X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hey DiderLord, si tu veux on m'a précisé qu'à la base Solo leveling c'était une light novel, ça te donne pas envie de lire ses quelques 270 chapitres pour parfaire ta critique ?

    Sinon, il y en a qui suive l'anime de Vinland Saga ? Comme ça doit être la jeunesse de Thorfinn ça devrait être assez intéressant au niveau de l'action si tant est que l'animation soit bonne.

    Commentaire


    • L'animation et le dessin sont très bien sur les trois premier ep.
      Ce sera sans doute l'animé de la saison j'imagine, même si ça me fait un peu mal de voir Leif représenté en vieux guignol

      Commentaire


      • Envoyé par DiderLord Voir le message

        Tient autre point que Ryurk pourra peut être confirmer, les chef Orcs autour du chamane Karkagul (ou un truc du genre) se ne serait pas des répliques exacte des chefs de la horde dans Warlords of Draenors ?
        Je n'ai pas l'impression non, même si les armures force la ressemblance avec l'univers de WoW. Maintenant je ne suis pas un joueur de WoD qui est pour moi la pire extension de Warcraft car elle parachève l'oeuvre de Pandaria en détruisant complètement le lore au prix des besoins marketing plus direct.

        Commentaire


        • Y'en a-t-il qui ont regardé la 1ere saison pour me confirmer qu'il n'y a pas la formation de l'alliance du Lipstadt et d'autre troubles divers, donc que c'est bien le trailer de la 2nd saison?



          Puis pour tout ceux qui se disent "Whaou trop cool cet animé" allez trouver les saisons originales (je suis preneur de là où vous les avez trouvé il me reste les 10 derniers eps à voir)
          Dernière modification par Vilcoyote, 29-07-2019, 23h50.

          Commentaire


          • J'ai regardé la première saison et ça s’arrête a la déroute de l'invasion de l'alliance. Pour avoir regardé le premier il est tres bien mais il a vieilli et je trouve qu'il tire un peu en longueur. Anime ultime

            Commentaire


            • Ha ! Les fanboys commencent à s'exciter sur sens critique, j'ai commençais à recevoir des insultes au sujet de ma critique de sololeveling

              J'ai presque envi de dire que ça montre le niveau des lecteurs Bizarrement quand j'ai défoncé Shiawase no pan ou Valkyrie drive je me suis pas fait insulter, à croire que les fans de ecchi cracra sont moins nerveux que les fans d'Isekai ! Ou plus réaliste sur ce qu'ils regardent.
              Dernière modification par DiderLord, 01-08-2019, 00h11.

              Commentaire


              • Envoyé par DiderLord Voir le message
                Ha ! Les fanboys commencent à s'exciter sur sens critique, j'ai commençais à recevoir des insultes au sujet de ma critique de sololeveling

                J'ai presque envi de dire que ça montre le niveau des lecteurs Bizarrement quand j'ai défoncé Shiawase no pan ou Valkyrie drive je me suis pas fait insulter, à croire que les fans de ecchi cracra sont moins nerveux que les fans d'Isekai ! Ou plus réaliste sur ce qu'ils regardent.
                Après je les comprends tu fais descendre la note du sacro-saint manhwa donc ils sont pas trop contents.

                Commentaire


                • Critique d'Erased en dédicace à Ryurk : https://www.senscritique.com/serie/E...ique/199716802

                  Commentaire


                  • Que penser vous de husk of eden

                    Commentaire


                    • Jamais vu, le synopsis m'avait pas emballé plus que ça.

                      Elanion tu as vu The Boys est ces super héros dégénéré ? Sa devrait te plaire.
                      Dernière modification par DiderLord, 12-08-2019, 05h52.

                      Commentaire


                      • Super serie mais trash. Est ce que tu as vu Egao no Daika ? Animé de SF de 12 épisodes qui m'a agréablement surprit

                        Commentaire


                        • Envoyé par DiderLord Voir le message
                          Jamais vu, le synopsis m'avait pas emballé plus que ça.

                          Elanion tu as vu The Boys est ces super héros dégénéré ? Sa devrait te plaire.
                          Yes, j'avais le comic y a quelques années quand je me suis fait quasi tout les Ennis j'avais adoré. La série est cool en plus même si elle fait moins dans le sale!

                          J'attend vivement Herogasm dans quelques saisons! Ca va être fendard
                          Dernière modification par Elanion, 16-08-2019, 12h14.

                          Commentaire


                          • Envoyé par DiderLord Voir le message
                            Bientôt bientôt mais la j'avais du boulot, sauvez le monde des mauvais manga de la Kpop.

                            Et j'attaque de front !! : https://www.senscritique.com/bd/Solo...ique/198948467

                            Et je remarque qu'avant mon passage sur sens critique il avait 9/10 de moyenne non de dieu !!
                            Tellement de fautes dans ta critique...
                            Fait un c/c word au moins

                            (Sinon j'ai bien ri sur le tacle Bethesda ... Même si je trouve que les backgrounds sont parmi les meilleurs)

                            Sinon, certains on tenté Cop Craft?
                            Il a l'air plutôt bien noté sur ADkami pour l'instant, même si vu la commu, ce n'est pas une garantie.
                            Dernière modification par Kofoult, 23-08-2019, 15h02.

                            Commentaire


                            • cop craft c'est plus le style policier / humour, c'est sympa sans plus

                              Commentaire


                              • Oui mais justement, on est pas obligé de parler que Isekai

                                Sans plus donc? Ok
                                J’espérai une nouvelle pépite je doit dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X