X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Elanion Voir le message
    Ryurk qui m'a quasiment transformé en kikoo jap y a un an!
    J'ai entendu ça, parait que c'est sa plus grande réussite ! A quand Scramouille ?

    Commentaire


    • Il y a l'air d'avoir plein de chose sympa cette saison mais je commence par une déception.

      Reboot de Legend of the Galactic Heroes cette saison, alors pourquoi pas une refonte graphique des vaisseaux spatiaux (qui n'était pas mal dans leur style déjà dans l'original) mais alors pour les personnages c'est la débandade




      Pourquoi on a l'impression qu'ils ont tous perdu 10 ans d'âge, c'est moche.

      Commentaire


      • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
        Il y a l'air d'avoir plein de chose sympa cette saison mais je commence par une déception.

        Reboot de Legend of the Galactic Heroes cette saison, alors pourquoi pas une refonte graphique des vaisseaux spatiaux (qui n'était pas mal dans leur style déjà dans l'original) mais alors pour les personnages c'est la débandade




        Pourquoi on a l'impression qu'ils ont tous perdu 10 ans d'âge, c'est moche.
        C'est normal qu'ils ressemblent à des teutons de l'espace?
        Le titre de l'anime dégomme mais ça vaut le coup à voir?

        Commentaire


        • en effet l'empire est de culture allemande/prussienne alors que l'alliance c'est plutôt des américains
          l'animé en lui même est excellent (un peu de haut et de bas mais ça reste excellent)

          Il y a quelques scènes qui date quand mm (genre le coup de la femme au foyer) mais ça ne devrait pas te poser de problèmes Elanion
          Dernière modification par Vilcoyote, 10-04-2018, 00h12.

          Commentaire


          • J'ai regardé le premier épisode hier et pour l'instant même si pas ouf, ça à l'air pas mal. Pour l'aspect graphique des personnages, ça correspond bien à ce qu'il se fait pour les animes en 2018.

            Commentaire


            • Pour les déceptions, on a toujours Golden Kamui qui nous offre une CGI incrusté plutôt dégueulasse.

              Commentaire


              • ouille, ça fais mal. C'est dommage, le manga de base est très bien dessiné.

                Commentaire


                • pourtant le pitch avait l'air pas mal

                  Commentaire


                  • Le scénario est sympa mais ça n'empêchera jamais la direction artistique de faire n'importe quoi.

                    Commentaire


                    • aie, l'ours est vraiment mal foutu par rapport au reste. Ce qui risque d'être ennuyeux car ça ne sera pas le dernier. Si ils suivent correctement le manga, l'histoire est très sympa surtout à partir du moment où les principaux adversaires pour la course à l'or apparaissent. Les personnages sont assez tarés (faut les excuser certains n'ont littéralement plus toute leur tête !), ça donne à l'histoire un coté comique sans que ça empêche certain moment d'être sérieux et badass.

                      Après fidellefeu sur le dessin je dirais oui, ce qui est dessiné est bien fait, mais une grande partie du manga n'est pas dessiné. Une grande partie des arrières-plan, en particulier végétaux, sont des photos retouchées, la majorité du temps ça passe sans soucis d'autres fois on voit clairement le rajout des personnages par dessus.

                      Commentaire


                      • il y a même 3 lvl de dessin j'ai eu l'impression, l'ours, les persos et le décors

                        c'est assez horrible, cependant si ils ne vont pas à la chasse à l'ours tous les 2 eps (ou ttes autres bestioles en CGI) ça peut le faire

                        Commentaire


                        • les design d'animé aujourd'hui se veulent épuré et plus "flat" qu'avant (un peu comme les sites internet, ils sont tous en flat design maintenant, evitant ainsi les problemes de profondeurs) et c'est pareil pour les dessins animé américain ou français (je me demande pourquoi d'ailleurs). Si turegarde bien même le derniere animé de Jojo's est très épuré par rapport au bouquin

                          Commentaire


                          • Golden Kamui, aka le guide du petit michelin d'Hokkaido
                            Dommage, ça partait bien.
                            Dernière modification par Elanion, 11-04-2018, 23h04.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Aragox Voir le message
                              les design d'animé aujourd'hui se veulent épuré et plus "flat" qu'avant (un peu comme les sites internet, ils sont tous en flat design maintenant, evitant ainsi les problemes de profondeurs) et c'est pareil pour les dessins animé américain ou français (je me demande pourquoi d'ailleurs). Si turegarde bien même le derniere animé de Jojo's est très épuré par rapport au bouquin
                              Pour JoJo ce n'est peut être pas plus mal, j'ai parfois l'impression que certaines pages sont quand même assez lourde au niveau du détail ou de l'arrière plan. Moins avec les derniers arcs, certes.

                              Commentaire


                              • Un manga que je connaissais pas et qui m a fait passé une nuit blanche à le lire : Tenkuu Shinpan (Sky-High Survival).
                                C'est du survival-horror vraiment bien écrit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X