Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est dans du gameplay? Je pose juste la question hein, je n'ai pas jouer au Batman donc bon...

    Commentaire


    • #17
      Oui c'est du gameplay, mais ce jeu est vraiment classe, rien à dire la dessus.

      Commentaire


      • #18
        Jamais accrocher. Mais il est pas trop trop moche

        Commentaire


        • #19
          Il est meme joli, surtout sur ce screen

          Après ça vaut pas les deux derniers qui sont plus beaux.

          Ps: lord vu leur prix essaye au moins batman arckam city, il est vraiment excellent, le gameplay accroche immédiatement, autant les combats que les mouvements de vol

          Commentaire


          • #20
            Beeeeeeh t'as copié mon screen c'est moi qui ait un masque et la lune en fond!

            Commentaire


            • #21
              Ah merde en effet je viens de voir que le tiens ressemble pas mal au mien (ou plutôt l'inverse) mais quand j'ai vu ce panorama, je me suis dit que j'étais obligé

              Ps: lord vu leur prix essaye au moins batman arckam city, il est vraiment excellent, le gameplay accroche immédiatement, autant les combats que les mouvements de vol
              En effet le second est largement meilleur je trouve, la ville est plus grande, l'histoire encore plus profonde, bref je kiffe ces jeux
              Dernière modification par Tatane38, 05-05-2014, 16h08.

              Commentaire


              • #22
                A moi
                Wargame: Red dragon
                Dernière modification par conqueror, 05-05-2014, 16h50.

                Commentaire


                • #23
                  A mon tour... Puisque vous avez été insensible à South Park on va revenir sur du Total War.
                  La mort de Nobuhide Oda, le père d'Oda Nobunaga, face aux rebelles Ikko-ikki. Pour ralentir les ikko-ikki, le Daimyo du Clan s'est lancé dans une série d'escarmouches pratiquement perdu d'avance qui se sont achevées avec la prise d'une place forte par les Ikko et la mort du Daimyo lors du siège. Mais il sera pas mort en vain puisque sa résistance acharnée et ses tactiques de guérilla ont permis de complètement briser les armées Ikko-ikki et son fils, le nouveau Daimyo, parviendra à repousser puis à a anéantir les Ikko, brûlant leur temple en mémoire de son défunt père.

                  [TMB]http://img11.hostingpics.net/pics/1124252014022000002.jpg[/TMB]
                  La mort du Daimyo - Shogun II Total War

                  Commentaire


                  • #24
                    Bien celle avec Batman Bon jeu en plus ! J'ai terminé les deux premiers, là je suis en plein dans Arkham Origins.

                    Nous avons donc 10 participants.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ma participation :
                      War thunder, P38 Lightning (le mien) qui vient de se faire abattre par une saloperie de FW-190
                      [IMG][/IMG]

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon, j'ai plus grand chose en réserve, mais on essaye de faire au mieux.

                        Skyrim - Dawnguard (UltraMegamodderdelamorttellementquemonPCnesaitplu squoiafficher.)
                        Dernière modification par Melcor, 06-05-2014, 21h26.

                        Commentaire


                        • #27
                          Melcor tu a oublier de preciser que ca vient de Skyrim , l'extension Dawnguard.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le tas rouge, c'est toi après t'être fait écraser ?

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est ce qui reste du seigneur vampire après s’être bouffer mes poings entre les crocs.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon aller, j'en tiens un pas trop moche,

                                Warthunder, Typhoon/Late 4x 20mm Cannons + Rocket 182 mm x8

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X