X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça aussi tu le vois sur internet ( enfin, sur le web plus précisément )

    Commentaire


    • Rien que pour ça, c'est beau internet.

      Commentaire


      • C'est bizarre, je croyais qu'elle avait la forme d'une carotte.
        On m'aurait trompé?????

        Commentaire


        • La terre n'existe pas, nous vivons tous dans un rêve de dragon!

          Commentaire


          • Mais nan, elle est effectivement plate, mais juchée sur les épaules de 4 éléphants eux même juchés sur la grande Tortue géante. Je l'ai lu dans un livre, c'est plus fiable qu'internet, voyons.

            Commentaire


            • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message

              Ben faut dire que nous nous en étions au début de l'ère atomique à notre époque, nous n'avions que des B.52 armés de bombes A... Mais le goulag... Je m'en veux de ne jamais y avoir pensé ! Celui qui en a eu l'idée devrait être décoré de notre fameuse Etoile de l' Ordre de Stilgar comme Héros de Mundus Bellicus !
              Tu t'y connais toi en Goulag tovarich.

              Commentaire


              • Marcus C'est pas la série Léviathan? Les bouquins steampunk sur la 1ere GM je veux dire.
                Dernière modification par comemathey, 24-11-2016, 22h30.

                Commentaire


                • Disque monde come

                  Commentaire


                  • Nan, honte à toi, c'est une référence aux annales du Disques Monde de Pratchett.

                    Commentaire


                    • Honte à vous cette vision viens de la cosmogonie chinoise :


                      Honte à moi, elle serais elle même issue de la cosmogonie indienne ..

                      (j'en profite pour étaler ma culture, je l'ai appris hier lol. Ton message m'a bien fait marrer Marcus )
                      Dernière modification par Zastis, 25-11-2016, 00h21.

                      Commentaire


                      • Envoyé par comemathey Voir le message
                        Marcus C'est pas la série Léviathan? Les bouquins steampunk sur la 1ere GM je veux dire.
                        Je pensais que tu rigolais moi ! Sinon, je t'aurais déjà envoyé au goulag ! Vas les lire tout de suite Camarade !!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Elanion Voir le message

                          Tu t'y connais toi en Goulag tovarich.
                          Moi oui, mais toi pas assez.

                          Commentaire


                          • Bon, j'osais pas trop en parler ( et je vois que tout le monde aussi Trop peur de la modération, hein ? ) Mais l'occasion est trop belle et ça serait dommage de manquer de marquer le coup, donc, je vais réinstaller Tropico et me faire une bonne vieille partie dessus ! Viva El Presidente

                            Commentaire


                            • J'avoue, c'est bien dans le thème !

                              Commentaire


                              • Ouai enfin, Tropico c'est quand même vachement nul comme jeu je trouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X