X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'ai besoin de vous !
    On en avait déjà parlé sur l'ancien topic, mais j'arrive plus à me souvenir du nom. Je cherche un manga qui se déroule dans un jeu vidéo, façon SAO. Je sais qu'au début les héros galèrent rien que pour trouver à manger, que même taper un simple gobelin et le tuer est compliqué,
    Spoiler:
    et enfin que leur prêtre/heal meurt assez vite
    Vous avez un nom ?
    Dernière modification par Halzum, 29-10-2016, 23h24.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Halzum Voir le message
      J'ai besoin de vous !
      On en avait déjà parlé sur l'ancien topic, mais j'arrive plus à me souvenir du nom. Je cherche un manga qui se déroule dans un jeu vidéo, façon SAO. Je sais qu'au début les héros galèrent rien que pour trouver à manger, que même taper un simple gobelin et le tuer est compliqué, et enfin que leur prêtre/heal meurt assez vite. Vous avez un nom ?
      J'avait vu un truc qui s'appelait final fantasy, faut que je vérifie...

      EDIT: Fail, je me suis trompé, effectivement ça me dit quelque chose mais impossible de retrouver le nom...
      Dernière modification par CS.Hussard, 29-10-2016, 22h18.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Halzum Voir le message
        J'ai besoin de vous !
        On en avait déjà parlé sur l'ancien topic, mais j'arrive plus à me souvenir du nom. Je cherche un manga qui se déroule dans un jeu vidéo, façon SAO. Je sais qu'au début les héros galèrent rien que pour trouver à manger, que même taper un simple gobelin et le tuer est compliqué, et enfin que leur prêtre/heal meurt assez vite. Vous avez un nom ?
        Grimgar le monde de cendres et de fantaisies. Un vraiment bon anime, trop court malheureusement. Sinon t'as quand même mis un vieux spoil, bon ok ça arrive vers l'épisode 3-4 mais quand même (balek je l'ai déjà vu, je dis ça pour les autres)

        Commentaire


        • #79
          Ah merci bien !
          (ah oui, je vais le mettre en spoiler )

          Commentaire


          • #80
            malgré les ep très contemplatif le graphisme m'avait motivé à continuer jusqu'à la fin

            Commentaire


            • #81
              conqueror : la suite de Fullmetal Panic! Pour de vrai? C'est pas un troll ou un fake? C'est une bonne nouvelle, vraiment!

              Commentaire


              • #82


                moi à chaque foi que je passe par ce topic
                Scramouille

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par hussard Voir le message


                  moi à chaque foi que je passe par ce topic
                  Scramouille
                  Nous sommes des chiens de berger. Ils ne peuvent pas nous comprendre
                  Dernière modification par Scramouille, 30-10-2016, 22h07.

                  Commentaire


                  • #84
                    Moi à chaque fois que je vois hussard sur le forum:





                    Sinon y aurait pas quelqu'un qui saurait où est-ce que l'on peut trouver Mobile Suit Gundam (0079) en vostfr? Tout ce que j'ai trouvé ce sont les 5 premiers épisodes.....

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par comemathey Voir le message
                      conqueror : la suite de Fullmetal Panic! Pour de vrai? C'est pas un troll ou un fake? C'est une bonne nouvelle, vraiment!
                      Et oui, il a été annoncé il y 1 an, je pense que c'est pour augmenter les ventes de FMA another qui devrait bientôt sortir son 1er volume complet.

                      Il a quand même fallut attendre 10 ans entre les deux saisons.
                      Dernière modification par conqueror, 30-10-2016, 23h15.

                      Commentaire


                      • #86
                        J'ai vu Black Bullet et c'est bien !
                        Synopsis faite par moi (au petit chocolat (j'aime pas les oignons)) : donc les humains se font attaqués par des Gastreas, des insectes géants dégueu et qui mettent une dérouillé à l'humanité mais le humains se reprennent et gagne ! Ils construisent autours des villes (encore debout) agglomérations des tours gigantesques de Varanium où les gastreas aiment pas le varanium (et ça les tuent)
                        on suit un milicien, Rentarô et son initiator, Enju (petite fille avec un taux d'infection de gastreas en dessous de 20%).

                        1 : c'est plutôt badass
                        2 : Si vous êtes un esprit dérangé ou encore un pédobear, vous vous plairez
                        3 : Un vrai gouvernement corrompu ! c'est rare.


                        Et on va pas se mentir, c'est bô.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par comemathey Voir le message
                          Moi à chaque fois que je vois hussard sur le forum:





                          Sinon y aurait pas quelqu'un qui saurait où est-ce que l'on peut trouver Mobile Suit Gundam (0079) en vostfr? Tout ce que j'ai trouvé ce sont les 5 premiers épisodes.....
                          belle tentative, on sent le meme artisanal, fait main, c'est de bonne facture, mais tu es loin du niveau de mon game: on dirait un salarié de la fondation Clinton perdu sur 4chan




                          Sinon, je t'ai dénoncé à la modération pour appelle à la haine

                          Commentaire


                          • #88
                            Du calme, Desu Vult.
                            Si vous voulez parler de ça aller en PV ou un autre sujet. (oui je suis chiant mais pour les gens cherchant un anime/manga, voir 33 pages de combat... intéressant mais HS)

                            Commentaire


                            • #89
                              Non mais c'est vrai, je suis pas très bon là dessus, il est meilleur que moi bon boulot pour le troll sur Miyazaki.

                              Commandant Soso : Bah tu peux voir Evangelion

                              Sinon j'ai commencé à regarder rakkudia kishi no cavalry, mais il y a deux trucs qui m'ont choqué:
                              -Déjà le fan-service (au niveau boobs et tout) est totalement abusé. Là c'est juste sale en fait.
                              -Et c'est moi où Asterisk War a plagié pas mal d'éléments? (ou l'inverse, ça se trouve y a eu plagiat au niveau du Light Novel) parce que bon, même si l'histoire va certainement prendre un tour différent, y a quand même trop de points communs pour que ça soit une coïncidence.....

                              Du coup est-ce que ça vaut la peine de continuer (j'en suis à l'épisode 2 ou 3) parce que là franchement......
                              Dernière modification par comemathey, 31-10-2016, 10h32.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par comemathey Voir le message
                                Sinon j'ai commencé à regarder rakkudia kishi no cavalry, mais il y a deux trucs qui m'ont choqué:
                                -Déjà le fan-service (au niveau boobs et tout) est totalement abusé. Là c'est juste sale en fait.
                                -Et c'est moi où Asterisk War a plagié pas mal d'éléments? (ou l'inverse, ça se trouve y a eu plagiat au niveau du Light Novel) parce que bon, même si l'histoire va certainement prendre un tour différent, y a quand même trop de points communs pour que ça soit une coïncidence.....

                                Du coup est-ce que ça vaut la peine de continuer (j'en suis à l'épisode 2 ou 3) parce que là franchement......
                                Oui, l'histoire est pas mal mais pour le coup je ne peux pas dire sur asterisk war parce que je ne l'ai pas vu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X