X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Godwinsson : Mon message est pas très clair mais sur la Bavière je répondais à Buchanan. Je n'ai pas pris ta référence au sérieux et j'avais oublié que tu disais ça de la Bavière. [mauvaise foi : on]Et on ne discute pas politique on discute histoire[mauvaise foi : off].

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Godwinsson Voir le message
      Je ne suis pas du cartel étatiste du forum, comme Scram' ou Faras
      -N'est pas partie prenante à cette discussion, ne cherche pas les ennuis -

      justement...
      ils sont français méfiance, l'Union Anglo-Saxo-Judéo-Protestanto-Est européenne triomphera des chavistos-latins.

      mais la modération est impartiale et juste,laique apolitique et que dis-je apostolique romaine.
      Oui modération nous vous aimons même les Parisiens.


      C'est bien drôle
      http://www.atlasofeuropeanvalues.eu/new/
      Dernière modification par Buchanan, 09-10-2016, 17h59.

      Commentaire


      • #93
        J'aurais besoin des conseils de ceux qui ont passé une nuit dans un hostel à Londres, où qui du moins ont eu un récit d'une telle expérience. En effet, je vais à Londres pour un concert en novembre (ROTTING CHRIST + INQUISITION MOTHAFUCKA) et j'amerais réserver une chambre à 4 ou 6 dans un hostel. Comme j'ai jamais fait ça avant, j'en sais trop rien... J'aurais juste un sac à dos avec des fringues de rechange.

        Merci d'avance !

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Godwinsson Voir le message



          J'aurais besoin des conseils de ceux qui ont passé une nuit dans un hostel à Londres, où qui du moins ont eu un récit d'une telle expérience. En effet, je vais à Londres pour un concert en novembre (ROTTING CHRIST + INQUISITION MOTHAFUCKA) et j'amerais réserver une chambre à 4 ou 6 dans un hostel. Comme j'ai jamais fait ça avant, j'en sais trop rien... J'aurais juste un sac à dos avec des fringues de rechange.

          Merci d'avance !
          musique de sauvage.
          Haendel-Purcell;
          Sans être londonien permanent, avec une connaissance vague de la ville.

          une auberge de jeunesse cheap... aucune idée. Ceci dit {n'est hélas pas une caricature} évite le quartier Whitechapel&l'East dans la soirée si tu aimes les pains au chocolats ou que tu manges des pudding jambon-beurre. Remarque, avec l'inquisition christ's rotting moafucha contre les sharias patrol tu pourras rejouer un épisode des croisades a quelques pas de la Tour de Londres


          La Buchanan France veille à ce que toutes les informations figurant dans ce post soient correctes et actuelles au moment de leur publication et à ce
          qu'elles ne portent pas atteinte aux droits de tiers. Elles ne sauraient toutefois en garantir l'exactitude, la fiabilité ou l'exhaustivité.
          Elle décline toute responsabilité en cas de dommages directs ou indirects résultant de l'accès à tout ou partie du contenu.
          La modération dispose à ce titre d'un droit total d'accès, de modification, de rectification et de suppression quant aux informations mentionnées.



          Le Célèbre Film inspiré de Kingdom of hEaven :


          Avec: Dans le Rôle de Saladin
          :Dans le Rôle de Balian d'Ibelin
          Starring Baudoin V

          Produit&Réalisé par:

          Scénarisé par:
          Dernière modification par Buchanan, 11-10-2016, 17h14.

          Commentaire


          • #95
            Buchanan j’aimerais savoir ce que tu consommes. Vraiment, c'est sérieux. Ca a l'air puissant, et en rentrant d'une journée de boulot ça m'aiderait bien parfois. Surtout quand j'ai fait passer des oraux de questions internationales...

            Commentaire


            • #96
              ...

              Mec, les sharias patrols c'est épisodique, de temps à autres t'as une dizaine de crétins qui se réunissent, font les cons quelque temps avant que les flics leur rentrent dans le lard (Oups).

              Je vais pour littéralement 24 heures à Londres. J'ai juste besoin d'un conseil en matière d'hostel, pas d'un pseudo-sketch.

              Même question que Blackou. Qu'est ce que tu prends ? Par ce que moi je veux bien en prendre avant le concert.

              Commentaire


              • #97
                Ouaip, c'est de la bonne visiblement...
                Godwinsson d'experience pour avoir voyagé a l'etranger, vise une marque d’hôtel que l'on retrouve un peu partout genre ibis ou n'importe quoi d'autre, si t'as les moyens. Sinon, auberge de jeunesse, et je pense qu'une rapide recherche sur tripadvisor ou booking.com te filera les infos nécessaires, surtout pour une nuit.

                Commentaire


                • #98
                  Fait Galadas, du coup c'est bon, merci !

                  Commentaire


                  • #99
                    De rien

                    Commentaire


                    • Envoyé par Blackadder Voir le message
                      Buchanan j’aimerais savoir ce que tu consommes. Vraiment, c'est sérieux. Ca a l'air puissant, et en rentrant d'une journée de boulot ça m'aiderait bien parfois. Surtout quand j'ai fait passer des oraux de questions internationales...
                      Mein Geheim

                      Faire passer des oraux... a moindre d'être dans le privé et soumis à résultat/prime quelconque, il faut en prendre Avant les oraux.Ou faire nuit blanche avant.

                      ps Godwin: il y a des bonnes chaînes d’hôtels mais les hostels c'est du local.. Galadas est de bon conseils assurément... même si ibis ne vaut pas NH.
                      Dernière modification par Buchanan, 13-10-2016, 13h31.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Blackadder Voir le message
                        Buchanan j’aimerais savoir ce que tu consommes. Vraiment, c'est sérieux. Ca a l'air puissant [...]
                        Rappel : la drogue c'est mal.

                        Buchanan : Balance le nom de la molécule en MP, faut que j'essaye ça

                        Commentaire




                        • > Vicky 3 confirmed

                          Commentaire


                          • 2 décembre 2016 = 2+1+2 + 2+0+1+6 = 14 - 2 présentateurs = 12 ; 1+2 = 3

                            Paradox Fan Gathering <=> Export Afghan Agrandi -> référence très claire à la première guerre anglo-afghanne, et donc au grand jeu.
                            Cela confirme donc : Victoria 3 - et sa première extension : The Great Game

                            Commentaire



                            • Tiens, pour rire, qui pense y aller?

                              Commentaire


                              • On dirait que Spectator à tester la drogue de Buchanan.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X