X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Croco Voir le message
    La saison 2 de "Les héros de la galaxie " est sortie la semaine dernière et le moins que l'on puisse dire c'est que ça carbure !
    Que du bonheur ces trois premiers épisodes

    Commentaire


    • Je trouvais que Amristar sentait un peu le rush
      Spoiler:
      surtout que la rébellion de Castrope se finit de manière différente. Ce qui fait que pour ceux n'ayant pas vu la série originale, Kircheis sort la solution de son chapeau pour le champs de mine.



      Mais je pense que s'ils font moins durée les deux guerres civiles se serait pas plus mal (je trouvais la série originale un peu longue à ce moment là)

      Commentaire


      • conqueror
        Spoiler:
        pourtant ça va vite c'est l'affaire de la saison (de 12eps)


        faudrait que je regarde vite fait ce qu'elle donne cette saison mais l'original aura toujours ma préférence

        Commentaire


        • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
          conqueror
          Spoiler:
          pourtant ça va vite c'est l'affaire de la saison (de 12eps)


          faudrait que je regarde vite fait ce qu'elle donne cette saison mais l'original aura toujours ma préférence
          Je suis partagé, j'aime beaucoup l'originale pour l'explication de l'univers, l'ambiance, la psyché des personnages, les histoires parallèles pour expliqué les drames, la présentation des ravages de la guerre .
          Spoiler:
          (surtout que le cas de la terre n'a pas vraiment été évoqué pour l'instant, on a juste parlé du fait au début de la saison 1 que la fédération déplace la capitale de la Terre à une autre Planète et on commence à peine à voir les mouvements pro-terre).

          Mais en même temps après avoir vu les batailles spatiales du nouveau (qui font plus dans le Star Wars niveau son) tout comme le design des vaisseaux et de certaines armes, je préfère clairement la nouvelle. Ce côté très dynamique vient surement de l'emploi de la CGI pour les batailles spatiales qui permet (pour moins chère) de donné un côté plus dense aux flottes et de gagner en fluidité dans les mouvements des vaisseaux.

          En parlant de batailles spatiales CGI, j'ai enfin finit Space Battleship Yamato 2202 et je dois dire que moi qui rêvait de voir dans des fictions des batailles à grandes échelles, j'ai été servi.
          Dernière modification par conqueror, 14-10-2019, 22h57.

          Commentaire


          • comme quoi j'ai la préférence inverse, sur le long terme je préfère les batailles de l'original et du dessin plutôt que la CGI. Certes certain effet sont spectaculaires mais à force d'en avoir partout ça perd son charme de "bataille rangée"

            Commentaire


            • Perso je vais attendre la fin de l'animé avant de dire si je préféré le remake ou l'original. Un autre point que j’apprécie beaucoup dans le remake, c'est le coté plus moderne des sociétés (voiture autonome, drone de réparation des navires...) et l'aspect plus réaliste des troupes d'infanterie (Les Rosens riten ont des fusils !!!).

              Commentaire


              • Kingdom Saison III Coalition Arc confirmé!!! sortie Avril 2020!!!
                j’espère que l'animation pour les batailles va etre à la hauteur!!!

                Commentaire


                • J'ai découvert par le plus grand des hasards un animé gratuit sur Youtube du nom d'Obsolete et c'est une pure merveille et je pese mes mots. Ce dernier nous plonge dans un monde proche du notre a la seul différence que des Aliens ont débarqué pour faire du commerce; ces dernier ne veulent pas d'autre interaction qu'un échange simple, 1 tonne de calcaire contre un exosquelette basique commandé par la pensé. Le probleme résidant dans le fait que ces aliens se foutent totalement d'avec qui ils commercent offrant ainsi a des nations des terroristes et des rebelles le moyen au prix de quelques modifications des exos de faire jeu égal avec les grande puissance remettant en question l'ordre mondial. Au programme combat réaliste et géopolitique, pas de manichéisme. Une pepite si on supporte l'animation un peu spéciale

                  Commentaire


                  • Croco
                    ​​​​​​​La prémisse semble intéressante et pour 6 épisodes de 12 minutes je vais surement y jeter un coup d’œil. Par contre, après avoir vu la preview, je sens que la CGI va piquer les yeux durant les scènes de combat.

                    Commentaire


                    • c'est la guerre "moderne" donc ça prend son temps, les bonnes infos et ensuite ça tire efficacement, on est loin d'un fight type DBZ avec des effets partout ce qui fait que ça passe.
                      j'ai pas vraiment accroché cependant

                      Commentaire


                      • Envoyé par Harken117 Voir le message
                        Croco
                        La prémisse semble intéressante et pour 6 épisodes de 12 minutes je vais surement y jeter un coup d’œil. Par contre, après avoir vu la preview, je sens que la CGI va piquer les yeux durant les scènes de combat.
                        La CGI fait plutôt bien le café pour les scenes de combats, c'est surtout pour les animations faciales que ça pèche mais perso ça m'a pas gèné.

                        Commentaire


                        • J ai un Manhwa à recommander : " Again my life ". Les 10 premiers chapitres, nous présente le héro, et ça deviens sérieux à partir du onzième.

                          Le pitch : Un procureur meurt assassiné. Miraculeusement on lui offre une seconde chance à condition qu il parvienne à faire incarcérer son meurtrier.
                          Si vous aimez les enquêtes et les histoire d' avocat. Foncez !

                          Commentaire


                          • https://www.bfmtv.com/people/bandes-...105200073.html

                            Nous n'aurons jamais la fin de Berserk

                            Commentaire


                            • n'est ce pas comme cela qu'une bonne partie des meilleures œuvres entre dans la légende? malheureusement

                              Commentaire


                              • Ah pas de chance, 54 ans ça fait vraiment pas vieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X