X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La demande d'atlantide est totalement légitime, notamment (comme l'a dit Bombur), pour les pages comme EUball, qui ont une production originale assez conséquente (Et qui ensuite est souvent reprise sur reddit, quand elle est pas mise par les admins eux mêmes).

    Et il s'agit pas seulement de citer la page, mais quand c'est possible, l'auteur.

    Commentaire


    • Je suis d'accord mais le problème est que sur reddit on a aucune façon de savoir si c'est de l'OC (fait par le posteur) ou pas et donc impossible de créditer l'auteur.

      Commentaire


      • Parfois ils signent (Je dis bien parfois). Parfois c'est mentionné dans la discussion. C'est pour ça que j'ai précisé "quand c'est possible".

        Commentaire


        • Commentaire


          • Ouais c'est juste agréable pour les créateurs lorsque le contenu est référencé, même sur reddit. Donc si vous pouvez quand c'est possible ça serait chouette

            Commentaire


            • J'aimerais vous faire part d'un de mes polandball mais l'upload ce bloc à 100% aider moi!

              Commentaire


              • Voici mon premier Polandball!

                Commentaire


                • Je trouve trop circulaire tes polandball.

                  Commentaire


                  • No circle tool !

                    Commentaire


                    • Bon, désolé, j'ai pas noté d'où je les ai prises, mais en tout cas y en a que j'ai trouvées sur North Irelandball et Norwayball:







                      Dernière modification par Bombur, 24-07-2015, 00h09.

                      Commentaire


                      • Trouvée sur Belgiumball.

                        Commentaire



                        • Dernière modification par Bombur, 25-07-2015, 15h40.

                          Commentaire


                          • FUKUSHIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAA



                            Yourops



                            May the force be with you

                            Commentaire


                            • Le Tsunami est vraiment pas mal

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X