X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DiderLord Voir le message
    J'ai un concept d'isekai : "je n'ais pas pu devenir rentier alors je me suis suicidé et réincarné en dragon zombie du chaos"

    Le personnage rase entièrement le monde dans lequel il se retrouve parce qu'il est surcheaté et mange les lolis, en un seul volume chez Glénat...
    Au moins, ce n'est qu'en un volume.
    Dernière modification par conqueror, 15-07-2019, 23h09.

    Commentaire


    • Je suis pas sur de pouvoir étendre le principe sur dix.

      Commentaire


      • Bon les kikoo jap vous n'avez pas un truc slice of life de bien à me conseiller, si possible avec des nanas en chien dedans?
        C'est pour un pote qui s'emmerde au taf.(no fake)

        Commentaire


        • Tu manque d'imagination Dider ! Heureusement, on en a pas besoin pour faire le scénar d'un isekai lambda avec un titre à rallonge.

          On passe un bon gros chapitre sur la rencontre avec une déesse qui t'explique qu'elle va te réincarner et que tu peux lui demander n'importe quel pouvoir. Après un autre gros chapitre "c'est fou ce que ce monde marche comme un jeu vidéo" ou tu vas pouvoir montrer les stats du héros. Bon tu commence en dragon zombie, mais au bout d'un chapitre le héros apprends le talent pour se métamorphoser en humain. Comme le héros est japonais il aura les cheveux noirs, ce qui est ultra rare comme dans presque tous les isekais, du coup tout le monde l'appel Maou-sama.

          Il faut aussi faire un passage à la guilde des aventuriers pour expliquer comment marche le système de quête avec l'expérience, les niveaux d'aventuriers allant de D à SS. Ce qui au passage ne servira à rien dans l'histoire puisque de toute façon notre héros est déjà le plus fort. Et puis comme on est à la guilde des aventuriers, paf tu peux mettre ta première loli au guichet et une aventurière loli aussi tant qu'on y est. Puis à l'auberge, hop, encore un loli. Comme ça tu en as 3 pour ton héros à manger plus tard mais qui lui serviront de harem pour le moment. Il faudra pas oublier d'ajouter un garçon qui se fait passer pour une fille.

          Vu que notre personnage principal commence en dragon-zombie et même si ultimement il va détruire le monde, faut quand même montrer qu'il est pas si méchant que ça et que de toute façon ce monde est très corrompu. Voilà comme ça on va pouvoir faire plusieurs chapitres de plus. Un sur une Eglise de méchants ecclésiastiques sans inspiration qui condamnent pour hérésie tout est n'importe quoi. Un autre sur les nobles et des marchands très corrompus qui font de l'esclavage alors que c'est interdit. Et puis comme on a de l'esclavage, on va rajouter que dans ce monde les humains discriminent les demi-humains, ça donnera l'occasion au héros de tomber sur une loli avec des oreilles de chat.

          Nan franchement, y a moyen de tenir dix volumes, enfin si la série n'est pas annulée parce qu'elle était vraiment trop nulle


          Allez pour finir sur une note positive, il y a des isekais sympas aussi :

          The wolf won't sleep où un aventurier se retrouve à passer un portail vers un autre monde après avoir exploré un donjon.


          Dans Saihate no Paladin, on suit le parcours de Will, un jeune homme qui au moment de sa mort s'est vu offrir la possibilité de se réincarner dans un autre monde.
          Il grandit là sous l'égide de 3 mentors inhabituels qui vont lui apprendre toute sorte de talents avant de l'envoyer à l'aventure.


          Isekai Izakaya "Nobu"; un manga de tranche de vie et de cuisine donc ne vous attendez pas à de l'action ou une grande intrigue
          Le "Nobu" est un bar japonais qui ouvre vers un autre monde et dont les clients vont pouvoir apprécier la cuisine traditionnelle japonaise tout en discutant de leur journée.


          Tiens par ailleurs, si dans les shounens, le schéma classique consiste en un héros qui se retrouve sur cheaté dans un univers fantaisie. Il existe aussi des isekais lambda pour jeunes filles, oubliez votre héros surpuissant, place à l'héroïne qui s'est réincarné en la méchante de son jeu de drague préféré. A partir de là il y a plusieurs schémas différents mais le plus courant doit être celui où l'histoire commence et elle est exilée et va vivre tranquillement dans un coin de campagne, romance s'en suit. D'autre fois elle essaie de changer le futur pour éviter son exil car après tout, comme elle a poncé son jeu, une fois dedans elle connait tous le déroulement, dans ce cas là ça a tendance a finir en harem. Des fois ça dérape et l'auteur pour se démarquer rajoute n'importe quoi, comme des armes à feu, m'enfin globalement c'est pas brillant non plus

          Commentaire


          • chemin alternatif pour le dragon zombie, il lui faut détruire le monde à chaque tome, que ce soit l'ancien ou un nouveau différent du précédent

            Commentaire


            • Le pire dans le Isekai, c'est le fait que dans la plupart du temps le fait que notre protagoniste vient de notre monde ne lui sert à rien.

              Étrangement, je n'ai pas trop de problème avec le Isekai Otome, car je le trouve plus fun à lire que son alter ego masculin (puis dans certain, on a du nation building et j'aime beaucoup). Et comme souvent si il y en a beaucoup c'est qu'un manga marche et que tout les auteurs/éditeurs pompent le concept.

              Commentaire


              • Envoyé par Elanion Voir le message
                Bon les kikoo jap vous n'avez pas un truc slice of life de bien à me conseiller, si possible avec des nanas en chien dedans?
                C'est pour un pote qui s'emmerde au taf.(no fake)
                Déjà maté strangers choses 3 ? j'attaque l'ep 2.

                Commentaire


                • trop jeune dider, ça ne rempli pas l'objectif (après c'est ce qui est dans la loi)

                  Commentaire


                  • T'inquiète je connais les gouts d'Elanion… je suis pas complice au regard de la loi ?

                    Commentaire


                    • Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas passé par là !

                      Comment ça va les gars ?




                      J'ai entendu dire qu'un nouveau manga était sorti !
                      Il est vraiment génial !
                      Sticker kikoojap doujinshi cuck hentai doujin dojin dojinshi fille femme excitee rougir plaisir chaud envie de baiser

                      C'est l'histoire d'une femme qui se retrouve enceinte sans trop savoir pourquoi elle se souvient pas de ce qui s'est passé, on suit l'histoire de son fils et de ses péripéties !




                      Je vous laisse d'autres image en spoiler pour éviter la censure !

                      Spoiler:





                      /!\ LE MANGA REPRÉSENTE LA MORT DE L’ÂME /!\
                      /!\ Sauvez votre âme lisez de vrais livres /!\

                      Je vous invite à lire :
                      - la promesse de l'aube
                      - l’Étranger
                      - La gloire de mon père
                      - le petit prince
                      - Le tour du monde en 80 jours
                      - 20.000 lieues sous les mers
                      -Au bonheur des dames




                      Commentaire


                      • Envoyé par DiderLord Voir le message

                        Déjà maté strangers choses 3 ? j'attaque l'ep 2.
                        Bah oui j'ai fini choses bizarre saison III, j'ai bien aimé le monstre à la The thing de Jean Charpentier!

                        Sinon ça ne m'aide pas sur mes futures lecture, hop hop hop les KJ on me conseille des pépites!

                        Commentaire


                        • Le problème des mangas c'est que ça demande du temps pour avoir un gage de qualité avec un minimum de chapitres, et donc au fil des années on a fait le tour des pépites.Du coup en ce moment ma cam ce sont les weebtoons, principalement coréen du coup (Je suppose ?) tu devrais en essayer au moins un pour avoir un aperçu. Ca passe franchement bien le temps, les émotions sont là mais niveau histoire c'est pas incroyable en général.

                          Mon top 3 du moment pour que tu puisse te faire une idée :

                          -Peerless Dad : L'idée général est très simple, un artiste martial qui gagne sa vie en tant que mercenaire d'élite et qui a peur des gens du Murim, il perd sa femme dont il est éperdument amoureux lors de son accouchement ou elle met au monde des triplés. Il va devoir assumer ce nouveau rôle de père et tout ce que ça implique, et il finira par intégrer le murim en tant que simple garde sans se rendre conte qu'en réalité il a une force qui dépasse nombre de maître dans le milieu (Oui notre ami est un benêt).On va les suivre au fil des années, c'est plutôt chill et j'adore suivre la relation père/enfants dommage que le personnage principal sois un idiot fini. 81 chapitres ATM.
                          -Chronicles of Heavenly Demon : Je préfère prévenir tout de suite, c'est un bon gros isekai dans les règles de l'art. On débute avec le Maître de la lance, un homme au sommet de son art qui fait partie de l'élite du Murim et qui a prôné la compassion et l'harmonie toute sa vie.Des valeurs qu'il a voulu transmettre à son unique disciple,notre héro lors de l'histoire.Sauf que voilà, l'histoire pourrais continuer comme ça néanmoins ils se font tout les deux accusés de trahison et éliminés sans vergogne par d'autres artistes martiaux.*tadam* Notre héro se réincarne dans un jeune homme, disciple de l'école du Démon Céleste, les ennemis héréditaires de tous les autres membres du Murim un endroit parfait pour quelqu'un souhaitant se venger.Le meilleur du moment pour moi, car même si la croissance du héro est très rapide elle se fait au fil des années.61 chapitres ATM
                          -Solo Leveling : Block Buster du moment, si vous êtes dans l'univers du manga papier vous en avez sans doute déjà entendu parlé.On se retrouve dans un univers parallèle au notre ou des portails ce sont ouvert remplis de monstres hostiles à l'intérieur.Les portails reste ouvert un certains temps mais si ils ne sont pas fermés les monstres qui sont restreint à l'intérieur peuvent en sortir.Dans le même temps que les portails sont apparus des gens ont commencé à développer des pouvoirs, ce sont les aventuriers, seul moyen de défense contre les portails.Aussi pour fermer un portail il faut rentrer à l'intérieur et tuer le boss final, c'est pourquoi les aventuriers se regroupe en raid voir en guilde pour tabasser du donjon.Il y a un système de rang SS-S-A-B-C-D que ce sois pour les donjons ou les aventuriers.Dans le cas de notre héro, un jeune homme qui n'est que de rang D, le "plus faible" des aventuriers il cumul les donjons au risque de sa vie pour gagner de l'argent pour les études de sa soeur et pour sa mère malade.Seulement voilà, il arrive au donjon de trop et alors que face au boss final d'un donjon bien plus difficile qu'il n'aurais dû l'être il finira au bord de la mort, en grande partie à cause de la trahison de ses camarades.Heureusement pour lui, il se réveil le lendemain dans un lit d'hôpital en pleine santé.Seul chose étrange une fenêtre avec des statistiques et son nom apparaît devant lui et il semble être le seul à pouvoir la voir... 80 chapitres ATM

                          Commentaire


                          • Y a pas des trucs sans bastons?
                            car à force c'est saoulant!

                            Commentaire


                            • Sans baston il y a aucun intérêt.Ou alors cherche un site de hentaï.
                              Mais sinon tu as aussi les mangas pour nana avec une meuf qui se tape un harem de mec stéréotypés, en y réfléchissant bien ça risque de plutôt bien te convenir

                              Commentaire


                              • Envoyé par Elanion Voir le message
                                Y a pas des trucs sans bastons?
                                car à force c'est saoulant!
                                On commence en voulant voir de la baston, on repart en voulant voir des gens caresser des chats tout le long de l'épisode mais on se sent VIRILE.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X