X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous et toutes,

    Voici les dernières nouvelles du front ludique



    D'abord, le savoir "tenir" et le fameux "Tant qu'il y a de l'espoir, on peut escompter une victoire", si , c'est fameux en tous les cas, vous trouverez dans cette partie la farouche volonté de ne pas se laisser emporter par l'envi de repli général mon maréchal.



    Sur celle ci, le jeu devient une punition pour ceux qui ne seront pas anticiper l'orage et il sera violent. Ces deux parties sont jouées sur NTW3 qui a vu une nouveau patch arriver qui facilite la mise en place de la 9.3



    Cette vidéo sera charcutée pour couper la fin ou je ne sais pas trop comment faire, hormis peut-être une autre vidéo d'installation ; bref, dans tous les cas, le patch 9.3 s'installe comme les autres

    NTW3 9.3 est complètement autonome par rapport aux versions précédentes du mod - vous devez installer NTW3 uniquement sur une nouvelle installation de vanille Total War : NAPOLEON.

    Pour obtenir une installation complètement propre et prête pour NTW3, suivez ces étapes :

    Ouvrez la bibliothèque Steam > Total War: NAPOLEON > Désinstaller.
    Accédez à votre dossier NTW (généralement situé dans \Steam\steamapps\common\ ) et supprimez le dossier "Napoleon Total War" et tout son contenu.
    Tapez %appdata% dans votre barre de recherche Windows, accédez à Roaming\The Creative Assembly et supprimez le dossier « Napoléon ».
    Ouvrez la bibliothèque Steam > Total War: NAPOLEON > Installer.
    Exécutez vanilla NTW au moins une fois pour créer tous les fichiers de script nécessaires avant d'installer NTW3.

    Pour installer la dernière version de NTW3, veuillez télécharger ces fichiers et les installer dans votre répertoire Napoleon Total War (le fichier Campagnes est facultatif) : [
    NTW3 9.2 Core] https://www.moddb.com/mods/napoleoni.../ntw3-9-2-core
    [Pack de cartes] https://www.moddb.com/mods/napoleoni.../ntw3-9-2-maps

    [Campagnes] https://www.moddb.com/mods/napoleoni...-9-2-campaigns

    Lancez le fichier exécutable NTW3-9.3-Patch2.exe et choisissez comme dossier de destination votre dossier Napoleon Total War, par défaut trouvé au chemin suivant :

    https://www.moddb.com/mods/napoleoni...loads/na236376

    C:\ProgramFiles (x86)\Steam\steamapps\common\Napoléon Total War\
    >Si vous avez déjà une version 9.3 fonctionnelle, installez simplement ce fichier par dessus et lancez comme d'habitude
    > Si c'est la première fois que vous installez NTW3 sur une version propre du jeu de base, les 3 seuls fichiers requis sont, dans cet ordre, 9.2 Core, 9.2 Maps et 9.3 Patch2 (ce dernier fichier)

    Pour finir en beauté, une partie de Napoleon's Ealgles



    La Rothière 1814 offre un combat furieux en 2v2 sur un mod où sa communauté est très inventive. Outre le scénario de base, ils constituent un panel très étudié et intéressant de modification à base de "et si....". Introduisant ces options tactiques via des jets de dés inconnus de l'adversaire, les évènements deviennent beaucoup moins prévisibles et les batailles plus variées.
    Ici, nous serons sur un scénario classique et de part et d'autres, une furieuse volonté d'en découdre. Avec son style et son rythme, ce modd compatible avec NTW3 enrichie encore votre illustre Napoléon Total War

    Avec tout ça, je vous souhaite de plus belles, glorieuses, épiques victoires et des défaites instructives sur tous les champs de batailles ludiques que vous trouverez à mettre sous vos doigts de Gamers (euses) invétérés(es) pour 2023


    Commentaire


    • Il ne fallait pas me chauffer en m'annonçant de belles parties !! D'abord sur Napoléonic Total War. Une grosse bataille, nerveuse, comme d'hab, mais bien construite avec un roulement des unités en arrière plan impressionnant :



      La 4k permettra aux heureux possesseurs de grands écrans de profiter du spectacle

      Seconde partie, sublime par son déroulement, originale dans son élaboration, magnifique par un nouveau traitement d'image et un travail sur le son Il fallait faire du beau pour illustrer le travail de la communauté de Napoleon's Eagles, à fond sur des projets innovants et historiques, ce qui n'est pas une mince affaire.
      La scène se passe sur Waterloo, les vieux Briscards ont ajouté un zeste d'aléatoire par la résolution au jet de dés d'évènements parfaitement plausibles et inconnus de leurs adversaires. On joue un 2v2 ce qui donne un dynamique et une action sur l'ensemble de la ligne d'affrontement.



      Enfin, pour changer de style, la bataille du tournoi 1v1



      Ce sera tout pour cette année Bon jeu à vous !!

      Commentaire


      • Bonjour à tous et toutes,

        Nouvelles parties sur Napoléonic III total war et Napoleon's Eagles. Un effort a été apporté sur la qualité de l'image, et normalement, après quelques tâtonnements, la dernière bataille, celle de la sublime porte enlève les bandes noires du format 4K.
        Pour les batailles, toujours deux styles, deux ambiances avec NE très tactique, en fixation et gestion au cordeau des objectifs à atteindre et NTW3, dynamique, visant la destruction de l'armée adverse et seulement, à défaut, la conquête des points de LOC.



        Vous trouverez en intro la préparation de bataille sur Rivoli, une belle carte et un joueur autrichien tenace. Une masse de bataille impressionnante. Vous trouverez en fond l'averse qui tombait à l'enregistrement de la présentation du travail de recherche des Vieux Briscards. Vous avez une recherche de scénarios alternatifs fait d’évènements aléatoires tirés aux dés et qui changent la nature des combats, en terme de renforts, des dispositions des unités, des chemins à prendre etc...



        ici, les armées Ottomanes sont à la fête. Une bataille sur NTW3 très intéressante pour le gameplay, la variations des unités exotiques et la cavalerie turcs.

        Commentaire


        • Salut et bonne année !!

          Alors là, je suis complet à la bourre...Voici donc les dernières vidéos dans une sélection toute personnelle :

          Un nouveau mod est travaillé sur le Discord des Vieux Briscards. Il s'agit de "Eagles Grande Tactique". Issue du modd "Napoléon's Eagles", ces passionnés tentent de mettre la dose historique à son maximum avec un gros travail d'organisation des corps d'armées selon l'époque. De ce travail sort trois vidéos qui vous montre en images qui bougent le plaisir de quelques parties :







          Ensuite, toujours les parties tendues et passionnantes des combats entre clans sur NTW . Ce modd père de tous et toujours très actif, est toujours en évolution. Voici une sélection de bataille sur la dernière version 9.5 :





          Un petit tour sur Steel division 2. J'imae bien ce jeu difficile en multi. Mes alliés peuvent ainsi compenser mes lacunes





          Et pour finir WARNO car là aussi, j'aime bien le gameplay. Toujours en Early acces, il a bien évolué. Son PvP est cool et le PvE en cours d'enrichissement :



          Voilà, je rattrape un peu mon retard pour rendre l'hommage qui est dû à Mundus Bellicus

          Commentaire


          • Salut,

            La dernière vidéo, bataille de clan 4v4, sur NTW3. Les batailles de clans, comme leur nom l'indique, sont des parties jouées par des joueurs confirmés et en communication sur Discord. Le champ de bataille, c'est Austerlitz, les factions correspondent à la campagne de Pologne et elle est bien costaud.

            Commentaire


            • Salut,

              Voici une vidéo du travail sur le nouveau modd porté par les Vieux Briscards, Moddeurs français, (Discord : https://discord.gg/mk6ETM369D). Issue de Napoleon's Eagles, l'évolution touche au Gameplay, l'accès aux unités...toujours en développement, il est déjà jouable en voici la preuve. Une bataille sur la carte d'Austerlitz avec les corps d'armée d'époque 1809 des armées autrichienne et française. Une belle bataille a partager

              Commentaire


              • Salut,
                Warno en mode tournoi...ça donne des matchs serrés et des tactiques bien rodées qui ne peuvent que vous inspirer. Le tout en 1v1, rien de simple mais franchement intéressant. Voici les vidéos qui sont sorties depuis le début de ce tournoi


                Commentaire


                • Salut,
                  Nouvelle partie sur Eagles Grande Tactique, le mod FR, conçu à partir du mod Napoléon's Eagles, sur Napoléon Total War...faut suivre, c'est comme les dominos Je campe le Feld Maréchal lieutenant Rosenberg d'Orsini qui fut un officier d'état major autrichien que les français croiseront régulièrement. La bataille est furieuse et l'engagement total. La Garde Impériale est de la partie, à sa manière.

                  GG à mes camarades de jeu et tout le travail de comm durant cette belle soirée de janvier

                  Commentaire


                  • Salut,

                    Le plaisir, c'est ça le moteur pour faire des vidéos et là, j'en ai eu. Sélection du replay sur le discord des Lordz aux commentaires et à la grosseur du bestiaux, puis hop, Action ! (le programme pas l'ordre du réalisateur). Résultat, une super production avec costume d'époque, des milliers de figurants et une bataille pleine de fumée, de courage, de sacrifice, le tout en octet non saignant, que du plaisir je vous dit.
                    Très belle bataille jouée par un autre clan, les GR, sans doute germanique vu la langue du tableau des scores. GG à eux.

                    Commentaire


                    • Salut,
                      Changement d'époque et d'ambiance, voilà à nouveau Warno et le tournoi 1v1 et c'est ma pomme qui s'y colle. Rassurez vous, nous sommes dans le loser bracket l'avantage est qu'il permet encore de jouer avec la motivation et la pression des matchs de coupe d'Europe Mon adversaire, Stalker sera tenace et il faudra des erreurs de part et et d'autres pour faire ressortir le futur adversaire de Jorel, une pointure de la communauté FR, autant dire que l'on se bat pour aller chercher une fessée...motivation de plus

                      Commentaire


                      • Salut,

                        Nouveaux matchs, nouvelles tactiques...Je vous rassure, je vais me détendre sur les vidéos, mais là, j'avais quelques soirées pour me faire plaisir, donc je partage Toujours en 1v1, on voit clairement qu'il y a des choix à faire en terme de deck, de divisons par rapport à la carte et enfin de tactique à appliquer sur le terrain. Ce jeu demande une prise en main qui passe par l'exercice contre l'IA, histoire d'avoir quelques réflexes avec les combos d'unités, ensuite, on peut passer à la pratique face aux joueurs et leur stratégies retords, une IA, c'est bien trop sympa pour avoir de telles idées tordues.



                        Commentaire


                        • Salut, attention changement de style Je louchais dessus depuis un moment, les vidéos sur la chaîne YT de Slitherine étaient alléchantes...sans être emballé, je ne suis pas déçu par ce jeu de tuiles au tour par tour. Je n'étais que sur une partie de la première campagne. Il est déjà très beau, les détails sont surprenant et rendent le jeu très sympa à jouer en terme d'ambiance. Quelques animations "passe muraille", des questions sur les distances, les positions à découvert de l'IA (peut être au système de tir défensif)... du détail de pinailleur mais globalement, il ne faut pas prendre l'IA à la légère, le système de ligne de vue, de feu de réplique, la suppression, le renforcement, la vétérance, soutien d'artillerie, le fumi (pas assez utilisé que tu as jeune padawan) et plein de choses que je n'ai pas et que je n'aurai pas le temps de voir puisque le 12 la fenêtre de tir se referme et que je serai en mer ... En tous les cas, j'aime et je suivrai l'évolution de ce jeu très volontaire pour y mettre du détail et de la balistique, le mélange sur un jeu tactique est plaisant.

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous et toutes,

                            Le mod fait par nos vieux briscards se simplifie l'installation. Enfin un fichier vous permet d'installer votre launcher, le tout reste compatible avec le vanilla, Napoléonic III (NTW3) et "Napoleon's Eagles" dont il est issue. De quoi offrir un nouveau gameplay, qui donne le meilleur en PvP. Une nouvelle partie s'annonce avec l'originalité d'être vue sous différents angles, puisque je disposais du replay coté Impériale et aussi coalisés, pas moins Impériale, mais bon, il faut bien rendre à Napoléon ce qu'il a tant cherché. Euh, d'accord, la vignette montre la prise des redoutes à borodino, mais elle est quand même pas mal et puisqu'il n'y avait pas de russes à Talavera, il a fallu improviser

                            Dernière modification par Templar Kagemusha, 16-02-2024, 01h31.

                            Commentaire


                            • Salut,

                              Retour des Templiers sur Napoléonic III Total War. Un 4v4 bien relevé où le jeu de chat et de souris ou l'inverse va forcément mal tourner pour l'une des deux équipes, c'est le principe de base et il est encore très bien respecté ici.

                              Commentaire


                              • Salut,

                                Voici une bataille sur le mod français "Eagles Grande Tactique". En 2v2 les manœuvres restent nombreuses, l'intensité en monté progressive avant l'assaut pour prendre et consolider les points. Le jeu impose un tempo qui permet les manœuvres, repli et parfois ralliements. La ligne de feu peu se faire bousculer à l'artillerie, puis une fois usée, renversée par la cavalerie. Gare à celui qui envisage le "tout droit dans la pente", la fatigue, le moral, le terrain sont des facteurs incontournables et très perturbants pour le bourrinage. Jouer c'est manœuvrer et prendre le plaisir d'installer un dialogue avec ses alliés afin de vaincre ou de tenir au mieux...Cette bataille montre un jeu tendu entre passionnés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X