X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Marcus Voir le message
    Bon, je prends les paris, combien de temps avant que Foureur n'active l'Exterminatus ? Perso, je dirais 2 jours.
    Perdu.

    Commentaire


    • Envoyé par LeFoureur Voir le message

      Perdu.
      il s'est fourré le doigt dans l'oeil

      Commentaire


      • C'est moi ou la majorité de la communauté a totalement disparu du forum ?

        Commentaire


        • Je pense que c'est juste l'activité de la taverne et de l'agora en général qui a baissé ce qui peut donner cette impression

          Commentaire


          • Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
            C'est moi ou la majorité de la communauté a totalement disparu du forum ?
            Bà les anciens bannis en devenir on se prend un perma ban si on fait un truc de travers donc on poste plus grand chose pour pas risquer l'épuration (perso mes posts c'est juste mon AAR sur une GPO Europa).

            De plus quand on poste un truc qui peut amener à une discussion sérieuse on nous oblige à ne plus en parler sur la taverne mais sur des topics tiers créés juste pour l'occasion (cf le communisme ou les guerres au MO).

            Du coup pour nous la taverne c'est un peu le terrain miné m'voyez, on peut pas parler de trucs sérieux et on peut pas troller non plus. Par conséquent logiquement on ne poste plus rien. Parce que poster un truc du genre j'ai mangé une pomme bon voilà quoi.


            Juste pour exemple nos discussions avec Godwinsson passent par Têtelivre. Ça nous permet d'avoir des discussions sérieuses, argumentées et d'exposer nos opinions divergentes en toute sérénité.
            Dernière modification par Scramouille, 16-02-2017, 02h11.

            Commentaire


            • Je plussoie avec les deux messages précédents.

              Le reste du forum est bien actif, par contre plus grand chose dans l'agora en effet. C'est dommage, car j'aimais bien le côté un peu bordélique où on pouvait sortir pas mal de trucs du système, mais bon, c'est la volonté de LF et de Benoît d'avoir un forum clean. Même si on est pas d'accord, on a pas vraiment le choix.

              En effet, on passe plutôt par Face pour discuter de tout ce qui serait haram ici, j'ai même vu la tête de Scram', et pour vous dire, vous loupez rien

              Commentaire


              • La tête de Scramouille, on l'a déjà vu pendant son voyage de noce avec Halzum si mes souvenirs sont bons.

                Commentaire


                • Je ne doute absolument pas de l'enthousiasme que vous avez à vous sentir des résistants, néanmoins je m'inscris en faux sur plusieurs points.

                  A titre liminaire, la décision de ne pas avoir de débat politique est une décision du staff qui est ancienne, qui a été régulièrement débattue, et qui dispose d'un fort taux d'adhésion. Le fait que Foureur ou moi en soyons les principaux policiers est principalement le fruit de notre temps et notre suivi de la taverne.

                  Ensuite, nous ne sommes pas contre les sujets sérieux ni forcément la création d'un topic dédié. Simplement, si une discussion devient très importante la création d'un sujet dédié permet de mieux organiser le forum. Ce n'est ni obligatoire ni indispensable, c'est à adapter selon la situation.
                  Par exemple pour vos discussions sur la guerre, cela prenait une grosse place dans la taverne et pouvait noyer d'autres sujets.

                  Nous ne sommes pas non plus contre les trolls ou ce qui est drôle. Cependant, il y a une volonté claire de certains d'être boderline et cela nous agace.

                  Enfin, nous pouvons avoir de la souplesse s'il y a une volonté des participants de "bien faire". Par exemple, le sujet sur la guerre lorgnait parfois sur de la géopolitique, mais la guerre restait le sujet principal et l'ambiance était "sérieuse", sans volonté de faire dévier le topic.

                  Pour résumer, il est parfaitement possible de discuter sur la taverne de nombreux sujets et nous pouvons faire preuve de souplesse. Cela dépend aussi de vous.
                  Ma messagerie est disponible et je suis généralement présent sur TS.

                  Commentaire


                  • Personne ne vous empêche d'avoir des discussions sérieuses, simplement l'expérience (et vous n'êtes pas les seuls, c'est le cas depuis totalwar.fr) nous a montré que les sujets politiques/ à tendance polémique ont systématiquement pourris l'ambiance de la communauté et on les a donc interdits. Mundus Bellicus est avant tout un forum où l'on parle de jeux vidéos et d'Histoire, c'est comme ça.

                    Edit : grilled.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                      J'ai même vu la tête de Scram', et pour vous dire, vous loupez rien
                      J'ai signalé à Mundus enjoy ton ban sale mochophobe !
                      Puis j'ai bien vu la façon dont tu me parlais à l'approche de la Saint-Valentin THOMAS !

                      Galadas d'ailleurs je l'ai revu récemment (vers le 15 Janvier) le zouzou mais on a pas pensé à refaire une photo

                      Commentaire


                      • Envoyé par Scramouille Voir le message

                        Bà les anciens bannis en devenir on se prend un perma ban si on fait un truc de travers donc on poste plus grand chose pour pas risquer l'épuration (perso mes posts c'est juste mon AAR sur une GPO Europa).

                        De plus quand on poste un truc qui peut amener à une discussion sérieuse on nous oblige à ne plus en parler sur la taverne mais sur des topics tiers créés juste pour l'occasion (cf le communisme ou les guerres au MO).

                        Du coup pour nous la taverne c'est un peu le terrain miné m'voyez, on peut pas parler de trucs sérieux et on peut pas troller non plus. Par conséquent logiquement on ne poste plus rien. Parce que poster un truc du genre j'ai mangé une pomme bon voilà quoi.

                        Juste pour exemple nos discussions avec Godwinsson passent par Têtelivre. Ça nous permet d'avoir des discussions sérieuses, argumentées et d'exposer nos opinions divergentes en toute sérénité.
                        Pauvre bichon victime du système répressif de Mundus Bellicus.

                        J'ai eu une petite larme ...

                        Commentaire


                        • Et si on oubliait toutes nos anciennes querelles, qu'on se prenait par la main en chantant en rond avec nos biaires ?

                          Commentaire


                          • Ramène le pack alors Limse

                            Bon sinon, les gars, si au lieu de vous plaindre, vous proposiez le sujet suivant.

                            Commentaire


                            • Parlons du maccarthysme à la française.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Limse Voir le message
                                Et si on oubliait toutes nos anciennes querelles, qu'on se prenait par la main en chantant en rond avec nos biaires ?
                                Avec Scramouille, c'est fait depuis longtemps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X