Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @fidellefeu : Ah la bonne vielle herbe verte fluo de la beta!! Que de souvenir! Juste pour ça mon vote t'est acquis! =)

    Commentaire


    • #47
      @flavius : Tu parles des 12 travaux d'Astérix, non ?

      Commentaire


      • #48
        @Traianus : Très belle image !!

        @flavius : Magnifique tu me redonne l'envie de jouer a Shogun 2 !!!!!!!!!

        Commentaire


        • #49
          @ Lord of war : Tu trouves ? Putain moi je suis désespéré là... mdr. Quand je dis que j'avais plus rien, c'est plus rien quoi !

          Commentaire


          • #50
            Franchement sa va je trouve mais bon je vais pas te dire que c'est excellent non plus y a mieux qu'en même je parle pas de mon image je la trouve un peut nul comparé aux autres.

            Commentaire


            • #51
              Mareterra: oui c'est bien ça!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par flavius1er Voir le message
                Faute de temps, je met celle que j'ai failli prendre pour le concours précédent:
                Par Osiris et par Apis, regarde-moi, tu est maintenant un sanglier. (comprendras qui comprendras)
                Spoiler:

                Image de Total war: Shogun2 (vanilla)
                ps:L'effet de lumière est juste un tir de fusil et avec un peu d'imagination, on a l'impression que le cavalier lance des lasers par les yeux
                DarkMurai : "私はあなたの父親だ" ("Je suis ton père")
                Soldat : "違う" ("Nooonnn !!!")

                犬のT 私はCを食べる 犬のT 私はCを食べる 犬のT ("Toutout tou touuu tu tou Du du du du dudu du dudou") :degout:

                Avec un peu d'imagination cette blague pourai être drôle ...

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Lord Of War Voir le message
                  Franchement sa va je trouve mais bon je vais pas te dire que c'est excellent non plus y a mieux qu'en même .
                  on est bien d'accord

                  Commentaire


                  • #54
                    @ ElPadrino : J'avais pas vu le "lazer" mais j'ai plus l'impression qu'il sort de sa bouche .

                    Commentaire


                    • #55

                      Commentaire


                      • #56
                        Bravo Lord Perhaps t'as gagné le concours d'image !

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui oui c'est un chat laser du dernier DLC sur les bestioles de Rome 2, entre les scorpions catapulte et les chameaux lance-missile .

                          Puissant n'est-il pas ? Car la force en lui il a.
                          Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 18-05-2014, 20h19.

                          Commentaire


                          • #58
                            Effet spéciaux impréssionnants, j'aime les chats, j'aime les laser 20/20 .

                            Commentaire


                            • #59


                              Voilà ma participation. Tiré de ma campagne avec la France, vous voila retrouvez dans la forteresse de l'île de Ceylan ou quelques braves français résistent à un assaut mongol. J'ai pris le soin de garder l'interface pour qu'on puisse comprendre la situation de la bataille, plus on se penche à regarder la mini-map, l'horloge de bataille ou l'indicateur de victoire, plus on peut en déduire que la bataille fut épic ! ( Rappel le soldat au centre de l'image faisait partie d'une unité de 500 hommes au départ).

                              Utilisé : Darthmod & Empire : Total War
                              Dernière modification par SeNSei, 18-05-2014, 22h33.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ouah t'as essayer de refaire Alamo .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X