X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne année et bonne santé à toutes et à tous. Plein de bonheur pour cette année 2020.

    Commentaire


    • Bonne année également.
      Pleine de trahison, de sel, de troll et tout ce qui va avec.

      Commentaire


      • Bonne année, bonne santé, plein de bonheur à toutes et à tous pour vous et vos familles pour cette année 2020.

        Commentaire


        • Avec beaucoup de retard - c'est pas nouveau ça : bonne année à tout Mundus !

          Commentaire


          • Avec un peu plus de retard encore, bonne année à tous.

            Commentaire


            • La taverne de MB est toujours ouverte, même lorsque toutes les autres sont fermées

              Je vois au fond toujours les mêmes habitués Zaariel Zamensis elrond petit pas tapons DoubleSquall Le-Nain Faras Rem
              Dernière modification par Stilgar, 18-03-2020, 10h50.

              Commentaire


              • La Taverne qui ressemble à une ruelle en période de confinement, Mundus était préparé avant tout le monde.

                Commentaire


                • Envoyé par Stilgar Voir le message
                  La taverne de MB est toujours ouverte, même lorsque toutes les autres sont fermées

                  Je vois au fond toujours les mêmes habitués Zaariel Zamensis elrond petit pas tapons DoubleSquall Le-Nain Faras Rem
                  D'ailleurs si vous voulez rigoler un coup, une petite image du TS:

                  Commentaire


                  • Ah ah

                    Je n'ai jamais mis les pieds sur TS, du coup je me demande à quoi correspondent ces serveurs ? Je devrais tester une fois

                    Commentaire


                    • Envoyé par Stilgar Voir le message
                      Ah ah

                      Je n'ai jamais mis les pieds sur TS, du coup je me demande à quoi correspondent ces serveurs ? Je devrais tester une fois
                      Ce sont des canaux de discussion où tu peux discuter avec ceux dans le même canal que toi. Les canaux Mundus sont personnalisés avec des grands conquérants/généraux de l'histoire et nous avons une partie un peu "taverne" où nous avons trouvé drôle de mettre les grands noms de Mundus.

                      Commentaire


                      • Stilgar tu sais que la télévision en couleur ça existe ?

                        C'est juste pour une enquête.

                        Commentaire


                        • Oh t'inquiète je crois que les couleurs ça le connaît

                          Commentaire


                          • Salut à tous. Juste un petit coucou pour souhaiter à tous les mundus belluciens un bon courage face à la merde qui nous tombe dessus. Restez chez vous et gardez le moral !

                            Commentaire


                            • Quelles sont vos activités durant le confinement?

                              Avec ma femme c'est très cuisine. Par exemple des cookies samedi dernier:



                              Nous avons aussi fait notre propre glace vanille avec du caramel et du toping cacahuètes mixées/morceaux de chocolat.

                              Et ce soir nous avons fait du pain de mie:

                              Commentaire


                              • Les rations de l'apocalypse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X