirasse en bronze (60), des gantelets en bronze*2 (40), un bouclier en fer (100) et des couvre-pieds larges en bronze*2 (60)
                  • Total : 990 sur 1000



                  Rajoutons quelque chose. Ayant été ressuscitée une fois, en combat, chacune de ses compétences perd un niveau à chaque bataille. Si elle était morte deux fois, ça serait deux. Etc...

                  -----------------------------------------------------
                  Je suis aussi en communication avec Darnaëk le Sadique, mais aussi Tridul Courtecuisse, qui n'ont pas encore fourni leur liste optimale.

                  -----------------------------------------------------
                  Comme vous le voyez, on attend plus que vous, et nous sommes déjà quatre...
                  Dernière modification par CptSparke, 20-05-2017, 18h50.

                  Commentaire


                  • #24
                    Deux nouveaux concurrents de Canard PC arrivent dans la fosse. Les gens de Mundus tardent à venir, soyez pas timides

                    Mécène : Ixarys Compagny for fric'n'flouze Corporation
                    Nom du poulain : Tridul Courtecuisse
                    Sa motivation et sa description : Un nain de taille normal, cheveux bruns, barbe brune, yeux marron. Une musculature développé, puisqu'il était un bûcheron.
                    Concernant sa motivation... Il n'en a pas. Après tout, il s'est fait kidnappé de son petit village pour combattre sauvagement dans l'arène.
                    Sa devise : "C'est pas mon dueeeeeel !"
                    Ses compétences : 160 points
                    - Axedwarf level 6, 70 points
                    - Armor user level 2, 20 points
                    - Shield user level 2, 20 points
                    - Dodger level 4, 40 points
                    - Observer level 1, 10 points
                    Ses armes : 80 points
                    - Iron Battle Axe, 80 points
                    Son armure : 280 points
                    - Bronze helm, 40 points
                    - Bronze mailshirt, 40 points
                    - Bronze gauntlets, 40 points
                    - Bronze greaves, 60 points
                    - Bronze low boots; 40 points
                    - Bronze shield, 60 points
                    Total : 500 points

                    --------------------------------------------------------------------------

                    Nom du mécène : Cwningen
                    Nom du poulain : Unib Îmäzkol
                    Sa motivation et sa description :
                    She is tall and belarded by great hanging sacks of fat. Her teeth are tangled. She has a square chin. Her very long hair is braided. Her somewhat short ears are extraordinarily broad. Her eyebrows are somewhat high. Her lips are thin. Her brown skin is wrinkled. Her hair is dark chestnut with flecks of gray. Her eyes are bronze. (une vraie beauté)
                    She personally finds the idea of fair-dealing foolish and cheats when she finds it profitable, views loyalty unfavorably and doesn't care if others take the time to master skills.
                    She dreams of creating a great work of art. (elle n'a pas été engagée de force dans l'armée pour réaliser son rêve)
                    Sa devise : "I taught wrestling. That was very satisfying!" (c'est la dernière phrase qu'elle m'a dit, je suppose que c'est sa devise)
                    Ses compétences :
                    Wrestling 10 (150)
                    Dodger 10 (150)
                    Striker 7 (90)
                    Kicker 6 (70)
                    Biter 4 (40)
                    Ses armes : Ses mains, ses pieds, ses dents, les membres arrachés de ses adversaires.
                    Son armure : Sa foi en Limul et un pagne si c'est gratuit, une tenue d'athlète grec antique sinon.


                    ----------------------------------------------------------------
                    Quatre inscrits pour le moment.

                    Commentaire


                    • #25
                      Les masses PAF referont un champion pour vendre leurs armes.

                      On compte bien prouver que les masses PAF, c'est le couteau suisse de l'armement ! Nous annonçons d'or et déjà que le nain combattra avec deux masses PAF ! Une dans chaque main !

                      Commentaire


                      • #26
                        Yeah, je l'attends de pied ferme ! Le Sadique risque de revenir aussi. Quoi qu'il en soit, nous avons quatre autres concurrents déjà ! Rejoignez-nous vite
                        -----------------------------------------
                        Daìn Iron Balls
                        • Nom du mécène : Saeko
                        • Nom du poulain : Daìn Iron Balls
                        • Sa motivation et sa description : Les trolls et les géants n'étaient visiblement pas un danger suffisant pour lui offrir une belle mort, Daìn Iron Balls avait décidé de saisir chaque opportunité pour obtenir ce qu'il souhaitait tant. Les échos d'un tournois de combat à mort d'une violence encore jamais vu de mémoire de nain étaient t'arrivés jusqu'à ses oreilles. Daìn Iron Balls est très connu dans le milieu des tueurs de géant à cause de sa crête, la plus grande jamais observé chez un nain, elle dépasse en hauteur tout simplement sa propre taille, des pieds à la tête. Elle tient grâce à toute la graisse arraché aux fesses des géants tombés sous son énorme hache de bataille à deux mains. Graisse bouillie et appliquée directement avec les mains sur sa crête qu'il n'a jamais lavé depuis la première application. Cette même graisse à rendu roux ses cheveux ainsi que sa barbe. Il se balade uniquement vêtu d'un short en cuir taillé dans le dos de son premier troll. il n'a pas de chaussure n'y aucun autre effet personnel, hormis sa hache, ses tatouages traditionnelles bleues, ses scarifications rituels et ses cicatrices témoignant d'un passé houleux d'un tueur de géant.
                        • Sa devise : La rédemption ne peut venir que d’une mort héroïque dans une situation perdue d’avance.
                        • Ses compétences, 250 : niveau 10 dodger (150) / niveau 7 axedwarf (90) / 1 biter (10)
                        • Ses armes : adamantine battle axe (250 pts) (Si silver = adamantine dans les armes )
                        • Son armure, 0 : Un caleçon en mithril (selon la légende) et un short en cuir de troll des cavernes.



                        - самый большой карлик
                        • Nom du mécène : Gbip
                        • Nom de la naine : самый большой карлик (prononcer : "Samyy bol'shoy Karlik").
                        • Sa motivation et sa description : Mi-naine, mi-vodka, самый (de son prénom) est originaire de cette contrée où l'on boit du jus de patate. Son appétence pour l'alcool n'a d'égal que son habilitée avec une lance.
                        • Sa devise : "Chem men'she vas vy blizko raspolozhennyye dal'she ya." (Moins tu te rapproches, plus loin je suis.)
                        • Ses compétences, 350 : Pikedwarf : 11 (190), Esquive : 10 (150), Observer 1 (10)
                        • Armes : Spear Pike en acier (150)
                        • Armure, 0 : rien.

                        - Proktosophos
                        • Mécène : Silence
                        • Poulain : Proktosophos
                        • Description : Elevé par un un dragon, Proktosophos est un des rares nains qui ne soit pas obsédé par l'or puisqu'il baigne littéralement dedans depuis qu'il est petit. Au delà de ça c'est un nain tout à fait normal, obsédé comme il se doit par la bière. Son tas de coupes en crânes de toutes espèces monte peu à peu au cœur des ruines naines qu'ils habitent. Son papa est tellement fier de lui !
                        • Devise : "Que tu as un beau crâne mon enfant !"
                        • Compétences : Hammerdwarf 10 (150), Dodger 11 (170), Observer 5 (50),
                        • Armes : Steel Hammer (130)
                        • Armures : 0


                        - Reient Grisemine surnommé Le NainCouard
                        • Nom du mécène : Eloniel Fendregueule : Avec nos poulains vous vous fendrez la gueule ou c’est eux qui se la feront fendre !
                        • Nom du poulain : Reient Grisemine surnommé Le NainCouard
                        • Sa motivation et sa description : Comment a-t-il pu survivre si longtemps ? C’est simple, Reient Grisemine est la plus grosse flipette que son clan n’ait jamais vu. Ça lui a attiré quelques ennuis comme de se faire envoyer dans l’arène sous le prétexte « que ça serait drôle de le voir courir » mais c’est ce qui lui a toujours sauver la vie.
                        • Sa devise : Pourquoi risquer sa peau quand on peut l'éviter ?!
                        • Ses compétences : Marksdwarf lvl9 130 points, Observer lvl2 20 points
                        • Ses armes : Adamantine Crossbow (10 munitions gratuite +10 autre) 250+100 points
                        • Son armure : Pourquoi lui mettre une armure si quelqu’un arrive au corps à corps il est mort ?! A poil !


                        Commentaire


                        • #27
                          Archange Silaith Je clôture bientôt les inscriptions, y a déjà trop de monde (même si vous avez une place réservée mes lapins, traînez pas trop, je vais clôturer avant l'ascension, et après les premiers combats commenceront. WAITING FOR YOU

                          Commentaire


                          • #28
                            Je poste demain

                            Commentaire


                            • #29
                              • Nom du mécène : Masses PAF & Co
                              • Nom du poulain : Gudrum Thorgard
                              • Sa motivation et sa description : Gudrum a été pris par les vigiles d'un établissement "Masses PAF" alors qu'il avait volé des masses. En effet, le vendeur voyant Gudrum repartir alerta les gardes car il suspectait que le client repartait avec une masse cachée dans le pantalon. Gudrum eut beau protester, arguant qu'il ne s'agissait nullement d'une masse mais d'un membre de taille généreuse que la nature avait bien voulu lui fournir, il fut fouiller et envoyé au cachot. Le service communication des masses PAF vint lui proposer d'éponger ses dettes en échanges de quelques combats dans l'arène.
                              • Sa devise : "Euuhh.. deux.. deux fois plus de masses PAF pour.... Pour quoi déjà ?? Ah oui ! Pour deux fois plus de plaisir !! ... J'ai bon ?"
                              • Ses compétences : Niveau 6 en maîtrise de la masse d'arme / Niveau 2 en utilisation d'armure / Niveau 5 en esquive / Niveau 5 en combat au corps à corps/lutte (fighter)
                              • Ses armes : Une masse PAF en acier (steel) dans la main droite, et une masse PAF en bronze dans la main gauche, car les masses PAF c'est différents modèles, pour toutes les bourses !
                              • Son armure : Un casque en bronze et des gantelets en fer.

                              Commentaire


                              • #30
                                Haha t'as mis des gantelets et deux armes au cas où, le mec méfiant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X