X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Da Elanion capture of the screen!

    Salut à tous,comme vous l'avez peut être vu en section TATW, je suis en période de screenfolie! Avant quelle ne s'estompe, je voulais partager avec vous quelques captures faites il y a quelques semaines sur Napoleon Total War (et bien d'autres que je rajouterai de temps en temps):
    NAPOLEON TOTAL WAR
    Spoiler:
    La charge de Murat à Eylau
    Spoiler:
    La bataille des pyramides
    Spoiler:
    BONUS
    Spoiler:
    Deux screens de fin de bataille avec ma campagne prussienne, l'automne est magnifique:
    TATW 3.0
    Spoiler:
    Minas Tirith
    Spoiler:
    Spoiler:
    Le Gouffre de Helm
    Spoiler:
    Mount and Blade Warband (et mods)
    Spoiler:
    Sur le désormais béni Rome at War:[TMB]http://imageshack.us/a/img809/624/2013051200007.jpg[/TMB]Un friendly fire qui à permis a ce grec de Faras de survivre un peu plus longtemps.[TMB]http://imageshack.us/a/img35/5097/2013051200006.jpg[/TMB]Une jolie formation hoplitique pour enc**er ces noobs d'archers (je les hais)Sur Full invasion:[TMB]http://imageshack.us/a/img534/6957/2013051100005.jpg[/TMB]Faras prêt à recevoir son plus grand ennemi...[TMB]http://imageshack.us/a/img834/4827/2013051100003.jpg[/TMB]Et moi prêt à recevoir les miens Sur Napi Wars[TMB]http://imageshack.us/a/img22/9862/2013033100004.jpg[/TMB]Notre groupe de Hard Rock à bien évolué![TMB]http://imageshack.us/a/img5/3425/2013012200001v.jpg[/TMB]Messieurs, l'empereur nous regarde...
    Dernière modification par Elanion, 12-05-2013, 13h21.

  • #2
    Splendide la charge de la cavalerie

    Commentaire


    • #3
      Charge de cavalerie sur un carré :degout: C'est l'IA qui a fait ça ?

      Jolis screens en tout cas

      Commentaire


      • #4
        Superbe !
        Toute fois utilise paint pour recadrer légérement tes images et virer ainsi le chronomètre, la barre de rapport de force et tous les petits détails qui font que sans eux, c'est encore plus joli...

        Bien sûr, cela te donne le droit à + 1 de rep

        Tu peux aussi utiliser la balise tmb pour que l'on puisse voir tes screens grandeurs réelles lorsque l'on clique dessus
        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 16-12-2011, 21h57.

        Commentaire


        • #5
          Pas con Elrond j'y penserai la prochaine fois, merci de ces conseils!

          Charge de cavalerie sur un carré C'est l'IA qui a fait ça ?
          Malheureusement, faut dire j'avais Napoléon dans un carré donc c'était plus que tentant pour elle
          Dernière modification par Elanion, 18-12-2011, 09h18.

          Commentaire


          • #6
            MAJ avec des captures de TATW.
            Petit soucis de balise spoiler aussi, ça rend pas bien...

            Commentaire


            • #7
              La bataille du Gouffre de Helm

              (grâce au sous mod de je sais plus qui )

              Spoiler:
































              J'ai du pousser la lumière sur certaines captures car elles étaient vraiment trop sombres pour avoir de l'intérêt.
              Dernière modification par Elanion, 17-01-2012, 23h29.

              Commentaire


              • #8
                Superbes !

                Le dernier screen est ... Omg

                Commentaire


                • #9
                  Va falloir que je l'essai maintenant la bataille du gouffre, cependant si je peux me permettre, je trouve tes screen un peu fouillis, on ne voit pas vraiment ce qui se passe, on voit une masse d'homme et d'Uruks, sans réellement d'intérêt, certains son canon, comme la mise en place des échelles, ou les 2 premiers !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Legorn88 Voir le message
                    Va falloir que je l'essai maintenant la bataille du gouffre, cependant si je peux me permettre, je trouve tes screen un peu fouillis, on ne voit pas vraiment ce qui se passe, on voit une masse d'homme et d'Uruks, sans réellement d'intérêt, certains son canon, comme la mise en place des échelles, ou les 2 premiers !
                    Je te met au défi de les faire tenir leurs rangs à tous ces bourrins, pour mes cavaliers j'ai du les amener derrière les régiments ennemis pour traverser l'arche qui donne sur le mur dans l'espoir de les déborder, c'est ce qui donne le côté "compact" de la mêlée.

                    Superbes !

                    Le dernier screen est ... Omg
                    Enfin un qui a du goût , merci!

                    Commentaire


                    • #11
                      Belle claque visuelle ! Un mod vraiment impressionnant graphiquement...

                      Commentaire


                      • #12
                        Hop, quelques screens sur Shogun II avec ma campagne avec les bleus foncés (je sais même pas le nom du clan )

                        Alors, c'est un peu de tout et rien, des moments de vie (ou pas) de ma fière troupe, qui me suit dans tout l'Est du Japon, des vertes prairies au hautes montagnes, et des étés brulants aux hivers mordants.
                        Spoiler:

























                        Commentaire


                        • #13
                          Très belles images .

                          Envoyé par Elanion Voir le message
                          Spoiler:

                          Mais... il me semble que quelqu'un a vendu son âme, non ?

                          Spoiler:

                          TU AS ACHETÉ LE DLC OPTION SANG GORE POUR ADOLESCENTS DÉGÉNÉRÉS ?? HONTE A TOI !!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai ça !

                            Elanion l'impie ! Bouuuuuh !

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais... il me semble que quelqu'un a vendu son âme, non ?
                              Elanion l'impie ! Bouuuuuh !
                              Aaaarghh! L'équipe de MB me trolle mon topic
                              Je savais que ça me retomberai dessus ce DLC (bah moins de 1€ pendant les soldes steam),mais en fait hormis le côté Kill Bill, j'aime bien l'aspect dégueu des armures et du sol après un combat.

                              Et puis: Que celui qui n'a jamais acheté de DLC me jette la première pierre !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X