X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Bonjour Kellerman et le Serpent,

    Tout d'abord merci, c'est toujours agréable comme commentaire. Il est parfaitement jouable en multi mais sles crash dû à steam notamment ou à des co trop instable demande à prendre quelques précautions qui sont en parties relatées ici :



    On a aussi ce petit patch qui le rendrai plus stable, il est facile à installer, on vient d'en prendre connaissance et petit à petit les Templiers l'installent. Difficile d'avoir un retour définitif mais on a de l'espoir Une solution anti crash est testé par les Templiers en ce moment, en voici la source, si d'autres joueurs ont essayé ou si vous avez un avis sur ce patch, nous sommes à votre écoute

    http://www.ntcore.com/4gb_patch.php

    on en parle déjà ici :

    https://www.mundusbellicus.fr/forum/...orum-ii/page17

    Pour l'installer, il faut 30 sec chrono

    téléchargement/ extraction du dossier Zip/ lancement il te demande l'exécutable du jeu ou tu dois l'installer soit ici steam/steamapps/common/napoleon total war ensuite tu doubles clik sur l'exécutable (petit chapeau de Napoléon exe) et fini

    Commentaire


    • #17
      Merci à toi @Kagemusha !

      Commentaire


      • #18
        Merci kellerman Malheureusement ce soir, ça ne m'a pas empêché de planter alors que j'allais me faire dérouiller sévère Heureusement c'était contre des Templiers, ils savent que ce n'est pas du rage quit. Mais tout de même, c'est frustrant de ne pas tenter de faire le max de perte même quand on se fait corriger...M'enfin, en attendant, j'en fini quelques unes et en plus je gagne, avec mes partenaires car il est clair que ce qui est génial dans ce jeu c'est l'engagement de toute l'équipe.
        Du coup, une vidéo d'un combat très chaud, sur un fil et franchement on a ramassé et distribué en proportion presque égale Du coup un gros combat avec un générique à couper le souffle, une musique gaite et épique comme on aime en entendre souvent.

        GG à mes alliés, belle baston et beaucoup de plaisir GG à nos ennemis tenaces et tacticiens vicieux comme on aime.


        Dernière modification par Templar Kagemusha, 10-02-2018, 00h17.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Alors tout d'abord Franchement Super boulot !!!
          J'ai découvert tout cela car j'ai acheté et tenter de jouer à Steel Division, mais très rapidement je me suis rendu à l'évidence que sans quelques conseils avisés il serait très difficile de pouvoir bien profiter de tout les mécanismes et astuces du jeux, donc... Direction Youtube et là j'ai trouvé votre Chaine et vous avez gagnez un abonné suplémentaire sur YT et ici.
          Franchement Merci à la Team pour l'ensemble de votre remarquable Travail !!!

          Commentaire


          • #20
            C'est cool, car c'est l'objectif principal. Les jeux comme ntw3 et Steel son tactiquement très bien fait, chacun dans son style bien sur. Sur Steel il y a plus de nervosité dû à l'armement, NTW3 n'est pas moins costaud mais les effets de cartes sont plus visibles (terrain et effet de distance par des mouvements plus lents) du coup, quand on ne connaît pas c'est grosses tôles sur grosses tôles, ça décourage. Avec quelques points de repères, ça fonctionne mieux et mon grand plaisir c'est de constater qu'après les branlés, avec les conseils les plus chevronnés du clan, on tient son front puis on grappille celui de l'adversaire avant de la plomber à son tour Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de ta satisfaction.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour à tous et toutes,

              En parallèle avec le thème développé autour du jeu Steel, Jolibois Jr propose une très bonne vidéo sur l'aviation présente durant la période d'Overlord et de la bataille de Normandie. Un travail de recherche et une mise en image toujours au tour d'un jeu, principe de base des vidéos du clan.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à toutes et tous,

                On revient sur Napoléonic avec 2 vidéos :

                La première reprend la bataille de Novi et est commentée par StanleyCubique et Matou.



                La seconde est un rapport de bataille où s'exprime duex nouveaux répartis dans chaque équipe et qui vont se battre avec panache dans une partie où les combinaisons d'armes sont légions :



                Au plaisir de vous retrouver sur le champ de bataille, bon jeu à vous

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour à tous et toutes ,

                  Bienvenue sur NapoléonicIII On passe beaucoup de temps sur Steel avec un tournoi en 2v2 qui se termine, le retour vers Napoléonic se fera en douceur. Mais nous avons pu dégager du temps pour un 2v2, un format que l'on joue peu et en deathmatch, là c'est carrément une exception tant la LOC à 60 mn est devenu automatique. En gros on ne cherche pas à prendre les bâtiments (ligne de Communication), il faut ici détruire l'adversaire, fort logiquement en fait

                  Deux Templiers avec deux joueurs récents mais connaisseurs de Napoléon Total War en équipe équilibrée, une map tortueuse, voilà pour le décor, l'action c'est ici :

                  Commentaire


                  • #24
                    Vidéo plaisante à regarder. Je ferai sûrement un petit tour sur ce fameux Napoléonic war, j'ai été un grand fan de la Vanilla (4ans d'actifs et plusieurs clan, dont les 666, si tu t'en souviens ) ce serait un plaisir de pouvoir jouer un peu avec vous.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bien sur que je me souviens des 666. Il n'y a pas de soucis, notre discord est là : https://discord.gg/zsRP2Jh je rappelle au passage les actions à faire pour ne pas crash



                      La base est éde ne pas faire de retour bureau qui est fatal ou au mieux génère toujours un méchant lag. Pas d'effet d'herbe et ni d'ombre, ni toutes options d'effets à cocher et bien sur une bonne co

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour à tous et toutes,

                        Une vidéo sans templier...eh oui, la chaîne n'est pas une machine de promotion, son but est de montrer ce que l'on fait et sur Napoléonic, nous ne sommes pas, heureusement, les seuls Cette variété permet l'expression d'autres tactiques, d'autres compositions d'armée. Le clan facilite la communication, certes, mais un outil commun existe, c'est le discord des Lordz. https://discord.gg/nkKYbVR Tous les joueurs de Napoléonic s'y retrouvent, en règle générale, plutôt le soir sur les coups de 20h00 ou plus tôt. Ainsi Seigneur de guerre m'a fournie le replay d'une très belle bataille. Si le résultat à toujours sont importance, le style de jeu l'est aussi et le coté offensif de cette partie est très intéressante d'autant que l'artillerie y était fortement représentée. Merci aux joueurs et particulièrement à Seigneur de guerre pour ce bel engagement



                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour à tous et toutes,

                          Nouvelle bataille, mais en version, "ça ne se passe pas comme prévu" Le combat fut acharné, voir désespéré, mais la tactique de nos adversaires fut si bien appliquée qu'on ne peut que saluer le travail

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour à tous et toutes,

                            Une nouvelle vidéo prend pour thème l'aviation britannique durant la bataille de Normandie. Comme toujours on part d'un jeu vidéo, ici Steel Division Normandy 44 ', pour en extraire des thèmes réels. Le travail est réalisé par un passionné ce qui permet d'avoir des renseignements intéressants. Au final vous pouvez ensuite jouer et juger du retour en jeu. Les contraintes de gameplay et l'esprit des développeurs modifient certains paramètres ; il est toujours intéressant de connaitre ces limites. Bon visionnage

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour à tous et toutes,

                              J'avoue qu'au démarrage de la manoeuvre française, je n'ai pas bien compris ce qu'il comptait faire de son armée...ensuite quand l'aile gauche de l'équipe de Famas78 s'ébranle pour hacher l'anglais, je l'ai un peu perdu de vue le frenchie, trop heureux de voir les tuniques rouges empêtrés de tous les cotés. Mais cette manoeuvre et son aboutissement sur le fil se révèlera être une belle affaire GG.

                              Commentaire


                              • #30
                                j'avoue que le français m'a bien inquiété à reculer alors qu'il avait avec le rheinbund une bonne position défensive sur la route et que tout à coup, il se barre.
                                heureusement que le piémont à gérer de son côté et que leur cavs ont écrasés celle des anglais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X