X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Halzum Voir le message
    Me frapper pas les modos.
    Si tu savais les signalements que nous avons...

    A un moment, j'ai failli en bannir temporairement certains pour leur faire comprendre qu'ils étaient lourds.

    Commentaire


    • D'ailleurs je suis à la limite de le mériter... ...

      Je fais donc amende honorable

      Commentaire


      • Envoyé par Godwinsson Voir le message
        J'ai acheté les Sims 4. Et en plus j'aime ça. Voilà.
        Je suis pas fan, on peut plus noyer les gosses dans la piscine si?

        Ah et au fait:

        Spoiler:

        Commentaire


        • Je sais pas, je sais que certains jouent au Sims pour incarner un Dieu cruel et injuste (Ou comme le disait le JdG, un post-ado blonde un peu nympho)

          Commentaire


          • Non mais si tu joues au Sims, c'est au 2 ou 3.

            Commentaire


            • Par contre, je suis allé voir les sites de mods. Et ils réussissent à battre le nexus de skyrim en matière de truc chelous.

              Commentaire


              • Je suis actuellement (depuis plusieurs mois) sur un livre, Moscou d'un polonais (je crois) et c'est plutôt intéressant, ça parle des allemands avant l'offensive Barbarossa et plus tard dans le livre, des russes. J'aime bien mais c'est assez lourd en information, trop de personnages (la Wehrmacht en puissance), le général charismatique... Je suis actuellement au lancement de l'offensive et j'ai pas eu le courage avec les études de le continuer, mais je vais le reprendre je pense

                Commentaire


                • Envoyé par Elanion Voir le message

                  Je suis pas fan, on peut plus noyer les gosses dans la piscine si?

                  Ah et au fait:

                  Spoiler:
                  Merci.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                    Par contre, je suis allé voir les sites de mods. Et ils réussissent à battre le nexus de skyrim en matière de truc chelous.
                    Attends c'est possible de faire plus chelou que ce qu'on trouve sur le Nexus ? Sérieusement ? Parce que y'a tellement de mod que ça m'étonnerais même pas qu'on en trouve une petite peleté interdit au moins de 18 ans et peut-être même un ou deux pas très Charlie.

                    Commentaire


                    • Marcus : D'abord t'as la tétrachiée de mods avec des familles qui mélangent fantasmes de gamine de 12 et attentes au niveau de beauté juste flippants. Mais bon, ça c'est encore le moins chelou... Entre les quelques mods qui permettent l'inceste, les fausses couches et tout ce qui y ressemble... J'aurais du préciser que j'avais à l'idée du nexus Skyrim, qui en ce moment est rempli essentiellement de mods rajoutant des compagnons, généralement féminins et généralement physiquement absolument irréalistes, même pour un univers fantasy comme les Elder Scrolls (Optionnel mais souvent présent: Les armures à décolletés, à porte jarretelle et autre éléments traditionnels de l'armurerie occidentale). Et bien les mods pour les Sims c'est ça X1000.

                      @Soso: Si tu as le temps (Et surtout l'envie, par ce que c'est très dur à lire, et je parle pas du style de l'auteur), lit "Terre Rouges" et "Terres Noires" de Snyder. Y a pas beaucoup de gloire militaire là dedans, mais ça te donne une idée de ce qu'a pu bouffer la population civile. Sinon, je te conseille Stalingrad, le Débarquement en Normandie et Berlin d'Anthony Beevor (Par contre, son opus sur la Guerre dans son ensemble tu peux largement t'en dispenser. C'est pas mauvais, mais il y a bien mieux sur le sujet).

                      Commentaire


                      • Benoît: On en a parlé l'autre jour, elle s'est faite attendre celle la


                        Commentaire


                        • Fais gaffe Elanion , pas de politique ! Et je ne crois pas que le Raptor soit vachement apprécié en ces terres

                          Commentaire


                          • Envoyé par Limse Voir le message
                            Fais gaffe Elanion , pas de politique ! Et je ne crois pas que le Raptor soit vachement apprécié en ces terres
                            Nuance, il ne s'agit pas de politique mais de société

                            Commentaire


                            • Envoyé par Limse Voir le message
                              Fais gaffe Elanion , pas de politique ! Et je ne crois pas que le Raptor soit vachement apprécié en ces terres
                              Je ne vois pas de quoi tu parles ? Terre de quoi ? Il y a de tout sur Mundus Bellicus politiquement parlant et heureusement.

                              Le Raptor (et c'est ce qui plaît) il est anti-système et il emmerde le politiquement correct.

                              Commentaire


                              • A titre perso, j'ai du mal à voir autre chose qu'une version plus énervée de Valek et qui réussit à être plus vide que le dit Valek. Mais bon, goût et couleurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X