X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • On arrive et on va faire très mal.

      Commentaire


      • Oui mais c'est bô Mein Foureur

        Commentaire


        • On impose la version sombre par défaut !

          Commentaire


          • Envoyé par Foeurdr Voir le message
            On impose la version sombre par défaut !
            Faux.

            Commentaire


            • le pluriel de mise à jour est mises à jour. voilà ça m'a piqué les yeux

              Commentaire


              • Envoyé par Tails Voir le message
                le pluriel de mise à jour est mises à jour. voilà ça m'a piqué les yeux
                C'est bien, merci pour ta participation, le monde sera plus agréable désormais.

                Voici ta médaille.

                Commentaire




                • J'ai confiné Mundus Bellicus pour piraterie déloyale !

                  Personne ne m'emmerde pendant que je déménage, ça me met chafouin et il vaut mieux ne pas jouer à qui a la plus grosse avec moi.

                  Commentaire


                  • Salut ! Pour info, je n'arrive plus à accéder à la page "Nouveaux messages" (https://www.mundusbellicus.fr/search?searchJSON=%7B"date"%3A%7B"from"%3A"lastDay "%7D%2C"view"%3A"topic"%2C"sort"%3A%7B"lastcon tent "%3A"desc"%7D%2C"exclude_type"%3A%5B"vBForum_P riva teMessage"%5D%7D) ça me renvoi à une erreur 403

                    Par ailleurs j'ai bcp de difficultés à poster, ça fait presque 1 ou 2 semaines que ça bugge (depuis ton message LeFoureur), je ne sais pas si c'est normal. J'en suis à mon 7ou 8e test

                    Commentaire


                    • J'ai hâte de profiter de ce nouveau rollback de 6 mois cette nouvelle mise à jour du forum !

                      Commentaire


                      • https://itch.io/b/520/bundle-for-rac...e-and-equality

                        5$ - 800 jeux.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Scramouille Voir le message
                          J'ai hâte de profiter de ce nouveau rollback de 6 mois cette nouvelle mise à jour du forum !
                          Médisant.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Stilgar Voir le message
                            Salut ! Pour info, je n'arrive plus à accéder à la page "Nouveaux messages" (https://www.mundusbellicus.fr/search?searchJSON=%7B"date"%3A%7B"from"%3A"lastDay "%7D%2C"view"%3A"topic"%2C"sort"%3A%7B"lastcon tent "%3A"desc"%7D%2C"exclude_type"%3A%5B"vBForum_P riva teMessage"%5D%7D) ça me renvoi à une erreur 403

                            Par ailleurs j'ai bcp de difficultés à poster, ça fait presque 1 ou 2 semaines que ça bugge (depuis ton message LeFoureur), je ne sais pas si c'est normal. J'en suis à mon 7ou 8e test
                            Bloquer pour des raisons de sécurité.

                            Commentaire


                            • Envoyé par LeFoureur Voir le message

                              Bloquer pour des raisons de sécurité.
                              les compromettantes discussions de la Chatbox existeraient-elles toujours dans un coin reculé?

                              Edit: je viens de remarque l'icône réputation; c'est nouveau?
                              (faut-il commettre des Pillages et autres troubles à l'ordre public pour en gagner? la nouvelle méthode à la mode)
                              Dernière modification par Buchanan, 09-06-2020, 19h11.

                              Commentaire


                              • Ca a presque toujours existé me semble t il ! (et je suis là depuis le premier jour du forum ) (si on parle bien des icones en dessous de l'avatar)

                                Ah dommage pour les problèmes de sécurité. La fonctionnalité reviendra t elle avec la nouvelle version du forum ? Car je dois avouer que je ne navigue dans le forum que grâce à ça, sinon je passe à côté de sujets cachés dans des sous forums.
                                Dernière modification par Stilgar, 10-06-2020, 08h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X