X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de découvrir le Grand Prix du Maire de Champignac.
    C'est du génie.

    Mention spécial au vainqueur de 2003:

    L'artillerie, mal adaptée aux missions humanitaires et de promotion de la paix, vit une crise de confiance et de budgets.
    Dernière modification par Lunarc, 17-11-2016, 11h32.

    Commentaire


    • C'est énorme !

      Commentaire


      • Je préfère celui là
        Le feu est sous contrôle, mes hommes sont cuits.
        ou encore
        L’équipe suisse n’est pas parvenue à monter sur le moindre podium lors des deux premières journées des Paralympiques 2006 de Turin.
        Le no respect
        Dernière modification par Aikiko, 17-11-2016, 12h55.

        Commentaire


        • La suisse, nation la plus drôle de ce nouveau millénaire?

          Commentaire


          • Je te rassure ombrenoire, la faune d'une fac de droit francaise c'est assez space aussi par moments. Different, mais pas forcement plus supportable.

            Commentaire


            • Nan, nan, la Suisse n'a le droit de n'être qu'une seule chose : neutre.

              Edit : Le prix est pas mal y'a quelques perles, celle là est priceless "Les attentats du 11 septembre 2001 se préparaient depuis longtemps. […] Ils ne sont pas tombés du ciel. "

              Parce que techniquement c'est le cas nan ?
              Dernière modification par Marcus, 17-11-2016, 14h27.

              Commentaire


              • Moi perso ma préférée c'est celle-là :
                Mais est-ce que le local d'injection, finalement, ce n'est pas pour faire partir uniquement les toxicomanes, mais ça ne résout pas totalement le problème? La solution finale, on ne l'a pas encore trouvée....

                Commentaire


                • La solution finale elle a été trouvé en 42. Point Godwin au passage.

                  Commentaire


                  • Godwin dans le Norfolk Episode... 7 ou 8 ?

                    Je suis allé visiter le château de Norwich. Construit au XIè siècle par les normands pour faire comprendre à la marmaille anglo-saxonne qu'il faut pas les chercher, c'est une très belle bâtisse, en partie restaurée, acôlée aux bâtiments d'une ex prison. Il y a plein d'expos: Dans le donjon même on trouve une expo sur ce qu'ils ont trouvé lors des fouilles archéologiques, sur l'histoire de la ville, à quoi ressemblait le château en 1125... On a aussi une expo sur la vie dans la prison qui occupait le château pendant plusieurs décénnies. Dans les ailes plus modernes de l'ex établissement pénitentiaire se trouve une minuscule expo sur l'Egypte Antique (Quelque bijoux et deux momies, le site internet a UN PEU survendu le tout), sur les anglos-saxons et les vikings (Pas grand chose d'impressionant) et plein de trucs avec des animaux empaillés (Malheuresement, bien empaillés, c'est bien plus marrant quand c'est raté). On a aussi notamment un truc qui nous permet de sentir comment puent les excréments de tel ou tel animal. Et franchement, il n y a rien de pire que la merde de pingouin. Ce truc fouette mais comme pas permis. Le musée est en général plutôt orienté pour les plus jeunes, pour la deuxième fois dans ma vie j'ai regretté de ne pas avoir d'enfants (Mais je me rattrape rapidement, faut pas déconner). Aussi, on avait des gens en uniforme WW1 avec des Lee-Enfield et mitrailleurs d'époque.

                    J'ai trouvé au bord de la Wensum une cannette de bière polonaise. Maintenant vous savez comment on marque notre territoire.

                    Le temps devient de plus en plus déguelasse. Et j'ai pas à me plaindre, Norwich est une des régions les moins pluvieuses de l'Angleterre, une de mes colloques a même utilisé le terme "désertique" (T'as jamais été en Algérie ma puce...).

                    Y'a pas mal de grecs et de chypriotes. J'ai rencontré un type qui venait de l’Épire et un chypriote dont le prénom était Sophocles.

                    Dans l'appart d'à côté, on a un israëlien qui a passé deux ans dans le Tsahal. On sent que l'armée a eu un effet sur lui, il supporte pas, mais alors absolument pas le bordel laissé dans la cuisine par ses colocs'. Ni toute violation du silence nocturne.

                    Ah, et j'ai réalisé un rêve de gosse, depuis que j'ai vu ce documentaire sur Azincourt à l'âge de 9 ans: Tirer à l'arc long. Alors oké, c'est un arc en partie en bambou, pas histo et c'est pas totalement évident à manier, mais que c'est bon de sentir la corde partir et la flèche filer...

                    Ah, big dédicace à Blackadder :

                    https://www.uea.ac.uk/documents/1006...1-802d53156e86

                    Une expo sur le prussien préféré de tous les slaves. Qui curieusement n'a mentionné à aucun moment le Kulturkampf

                    (Je suis de mauvaise foi, le but était surtout de parler des liens entre Bismarck et l'Angleterre)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                      Godwin dans le Norfolk Episode... 7 ou 8 ?




                      Il supporte pas, mais alors absolument pas le bordel laissé dans la cuisine par ses colocs'. Ni toute violation du silence nocturne.


                      Un brave homme.

                      Commentaire


                      • J'espère que tu y as couru, petit sacripant !

                        Commentaire


                        • Les japonnais en PLS, ce coup si les katana en fer météoriques et les dragons vont pas les aider les pauvres

                          Commentaire


                          • Pas pour la récéption (Je hais ça) mais pour l'expo oui, je suis allé voir.

                            Et pas un mot du Kulturkampf ou du fait qu'il rôti en enfer pour avoir martyrisé les slaves de l'ouest

                            Commentaire


                            • Pourquoi mon nom est gris et je ne peux pas accéder à mon profile?

                              Commentaire


                              • Envoyé par hussard Voir le message
                                Pourquoi mon nom est gris et je ne peux pas accéder à mon profile?
                                Pour faire simple hussard :

                                - Groupe crée spécialement pour les perturbateurs. (les noms qui reviennent souvent au sein de la modération.)
                                - Deux mois à l'isoloir bien au chaud.
                                - Des droits très amoindris. (la modération doit valider chacun de vos messages, pas de MP, pas de modifications sur votre profil.)
                                - Si après les deux mois, vous êtes toujours dans un esprit de "rébellion", bannissement définitif.
                                - Un Goulag avec vue sur la matrice et possiblement un destin funeste à l'arrivée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X