X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Stilgar Voir le message

    Je valide, belle tentative de déclencher une polémique. Bravo, hop un aller direct en prison
    En fait, tu cherches à lancer ta carrière d'avocat en plaidant des causes perdues, c'est ça ?

    Commentaire


    • Tout à fait. Je créé un incendie puis je critique la gestion de l'incendie et ensuite je lance un collectif pour un nouvelle loi anti terroriste pour lutter contre les incendies

      Commentaire


      • Comme par hasard Stilgar lance ce genre de sujet quelques jours avant l'actualité que l'on connait !
        Coïncidence ... Je ne pense pas

        Commentaire


        • Et on connait les positions de Stilgar sur l'extrême droite les AMHE...!

          Commentaire


          • Que le type n’a pas prononcé son cri en latin ce qui fait de lui un moins que rien?

            Commentaire


            • Joyeux Noël et bonnes fêtes

              Commentaire


              • Envoyé par Foeurdr Voir le message
                Joyeux Noël et bonnes fêtes
                Pan !

                Commentaire


                • Bonnes fêtes à tout la commu !

                  Commentaire


                  • Joyeux Noel à tout le monde.

                    Commentaire


                    • Bonnes fêtes à toutes et tous !

                      Malgré ces deux dernières années difficiles, j'espère que vous et vos proches passez un bon réveillon et soient en bonne santé !

                      Et que cette communauté ait plein de bonnes choses, on vous retrouve encore pour une nouvelle année pour pleins de bonnes choses

                      Commentaire


                      • Joyeux Noël à toutes et tous!

                        Commentaire


                        • Bonnes fêtes!

                          Commentaire


                          • Un cadeau des fêtes de ma part

                            Un lien pour s'inscrire pour la Bêta open du jeu Builders of Egypt.
                            Lien

                            Inscrivez-vous le plus vite possible, pour ceux qui sont intéressés.
                            Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 26-12-2021, 21h32.

                            Commentaire


                            • Bon réveillons à toutes et tous ! Passez de bonnes fêtes avec vos proches et j'espère que la prochaine année sera bien plus heureuse pour tout le monde - en tout cas elle sera bien riche pour l'actualité vidéoludique

                              Commentaire


                              • Envoyé par wadhvakartik22
                                Et sinon, beaucoup de dragons se fait fait tuer par des armées régulières. Donc ils ne sont pas totalement invincibles.
                                J'ai déjà dit qu'on ne parlait pas des gens de l'extrême droite ainsi.​
                                Dernière modification par LeFoureur, 18-01-2022, 15h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X