X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "every military unit wears a dragonglass earring - impossible to raise the dead. EZPZ"

    Commentaire


    • Mais arrêtez avec cette série pour béotiens, vous méritez mieux que cet abrutissement mal réalisé bourré d'incohérences.

      Vous finirez au Burlington bar à ce rythme...

      (regardez Jojo ou les rois maudits, c'est largement meilleur)

      Commentaire


      • Dommage, cersei n'avait pas prévue le +500% de damage de feu sur le dragon

        Commentaire


        • Dommage Euron, les balistes ont été nerf au patch 8.06 et les dragons ont été up !

          Commentaire


          • Et les immaculés continuent de se reproduire par mitose. Et la Golden company, pouf y'a plus...... Tout l'épisode je me suis dit " nan attends...comme ca ?"

            En tout cas, je suis presque certain que le friendly fire a été présent. Compris ? Friendly fire ?
            Dernière modification par ludor, 13-05-2019, 08h59.

            Commentaire


            • Cette vaste blague.
              L'attaque du dragon est de type siège maintenant.
              Dernière modification par Halzum, 13-05-2019, 10h00.

              Commentaire


              • Alors pour le coup, la seule chose qui ne pas gêner c'est l'utilisation du dragon qui correspond ENFIN à ce qu'il est dans les livres ! ENFIN, elle se décide à faire des manœuvres et à l'utiliser plus ou moins intelligemment. Rappelons quand même que dans les livres, Aegon le conquérant parvient plus ou moins à conquérir l'ensemble de Westeros sans mener une seule bataille et avec un unique dragon (dans mes souvenirs, les deux autres n'ont aucune utilité, sauf à Dorne). Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi elle n'attaque pas de nuit.

                Bref, c'est plutôt la manière dont est mort le second dragon qui est une aberration. Et faire entrer ces hommes dans la ville alors que ....
                Dernière modification par Nilfinwen, 13-05-2019, 17h01.

                Commentaire


                • Sauf que le dragon d'Aegon est largement plus grand/puissant que celui de Daenerys. Et lors du "siège" d'Harrenhal, Balérion a certes fait fondre la pierre, mais il n'a pas explosé les murailles comme on a pu le voir. Ce qu'a fait Drogon est juste ridicule. Cramer les soldats, ça oui. Faire exploser une forteresse à la Uruk Hai, non. D'ailleurs, ça rend les précédents épisodes encore plus débiles, notamment le 4 comme tu l'as dit.
                  Et Aegon a fait 2 batailles il me semble. 2 carnages. Et les Stark ont aussi failli se faire cramer, mais se sont soumis avant de livrer bataille.

                  Commentaire


                  • Hm, certes, tu as raison, j'ai effectivement oublié de préciser que le seul point abusait et l'explosion des murs de la forteresse. C'est surtout en comparaison du traitement qu'on eut les dragons dans les précédentes saisons que je suis satisfait, pas sur le fait que ce soit 100% fidèle aux livres. Le second dragon est mort comme une merde et ces derniers n'ont servi à rien durant toute la saison 7, sauf pour ... brûler des provisions ? Et Dany les utilise de manière "statique" dans les saisons encore antérieur, sans aucune manœuvre. Donc, le traitement auquel on a eu le droit dans cet épisode me semble respecté les livres (surtout dans le dernier, Feu et sang, pas dans Got évidemment).

                    Je n'ai retenu que la bataille contre les Starks, qui n'en est pas vraiment une. Les deux autres dont tu parles ne me disent rien, je ne pense pas qu'elle soit non plus capitale. Mais tu remarqueras que seules "deux" batailles pour la conquête de l'ensemble de Westeros, c'est plutôt pas mal ! Et avec l'utilisation d'un seul dragon, non pas des trois. Exceptés pour Dorne, mais il me semble quand même qu'a un moment donné, toutes les villes de ce royaume sont détruites avec un seul dragon. Ce sont des entités très puissantes, ce que la série n'a réussi à faire ressortir que maintenant, même si c'est un poil abuser.

                    Et relevé ce point-là ne m'empêche nullement de dire que toute manière, la série a indéniablement perdu en qualité depuis qu'ils sont partis des livres et que je suis globalement déçu de la saison 8. Le roi de la nuit, voilà la véritable connerie.
                    Dernière modification par Nilfinwen, 13-05-2019, 19h03.

                    Commentaire


                    • Ah le roi de la nuit ? le truc dont on nous bassine les oreilles depuis 6 saisons et qui se fait butter par un vieux deus ex machina comme une merde ?

                      Commentaire


                      • Euh bonjour, je suis a la recherche de 3 snipers perdu cette nuit en mer, vous les auriez pas vu? Non parce que j'ai un dragon toute option qui vient de m'attaquer. Ils lui ont meme mis le pack "Feu explosif!", donc si vous les voyez, dites leurs que je les attends à port-réal.

                        Signez: Euron, gros nul buté par un estropié

                        Commentaire


                        • Que ce soit pas fidèle au livre, à la limite. Mais là, c'est juste invraisemblable. Haha, le coup des provisions alors que le conseil de Daenerys avait dit juste avant qu'ils en manquaient crucialement . SMais oui je suis aussi d'accord avec toi pour l'utilisation du dragon. Si on enlevait ses pouvoirs op, ce serait une bonne séquence avec lui.

                          J'ai pas inclus Harrenhal dans les batailles (la première je crois que c'est contre les Barathéon et la deuxième contre les Tyrell + Lannister). Et vaincre les Fer-nés, c'est prendre un sacré morceau de Westeros à cette époque . Après il a aussi délégué la conquête de Dorne (échec) et du Val à ses soeurs. Donc au final il prend 4 royaumes en 4 batailles (dont une qui n'a pas lieu). Les villes ont été globalement épargnées pendant la conquête, sauf celles de Dorne. Durant la guerre contre elle, Aegon fait régulièrement des passages pour brûler forteresses et villes, sans effet vu que les Dorniens ont fui les lieux qui deviennent de fait sans intérêt.

                          Puissantes oui, mais au final elles semblent aussi très vulnérables. Le dragon de la soeur d'Aegon se fait tuer par une flèche dans l’œil je crois bien. L'utilisation de la baliste est en soi pertinente, mais plutôt l'aim hack qui est débile.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                            Mais tu remarqueras que seules "deux" batailles pour la conquête de l'ensemble de Westeros, c'est plutôt pas mal ! Et avec l'utilisation d'un seul dragon, non pas des trois.

                            Ayant lu les livres plus récemment, faux les batailles Majeures évoquées sont assez nombreuses :


                            1)Le Dragon de Visenya a sauvé la Flotte et la ridicule armée Targaryen (avant conquête... dragonstone...) contre les Forces Unies du Val-Braavos. Détruisant la Flotte de Braavos et du val.

                            2) Le Roi Argillac The Proud a été vaincu grâce à l'intervention du Dragon de Visenya Targaryen (combiné avec les maigres forces 4k contre 10 fois plus).

                            Certes le Dragon à eu un aspect davantage démoralisateur et non d'arme de destruction massive, en brisant la discipline a un point stratégique du front: mettre le roi et ses compagnons sans la protection de l'infanterie passé ad patres version thermostat. Il n'empêche que sans le Dragon le futur Orath Baratheon et ses hommes seraient morts.

                            3)La Bataille du Champs du Feu: Usage et coordination des 3 dragons pour compenser un désavantage numérique surréaliste (on parle de 20 contre Un crédible).


                            4) Harrenhal est un Siège.


                            5) la bataille des ¨îles de Fer (sans grand détail mais apparemment c'est un festival de flamme cuisson rapide)

                            Après Harrenhal et les Champs de Feu: aucune faction ne peut résister et ils se rendent.
                            (Sauf Dorn mais les Dorniens ont été ravagés dans des proportions inimaginables)

                            Effectivement un Dragon est Parfait pour un Siège, une Attaque Nocturne, des Raids... Mobilité+puissance de Feu.
                            Daenerys est une incestueuse, qui n'a pas appris l'art de la guerre en dépit de son expérience... Ni celui de la Politique... Passons la Logistique ou la Magie.. Sansa ferait une bien meilleure Reine.


                            PS: Tuer un Dragon avec une Balliste est Idiot: Il faut non seulement le Toucher, percer l'Armure naturelle mais En prime atteindre un point Vital... (sans parler de cautériser la plaie et arrêter l'hémorragie qui n'est pas des plus complexe)
                            Si tous les individus touchés par une flèche étaient Morts ça se sauraient.
                            Le meilleur moyen serait sans doute le Poison ingéré ou appliqué sur le Bolt... [testé sur un éléphant par exemple].

                            Rester Hors de Portée d'Une Baliste avec un Dragon (ou autre cavalerie) c'est facile. Une Manoeuvre et terminée. [Evidemment]
                            Si la Série était Cohérente ça se saurait, elle serait terminée depuis bien 2 saisons.

                            Quiconque a un Dragon peut faire une guerre d'Attrition victoire Garantie, s'il est prêt a régner sur des cendres.
                            Psychologiquement ça incite a changer de camp
                            Dernière modification par Buchanan, 13-05-2019, 20h28.

                            Commentaire


                            • Best video de 2017:
                              https://www.youtube.com/watch?v=-TGp6KphaK4

                              En gros l'actrice de Brienne prédit que Bran va monter sur le trône et Jaime prédit que ça n'a aucun sens.
                              Dernière modification par Scramouille, 23-05-2019, 11h34.

                              Commentaire


                              • Avis aux amateurs d'Hardware PC !

                                Aucune idée si c'est le bon sujet pour cette question mais bon : N'ayant pas changé ma config PC depuis 2009, je cherche à le faire dès aujourd'hui (d'abord le processeur + carte mère + RAM) avec la config suivante : AMD Ryzen 7 2700 + Asus TUF B450-PLUS GAMING + Corsair ValueSelect DDR4 16 Go 2666 MHz CAS 18. Sauf qu'il y a un hic : Je suis resté sous Windows 7 et n'est pas fait la transition vers Windows 10, or la nouvelle génération de processeurs ne supporte plus Windows 7 en termes de mises-à-jour. Cela ferait exploser mon budget de devoir prendre un nouvel OS. Mon premier objectif est avant tout d'augmenter ma capacité en mémoire vive (qui ne peut plus tenir avec l'arrivé de nouveaux jeux). Je voulais en profiter pour refaire entièrement ma configuration, mais cela va être bien trop cher en définitive

                                Est ce qu'il veut mieux que je n'augmente que ma RAM pour le moment, en attendant d'avoir plus de moyens ou j'en profite et fait ma nouvelle config maintenant ? (Au risque que de ne pas pouvoir l'utiliser - mais j'avoue je ne m'y connais pas trop encore et je ne suis pas sûr si cela va poser vraiment problème). Merci d'avoir pris le temps de lire
                                Dernière modification par Limse, 02-06-2019, 20h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X