X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ya pas moyen de mettre tout ca sous balise spoil ?
    Ca serait plus facile pour mon navigateur

    Commentaire


    • El definition of locco :

      Commentaire


      • Autre Polandball faite maison



        http://www.hostingpics.net/viewer.ph...ballTaiwan.png

        Commentaire


        • Spoiler:
          Zis is ze time to get ze GRAMMAR HAMMER !

          "argile" ?... faut éviter google traduction pour traduire "clay" en gros c'est plus "terre" la traduction exacte ...
          Sinon bonne polandball !
          Dernière modification par Limse, 20-07-2015, 23h45.

          Commentaire


          • Ouais, elle est bien marrante.
            Par contre, j'ai eu envie de prendre une tronçonneuse quand j'ai lu argile. sychopathe:

            Commentaire


            • Envoyé par Lunarc Voir le message
              Ouais, elle est bien marrante.
              Par contre, j'ai eu envie de prendre une tronçonneuse quand j'ai lu argile. sychopathe:

              Commentaire


              • Commentaire


                • J'ai pas trop compris la fin.

                  Commentaire


                  • Ben le sauna est très populaire en Finlande .

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      Je suis un des admins de EUball pis je suis juste là pour vous demander de marquer les références lorsque vous publier les images. Ça serait très apprécié. Merci et bonne journée.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Sombrage57 Voir le message
                        J'ai pas trop compris la fin.
                        Bah, les Polandballs sont toutes en train de mourir de chaud, pendant que la Finlande est tranquille dans un sauna, où il fait encore plus chaud...

                        Commentaire


                        • Envoyé par atlantide Voir le message
                          Bonjour,
                          Je suis un des admins de EUball pis je suis juste là pour vous demander de marquer les références lorsque vous publier les images. Ça serait très apprécié. Merci et bonne journée.
                          Tu penses que toutes les images postées ici viennent de ta page FB? Juste comme ça, des polandball, tu en trouves des kilotonnes sur le net, suffit d'une requête gogol ou d'aller faire un tour sur imgur pour en trouver des 100n. Alors si tu publies du contenu original, c'est une chose, mais en passant en diagonale sur ton truc EUball, beaucoup ont déjà été vues sur reddit depuis un moment. Alors l'appropriation de contenu, t'es mignon mais...

                          Commentaire


                          • Surtout que moi c'est principalement sur reddit ( le site où sont nées les polandball en gros ) que je les trouve les polandball

                            Commentaire


                            • Pareil, je ne les regarde que sur reddit personnellement.

                              Commentaire


                              • Bah moi je les prends surtout sur FB et certaines pages (dont EUball, qui est clairement une des meilleures) créent beaucoup de contenu original, du coup je comprends la demande .



                                Bon, celle-ci je sais plus d'où je l'ai prise par contre, déso :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X