X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi ce que je remarque, c'est que de 2004 à 2005 ils ont retirés un jeu .

    Commentaire


    • Ah Goldman Sachs. Ce grand briseur de rêves...

      Commentaire


      • Les dernières augmentation de jeu peuvent éventuellement être corrélé au Steamgreenlight qui promeut des tas de jeu indé.

        Il faudrait également obtenir le type exacte des jeu disponible et voir si ce sont des gros jeu avec plein de contenu ou des petits jeu en vente à quelques euros.

        Et voir même la date de sortie des jeux, dernièrement Steam ayant rendu disponible pas mal de vieux jeux sur sa plateforme;

        Donc au final même les chiffes de Galadas ne nous apprennent pas grand chose de plus.

        Commentaire


        • Si, je rend le graphique plus lisible
          Après, on est bien d'accords pour dire qu'on manque d'info pour véritablement analyser quoi que ce soit !
          Dernière modification par Galadas, 01-12-2016, 23h34.

          Commentaire


          • Yop,
            Les données de steam spy sont complètes? C'est un outils officiel steam ou juste un site tiers qui utilise une API pour accéder aux données? Si c'est cette dernière solution on est sur que les données sont complètes?

            Commentaire


            • Non, steamspy est une projection. Je me souviens pas comment ça marche exactement, mais les chiffres qui en ressortent sont plutôt fiables.

              http://www.canardpc.com/ou-lon-entra...-de-steam.html

              Commentaire


              • Voila, je sais désormais pour qui je vais voter en 2017:

                http://nordpresse.be/sylvain-durif-c...dent-cosmique/

                Commentaire


                • « Sylvain Durif est désormais le nouveau président de la République française... Ses premiers mots furent : " C'est tout simplement une hallucination collective ! ". Un mandat qui promet »

                  Commentaire


                  • Parler de politique psychotrope entraine t'il un bannissement hallucinogène?

                    Commentaire


                    • RIP Gotlib

                      Commentaire


                      • Elle était trop bien cette année 2016 ! Et c'est pas encore fini !

                        Commentaire


                        • Par rapport a cent ans en arrière, je trouve qu'elle se déroule plutôt bien, moi...
                          Dernière modification par Lunarc, 04-12-2016, 18h26.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lunarc Voir le message
                            RIP Gotlib
                            Bordel de merde j'avais pas vu! :O

                            Bon remarque Marsault a le même style et il est aussi bourrin donc la relève est la

                            Commentaire


                            • Lunarc
                              Spoiler:



                              A Worker's Republic or death! (je déconne ce n'est pas la photo de Larkin...)


                              Aller, pour fêter les 100 ans de l'Easter Rising:
                              Spoiler:



                              Et:
                              Dernière modification par comemathey, 04-12-2016, 22h21.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Elanion Voir le message

                                Bordel de merde j'avais pas vu! :O

                                Bon remarque Marsault a le même style et il est aussi bourrin donc la relève est la
                                Merde, lui aussi:
                                http://nordpresse.be/marsault-est-mort/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X