X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cette affiche de métal hurlant sait comment attirer le chaland, dommage que celle d'aujourd'hui aient changé
    Dernière modification par Vilcoyote, 18-03-2019, 00h52.

    Commentaire


    • je crois qu'il y a toujours la VHS du premier film d'animation métal hurlant chez moi

      Commentaire


      • Le dernier tome de la saga "Ad Astra est sorti et nous en sommes enfin à la bataille de Zama.

        zama
        Dernière modification par Aragox, 16-03-2019, 22h39.

        Commentaire


        • Scramouille

          Commentaire


          • Pour les amateurs de SF il y a un remake de l'excellent space opéra les Héros de la galaxie qui est sortie l'année dernière (Ginga Eiyuu Densetsu- die Neue These). Il y a pour le moment douze épisode et une seconde saison devrait pas tarder a sortir. L'histoire nous place dans un lointain futur ou l'humanité a conquis les étoiles. Toutefois si elle a colonisé un vaste territoire, l'humanité est divisé entre le reich galactique, un empire totalitaire dirigé par une élite aristocratique, et l'alliance des planètes libre, une république en déliquescence. Ces deux faction sont en guerre depuis plus de 150 ans et la paix n'est toujours pas en vu. On suit l'histoire de deux amiraux appartenant aux deux camps qui vont monter en grade au fur et a mesure des combats, pour finalement devenir des rivaux. Mais nos Héros en plus de devoir survivre aux combats devront affronter pour l'un une aristocratie décadente et pour l'autre une classe politique corrompu.
            Les combats sont épique, les sujet et question abordé intéressant et l'animation et du feu de dieux. Et les personnage sont un gros +. Nombreux ils ont tous leurs personnalité et sont tous attachant.
            A voir absolument. .

            Commentaire


            • Je sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai l'impression qu' il y a une nouvelle tendance.
              Je viens de lire/voir plusieurs manga/manhwa qui commencent tous de la même manière : Le héro meurt et il est réincarné avec tous ses souvenirs dans un monde " fantastique ".
              Malheureusement tous ne traite pas de la même manière le fait de conserver ses souvenirs.
              Les mieux traité pour le moment sont Youjo Senki et Kenja no Mago.
              Daughter of the emperor est prometteur, j arrive pas déterminer si l' héroine est une vraie manipulatrice ou si elle est limitée par le fait d'avoir un cerveau d'enfant.

              Commentaire


              • Ce n'est pas si nouveau comme tendance. Le genre "isekai" a explosé depuis la sortie de SAO, énormément de manga/light novel de ce genre ont été publié depuis et il y a toujours au moins un anime "isekai" par saison maintenant.
                Il y en a des excellents comme des absolument mauvais mais beaucoup de personnes pense que ça devient lassant et ça manque d'originalité.

                Commentaire


                • Ca y est tu viens de decouvrir le concept de l'isekai
                  C'est pas les meilleurs ceux la mais si ce genre se reproduit c'est que cela dois plaire au publique

                  Commentaire


                  • Dans le meme genre il y a "Overlord" qui sort du lot par son coté plus sombre, cynique et stratégique.

                    Commentaire


                    • Je ne le connais pas , je vais aller voir.
                      Ce que j'aime beaucoup dans le genre, c'est la manière dont les nouveaux nés évoluent alors qu'ils ont la mémoire d'un adulte.

                      Commentaire


                      • La le gars fait la fermeture du serveur du MMO ou il était le boss avec sa team et il se rend compte qu'il est entré dans le jeu qui est devenu réel et vivant. Sauf que au lieu de chercher a sortir il ce plait bien et décide de conquérir le monde.

                        Commentaire


                        • Sur les isekai, j'ai beaucoup aimé la vidéo de l'ermite moderne, il distingue assez bien entre ceux qui proposent un vrai contenu original et ceux qui tombent dans les travers du genre, c'est-à-dire où il n'y a aucune originalité, le héros meurt, se retrouve dans un monde type rpg avec des pouvoirs abusés, il a un harem, etc, etc. Parce que c'est vrai que pour beaucoup c'est ça, franchement à un moment j'étais dans une team de scantrad et on en sortait pas mal ('fin ils étaient pas non plus vraiment tous mauvais) et pour certains on aurait dit des décalques. Ce qui m'énervait le plus c'est que c'était toujours des mondes type rpg. L'auteur peut faire ce qu'il veut, créer le monde qu'il veut, en plus ça pourrait être intéressant de jouer sur le décalage qui pourrait se produire quand un mec de notre monde se retrouve dans un pays médiéval, mais... non.



                          Croco J'ai adoré le remake des Héros de la Galaxie dès qu'il a été diffusé en France, mais t'es sûr qu'il y aura une suite animée? La saison 1 se terminait quand même vachement vite, à tout les coups ils vont nous faire comme pour Alderamin ou Grimgar je parie. Après il resterait toujours les nouveaux mangas.

                          Commentaire


                          • sauf que pour LoGH la série originale est complète donc un jour quand tu seras pris par l'envie de voir la suite, la vérité descendra sur toi et tu regarderas alors la "vrai" série

                            Commentaire


                            • Yep comemathey tiens voici le lien pour voir le trailer https://www.youtube.com/watch?v=CeKT-LytxVQ . D'aprezs ce que j'ai compris la premiere saison avait couté tres cher a produire et du coup ils avaient préféré tester avant de faire une longue saison histoire de s'assurer la rentabilité du projet. Vilcoyote pour avoir vu les deux je trouve qu'elles se valent pour le moment apres a voir pour la suite

                              Commentaire



                              • La nouvelle version me pose des questions sur comment ils vont réussir à rejoindre l'intrigue de la série d'OAV (attention zone à grand spoil)

                                Spoiler:
                                Ainsi la version remasterisé fait en sorte que la fédération galactique déplace son siège qui était sur la Terre. Alors que dans la série d'OAV des années 90, c'est une guerre meurtrière qui réduit la population de la planète à 1 milliard et qui finit à cause du chaos à 100 millions. Les vainqueurs ne sont pas épargné la république de Sirus s'écroule elle aussi entraînant un siècle de chaos.

                                Ces changements de Timeline pose question sur l'implication du Terraisme dans tout ça, un des éléments centrales à l'intrigue et au dénouement.
                                Dernière modification par conqueror, 25-05-2019, 02h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X