X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je vote NON !

    C'est vrai que Ela et Guems font de très bons éclaireurs. J'aime bien être avec Jojo ou Rem, ils parlent peu mais tu sais qu'ils sont à côté de toi et te couvrent si besoin.
    Encore une fois, très amusante session. Vivement la prochaine.

    Commentaire


    • #62
      Bon, upload en cours de la mission d'hier soir!
      Finalement j'ai réussi a sauver mes vidéos, (tout un bordel en soi)

      Commentaire


      • #63
        super ! Je vais élever une statue à ta gloire ! J'ai hâte de voir ça de votre point de vue.

        - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

        j'aurai bien mis quelques screens de ma map en module de commandement d'hier soir ! mais ce serait un gros spoiler.
        C'était tellement beau ces mouvements de troupes consistant à vous faire tomber dans une nasse sans espoir de retour ! Une fois que vous aviez passé Jilavur avec le blindé, j'ai lentement refermé le "sac" pour vous piéger.

        Mais c'est un piège qui m'a couté bien cher en hommes.

        Commentaire


        • #64
          Prépare le marbre Raph:

          Commentaire


          • #65
            ça me met : "cette vidéo est privée" !!

            C'est parce que je suis pas dans le camp BluFor c'est ça ?

            Je vais la faire en plâtre moisi ta statue !

            - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

            C'était pas une bombe qui a tué joarius à shukurkalay vers 180, c'était mon dragon mal guidé... Je visais le humvee M2... j'étais bien planqué sur votre flanc gauche, mais guem m'a repéré.

            - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

            à 25: 00 Le nain passe derrière le camion et marche sur une des mines que DS avait signalé quelques minutes auparavant. DS a failli y laisser sa peau. Et je suis mort de rire parce que l'explosion se produit au moment où DS est en train de lire la seule info importante que j'avais mis dans les discours des civils : "Beaucoup rebelles à KUSHAB" (sauf que DS ne le lit pas !!!)

            - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

            Mais pourquoi vous n'utilisez pas vos sapeurs ? J'ai mis trois mines en méga évidence... DS les signale... (bon j'avais sauté sur la première avec le camion) ... Le Nain se fait sauter, vous privant d'une info capitale en tuant le seul civil ayant un truc interessant à dire .... DS se fait sauter en allant prendre un document sur le sol...

            Alors qu'un bon sapeur pour déminer tout au départ, et vous étiez peinards.
            Dernière modification par Raph_VR, 07-03-2013, 23h30.

            Commentaire


            • #66
              On devrait faire chacun sa vidéo car c'est vachement différent ce qu'on voit ou perçoit personnellement.

              Et je crois bien Raph que tu ne récupéreras pas ta moto

              edit : j'ai pas pu lire tout à sauté ! J'ai été perturbé du coup. J'avais pas pigé que c'était encore Le-lutin...

              Et tu as entièrement raison sauf que je crois qu'à ce moment on a plus de sapeur. Ou c'était Le-petit... qui est mort. Bref je ne sais plus mais on avait un problème de sapeur
              Dernière modification par DoubleSquall, 07-03-2013, 23h40.

              Commentaire


              • #67
                Au final, qu'est-ce qui vous a poussé à aller vers le nord sur Kushab ? vu que mon seul informateur s'est fait exploser... On ne le voit pas sur la vidéo, il y a un fondu et Ela se retrouve à la mitrailleuse du Humvee au sud de Kushab juste avant l'attaque.

                Commentaire


                • #68
                  Une supputation ! Tout simplement

                  Guems le propose discrètement à un moment. Et une fois Chaman nettoyé, j'ai indiqué qu'on allait voir ce qu'il se passait là bas étant donné que ça nous faisait faire qu'un petit détour.

                  Commentaire


                  • #69
                    loooooooooooooollll !! Ela n'aime pas que je le tue !!!!

                    A 38 : 30 il passe une colline et tombe nez à nez avec moi. Il crie : oulà là ! attention.... et ... petit fondu enchainé ni vu ni connu... tout ça pour ne pas montre au spectateur son humiliante défaite face à moi qui l'abat comme un chien de capitaliste qu'il est, vengeant ainsi mes camarades tombés sur la colline au nord sous les obus explosifs du TUSK.

                    Pourquoi donc Ela coupes-tu systématiquement tes fins tragiques ? C'est une forme de pudeur ? Pour éviter des images choc à ton public de fans ?

                    - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                    Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                    Une supputation ! Tout simplement

                    Guems le propose discrètement à un moment. Et une fois Chaman nettoyé, j'ai indiqué qu'on allait voir ce qu'il se passait là bas étant donné que ça nous faisait faire qu'un petit détour.
                    Je me demandais pourquoi vous aviez mis aussi longtemps, c'est simplement parce que tu arrête de lire juste avant le mot... Kushab...

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est ça, dans le dernier village (tout à l'Ouest) on a rien trouvé, donc on s'est dit, bah on va aller vers le Nord histoire de surprendre d'éventuels rebelles.
                      Et la on est tombé sur le gros lot!

                      EDIT:
                      @Raph, je ne coupe pas volontairement, je pense que c'est le fondu qui fout la merde, au montage j'avais coupé au moment ou le teamswitch s'affiche :/
                      Dernière modification par Elanion, 07-03-2013, 23h50.

                      Commentaire


                      • #71
                        Ah non.... encore !!!

                        Ela a coupé au montage la magnifique embuscade à Jilavur qui a conduit à son élimination par mes soins et au vol du TUSK par les insurgés. J'avais pourtant hâte de revoir cette action depuis son point de vue.
                        Je sais à présent qu'Ela coupe systématiquement ses échecs... Que c'est petit ! mais que c'est petit !

                        EDIT Ela: Attention au flood, la sainte modération ne saurais tolérer ce genre de post sans intérêts

                        - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                        Quand vous suivez les jeep, à la recherche du tank à 45 minutes, et bien le gars qui vous mitraille, c'est moi. J'avais vu en module de commandement que vous suiviez mes jepp, alors j'ai switché un petit coup dans le tireur. C'est con je ne savais pas que j'avais détruit votre moteur, sinon, j'aurai fait demi-tour pour vous achever. Mais je ne pouvais pas switcher dans le conducteur...(c'est ballot)
                        Dernière modification par Elanion, 08-03-2013, 00h02.

                        Commentaire


                        • #72
                          Mais noooon!
                          Je n'ai pas coupé, je n'ai juste pas enregistré, le trajet en tank étant chiant et sans intérêt,j'ai coupé, et au moment de l'embuscade j'ai pas pensé à relancer la capture (je devais buter tes gars)!

                          La prochaine cession j'enregistrerai non stop du coup!

                          Commentaire


                          • #73
                            à 1 : 01 jojo dit : "ah merde ils m'ont touché..."
                            Elanion : "Comment ils ont fait ? pourtant ils sont loin non ?"
                            Jojo :"... ce sont des IA d'arma "

                            Et bien pas du tout ! c'était encore moi. Installé à flanc de colline face à Jojo avec un SVD j'ai essayé de le sniper, mais sans correction de tir, ce fut difficile. Une fois touché il a rampé, blessé, et je n'arrivais pas à le "terminer"

                            Quelques minutes plus tard, toujours au svd, j'allume Ela et le rate.
                            Il se réfugie dans une maison en disant "putain je me fais tirer dessus"
                            Dernière modification par Raph_VR, 08-03-2013, 00h19.

                            Commentaire


                            • #74
                              Raaaaa je me disais aussi, une IA nous aurait tué!

                              C'est quand même cool de savoir ce qui se passe aussi chez toi aussi je trouve

                              Commentaire


                              • #75
                                Donc ça confirme ce que je disais : le sapeur est HYPER important, au moins autant que le médecin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X