Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ça dois être pratique pour lire.
    Il va pleuvoir les oiseau vol bas.
    Et tellement doter
    Les 12 travaux que du rire

    Sinon super screens a tous .

    Commentaire


    • #62
      Superbe quatrain, c'est pour le concours de poésie ?
      Ou alors c'est juste l'acrostiche ('fin quand tu lis les initiales de haut en bas) de CIEL (preuve que je raconte n'importe quoi) ? Quel powète .

      Bon il est minuit et des brouettes, là, je commence à dérailler sérieusement et je devrais commencer à travailler mon bac ...
      Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 18-05-2014, 23h08.

      Commentaire


      • #63
        Je suis le chevalier de l'OrthoGaffe
        Et cette poésie et mon offrande au dieu des aléa et du hasard

        Commentaire


        • #64
          Ma contribution, sur Divide Et Impera:

          [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400507731-concours.jpg[/TMB]

          Commentaire


          • #65
            Pourquoi ils ont du montefortino avec du boucliers augustéens? Où est mon coolus!

            Commentaire


            • #66
              Si tout le monde sort des images de R2TW c'est pas juste c'est une lutte inégale je suis limiter a M2TW .

              Commentaire


              • #67
                Ma contribution, inspirée par le trailer de Crysis 2 "New York", j'utilise le jeux Men of War Assault squad avec un mod personnelle. Ca change des TW

                edit DS : image invalidée. "Le jeu ou le mod dont provient l'image peut être en développement, mais doit être accessible (à l'achat ou gratuitement) par tous."

                Dernière modification par DoubleSquall, 19-05-2014, 22h11.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par JMB254 Voir le message
                  Je suis le chevalier de l'OrthoGaffe
                  Et cette poésie et mon offrande au dieu des aléa et du hasard
                  Vive Jibéixe !

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par JC_CESAR Voir le message
                    Ma contribution, inspirée par le trailer de Crysis 2 "New York", j'utilise le jeux Men of War Assault squad avec un mod personnelle. Ca change des TW
                    Dispo au grand public ? Si non tu vas pas pouvoir concourir ! (je revais de placer ce mot quelques part depuis ma tendre enfance)

                    Commentaire


                    • #70
                      Vous oubliez l'acide
                      Tu oublies mes reflets

                      Reflets d'acide vivement l’épisode 16.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Melcor Voir le message
                        Pourquoi ils ont du montefortino avec du boucliers augustéens? Où est mon coolus!
                        + 1 !!! Je me disais aussi qui y'avait un truc qui cloche...

                        Commentaire


                        • #72
                          Non mais de toute façons tout ce qui est présent sur cette image est disponible au télechargement public sur modb ou vtv.games le seul truc non dispo c'est les hélico dont les modèle provienne d'un jeux (Cod4 pour être plus précis) et donc je n'est pas le droit d'en faire un téléchargement tout public. Alors si ça empêche la participation temps pis j'aurait dû mieux lire les règle . en voilà une autre :

                          Le débarquement d'Inchon durant la guerre de Corée, le 15 septembre 1950.
                          Jeu : MowAs
                          Mod utilisé : Korean war mod.

                          Commentaire


                          • #73
                            J'aime bien l'ambiance. LEs vote c'est pas a partir du 20? ou du 23?

                            Commentaire


                            • #74
                              du 20, aujourd'hui il me semble...

                              Commentaire


                              • #75
                                Pourquoi ils ont du montefortino avec du boucliers augustéens? Où est mon coolus!
                                C'était ça ou un screen vanilla avec des segmentata contre des spartiates en slip en -270...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X