X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hu Je sais pas dans quel monde magique word repère des fautes de temps ou d'accord, et pourtant j'ai une version récente. Mais du coup j'ai fait une petite relecture rien que pour toi !
    C'est tout beau tout propre ! Enfin je m'avance peut être un peu, disons plus beau plus propre.

    Et l'animé de la saison c'est Dumbbell !

    Commentaire


    • Envoyé par DiderLord Voir le message
      Hu Je sais pas dans quel monde magique word repère des fautes de temps ou d'accord, et pourtant j'ai une version récente.
      Bah j'ai antidote, ca doit jouer

      Ok bah je testerai.

      Commentaire


      • Il est temps de remettre un peu d'ordre ici, comme ça:



        ou comme ça:



        Vous avez compris, Jojo part 5 c'est fini, avec Faras on est incroyablement triste...

        Commentaire


        • Oui :c Une partie exceptionnelle, sans doute la meilleure jamais animé pour l'instant. Je suis en manque depuis un mois :c


          (Le premier opening, qui ne prend que tout son sens qu'après avoir regardé le dernier épisode de la série)
          Dernière modification par Faras, 25-08-2019, 18h20.

          Commentaire


          • J'avoue, quand tu m'as renvoyé le premier opening après la fin de la saison j'étais :O tout est lié!!!

            Putain vivement la prochaine saison j'ai des tremblements de manque...même le crack n'y fait rien.

            Commentaire


            • Je continue à recevoir des messages encourageant de la communauté solo leveling, aujourd'hui c'était ça :
              Quand tu feras un Manga/Bande Dessiné/Manhwa meilleur que solo leveling la je pourrais accepter ton commentaire d'ici la ton commentaire est puéril et enfantin

              Beaucoup de choses commencent à s'éclaircir quand aux raisons du succès de ce manga ! ha non manwa.
              Dernière modification par DiderLord, 26-08-2019, 09h59.

              Commentaire


              • Envoyé par DiderLord Voir le message
                Je continue à recevoir des messages encourageant de la communauté solo leveling, aujourd'hui c'était ça :
                Quand tu feras un Manga/Bande Dessiné/Manhwa meilleur que solo leveling la je pourrais accepter ton commentaire d'ici la ton commentaire est puéril et enfantin

                Beaucoup de choses commencent à s'éclaircir quand aux raisons du succès de ce manga ! ha non manwa.
                Dider et ses croisades "

                C'est plus ou moins la communauté OP, mais est ce que ca fait de OP un mauvais manga?

                Commentaire


                • Kofoult On a la communauté qu'on mérite non ? Donc à l'image de son œuvre gnéhéhé

                  C'est comme JoJo, ça attire les personnes sexuellement flexibles !

                  Commentaire


                  • Envoyé par DiderLord Voir le message

                    C'est comme JoJo, ça attire les personnes sexuellement flexibles !
                    Plaît'il mossieur? Point de flexibilité dans l'amitié virile et les valeurs traditionelles masculines délivrées par cette œuvre.

                    Commentaire


                    • Envoyé par DiderLord Voir le message
                      Kofoult On a la communauté qu'on mérite non ? Donc à l'image de son œuvre gnéhéhé
                      Bah pas vraiment non...Un manga peut être bon, mais avec une cible de base jeune... (Dbz, Naruto, HxH, OP, pour ne citer que les plus connus) et quand même pâtir de sa communauté sans l'avoir méritée. L’œuvre ne dépend pas du fan.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kofoult Voir le message

                        Bah pas vraiment non...Un manga peut être bon, mais avec une cible de base jeune... (Dbz, Naruto, HxH, OP, pour ne citer que les plus connus) et quand même pâtir de sa communauté sans l'avoir méritée. L’œuvre ne dépend pas du fan.
                        Bah si, rien que le cadre du fan service le prouve...

                        Commentaire


                        • Oubliez Solo Leveling, Berserk a eu un nouveau chapitre, c'est au moins le second cette année ! Connaissant Berserk, on en aura pas d'autre avant un moment, d'autant qu'on nous annonce que l'auteur travaille aussi au scénar d'un nouveau projet appelé Duranki.


                          Commentaire


                          • Envoyé par Foeurdr Voir le message
                            Oubliez Solo Leveling, Berserk a eu un nouveau chapitre, c'est au moins le second cette année ! Connaissant Berserk, on en aura pas d'autre avant un moment, d'autant qu'on nous annonce que l'auteur travaille aussi au scénar d'un nouveau projet appelé Duranki.
                            Et quel chapitre ! Certes, ce n'était pas les annonces du siècle - on s'y attends pour certaines prochaines évolutions -, mais ça a fait plaisir à lire

                            Commentaire


                            • Mouais... Enfin Berserk quoi...

                              Espérer une fin a DGM est déjà optimiste, alors une fin a Berserk...

                              Commentaire


                              • La saison 2 de "Les héros de la galaxie " est sortie la semaine dernière et le moins que l'on puisse dire c'est que ça carbure !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X