X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je m'en contenterai. C'est équivalent à celui que j'avais posté moi-même pour Guem.
    Il me faudra aussi celui d'Ela.

    Par contre, pour la suite, ce serait pas mal d'avoir pour chaque rapport des indications horaires et géographiques (coordonnées). Si le chef pouvait penser à notre quelques trucs en court de mission sur un brouillon, ça serait sympa. Je vais faire mon possible de mon côté pour relever un maximum de choses, mais pensez à le faire aussi.
    Car il se passe des choses (y compris des choses en apparence anodine) qui peuvent être autant d'indices pour la suite.

    - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

    ok, je prend.
    J'attend aussi celui d'Ela.

    Pour ls prochains rapports, ça ferait effectivement plus pro d'indiquer précisément les horaires (11h43 : contact avec une section ennemie) et les pertes (11h52 : 5 - assistant mitrailleur est fauché par un tir de mitrailleuse)
    En mission, vous pouvez afficher l'heure à tout moment en appuyant sur "O" par défaut.
    De même, si vous pouviez indiquer la localisation (coordonnées) des camps repérés ou des incidents, ce serait sympa aussi.
    Le fait de stocker ces infos peut être interessant ne serait-ce que pour l'immersion. Mais bon, je place de toute façon sur la carte les évènements à la suite des missions.

    Commentaire


    • #32
      Ok je prendrai des notes quand je serai chef de section

      Commentaire


      • #33
        ça permet aussi de prendre du recul, d'être plus calme face aux évènements, de s'en détacher.
        Le bon chef de section saura rationaliser les choses face à un évènement pour mieux les noter puis les planifier. Lorsqu'on agira avec professionalisme, je ne serai plus apte à programmer une opposition efficace, même en niveau 1.00 !!)

        Commentaire


        • #34
          Petit résumé de ce qui s'est passé de mon propre côté pendant la mission :

          Je disposais de 4 soldats armés ( un ak47 - un m16 avec LG - un sniper - un mitrailleur) et d'un soldat kamikaze désarmé.
          Ma mission consistait à faire exploser mon kamikaze dans l'hopital d'EdV de façon à tuer un maximum de gens et surtout à éliminer le Dr Hladik, responsable de l'ONG.

          J'ai déployés mes 4 soldats dans le village de façon à pouvoir observer la base. Par quelques tirs sporadiques, ils devaient attirer hors de la base les soldats US qui y étaient, ou au moins focaliser l'attention sur le village. Pendant ce temps, en switchant allègrement, j'ai déplacé mon kamikaze de façon à lui faire contourner la base par le nord, loin de la route et à entrer dans celle-ci par un trou dans le mur d'enceinte. Une fois dans la base, il s'est dirigé vers les civils au centre et il s'est fait sauter.

          La mission s'est achevée avec la traque, dans le village, par des soldats US mécontents d'avoir été incapables de protéger des civils innocents, des derniers soldats ennemis encore vivants. J'ai perdu mon sniper qui est tombé du haut du minaret à l'issue d'un switch (le con !)
          Mon AK 47 s'est fait abbatre près de la base par Elanion (je crois) alors que je venait d'ouvrir le feu sur Rem
          Mon mitrailleur a lancé un petit paquet de grenades et tiré au jugé avant de se cacher entre deux maisons. Hélas Hadrien avait un bon angle de tir et il m'a expédié rapidement en enfer.
          Il ne restait plus alors que mon soldat armé d'un M16. Lui, il a fait du chemin... J'ai d'abord balancé des grenades au lance-grenade dans la base depuis les hauteurs au nord. J'ai tiré quelques coups de M16 pour bien signaler ma présence. Puis j'ai déguerpi comme un diable vers le minaret. J'ai récupéré le svd du sniper et je suis monté dans la tour. J'ai scruté la base et là, une balle a sifflé à mes oreilles : repéré... je suis redescendu comme un malade, j'ai jeté une grenade dans la cours au cas où un soldat m'y attendrait, puis j'ai foncé tout au sud du village. Je suis monté dans une maison et j'ai visé la position que j'occupais jadis au nord.
          Là, deux soldats US tentaient d'assaillir la maison que j'occupais il y a 5 minutes. J'ai aligné l'un d'entre eux (DoubleSquall) qui s'est écroulé blessé. J'ai réajusté mon tir pour achever le malheureux (je n'aime pas voir souffir les bêtes) J'ai immédiatement changé de maison pour ne pas me faire repérer. je suis monté plus au sud et, à travers une fenetre, j'ai éliminé Elanion d'une balle en pleine tête. (vengeance !)
          Je n'ai hélas pas pu me réjouir longtemps car Hadrien, qui m'avait repéré, se trouvait sur le balcon devant moi. De près, un svd, c'est pas top... Je me suis dit : foutu pour foutu, je me fais sauter la tronche ! J'empoigne une grenade et BAM BAM BAM !
          Hadrien me descend avant que j'ai le temps de cliquer...

          2 tués dans l'escouade, 5 terroristes abattus, une vingtaine de civils hachés menus et un document compromettant retrouvé sur les corps des terroristes.

          =>

          Commentaire


          • #35
            De mon point de vue :
            On interroge les civils à la vitesse éclair, là une femme nous dit que dans son village les habitants sont terrorisé par les islamistes, ni une ni deux on y fonce pour ne rien trouver sur place, on fouille les collines environnantes

            Ne trouvant toujours rien on retourne sur l'ONG en checkant les collines, là Raph commence à nous tirer dessus, Elanion en allume un, ensuite Raph revient avec un autre pour essayé d'avoir Elanion mais je suis là en couverture et expédie une bonne dizaine de balle sur Raph qui venait juste de franchir la porte d'un mur d'enceinte ce qui l’envoi ad patres. Commence ensuite la fouille du reste du village, le reste de l'escouade fouille le verger et les maisons en face tandis que je reste en couverture sur la droite. Là un civil me dit qu'il a vu d’où partait les tirs et m'indique la direction. Je fonce direct pendant que le terroriste était en train d'achever DoubleSquall et Elanion, je commence à m'approcher des bâtiments et voit l'éclair du tir du SVD qui passe par une porte, je passe mon arme en tir auto et arrose Raph qui essayait de se planquer.

            Commentaire


            • #36
              Du point de vue du chef de section handicapé, c'est à dire moi, parce qu'il faut dire que je ne devais pas être très en forme ce soir là ; j'ai plus brillé par mon incompétence que par mes talents... :degout:

              Je vous passe les périodes de lag intense et les relances de la mission, et vous raconte tout comme une seule et même partie. Donc je zappe notre Jojo abattu parce qu'on a déco aussitôt, etc.

              8 soldats US. Deux (les IA) laissés en garde au point de surveillance.
              Le reste de la section s'est dirigé en humvee au camp de l'EdV. Nous avons interrogé pas mal de monde, sans organisation (donc on a sûrement pas interrogé tout le monde), dont un civil qui nous a parlé de "civils malmenés par des insurgés" à Imarat. Rien d'autre de très important. La décision est prise on va faire un tour à Imarat. Jusque là tout allait bien... Mais pourquoi je n'ai pas laissé deux hommes de garde sur la base :degout:
              À Imarat, rien. Les civils ne nous comprennent pas. Les collines alentours sont désertes. Mais pourquoi on est venu là ? Qu'est-ce qu'on en avait à battre de civils malmenés :degout: Petite panique, on retourne rapido au camp de l'EdV.
              On s'arrête un peu avant le camp pour passer par les collines le bordant au Nord, dans l'idée de débusquer Raph qu'on supposait (que j'ai supposé :degout planqué dans ces collines boisées.
              Personne à débusquer évidemment (il est dans le village ). Puis on repère un individu louche accroupi derrière un bâtiment dans le camp. L'ordre est donné à Ela et Hadrien de le contourner et de l'interroger. Chose faite avec brio. Conclusion : individu louche mais a priori pas dangereux. Il est arrêté quand même (on ne sait jamais, avec Raph...).
              Ela et Hadrien on ensuite ordre de fouiller les rochers sur la colline au Sud de la route, pendant que le reste de l'escouade redescend au camp. Des coups de feu retentissent ! Ela repère rapidement l'ennemi et le neutralise.
              Nous arrivons au camp pendant que les deux autres reprennent leur progression après une fouille du corps.
              BOOM ! Un @!$*#~ de terroriste kamikaze se fait sauter au milieu du camp tuant ainsi la moitié des civils ! .... La mission de surveillance tombe à l'eau, tous mes hommes m'accusent d'incompétence et me jettent des pierres pendant que je m'enfuis nu dans les collines... Ah non ça c'est un mauvais rêve que j'ai fait après, la nuit .
              Bref. La chasse au Raph est confimée. Il ne doit même pas en rester un !
              À partir de là j'avoue, c'est le bordel, je ne sais même pas où sont mes hommes à part Jojo et Rem et pour cause : ils passent leur temps à me couvrir et me soigner :degout: En cinq minutes, Raph a fait de mes fesses du gruyère. Mais pourquoi est-il si méchant ! Je me suis retrouvé trois fois au sol implorant les soins du médic, sauf qu'à la troisième fois,.... Oui, Raph "n'aime pas voir souffrir les bêtes".
              De ce que j'ai compris ensuite, Ela y est passé, Hadrien a neutralisé le dernier @!$*#~ et fin de mission. Et quelle mission !

              C'est vrai que face à l'humain, dans ce contexte précis (pas du simple pvp), c'est très prenant et difficile.
              Dernière modification par DoubleSquall, 24-01-2013, 12h04.

              Commentaire


              • #37
                Pour ma part, je suis fier de vous annoncer que je n'ai pas tiré un seul coup de feu pendant la mission . Mais j'ai en effet rempli mon rôle de médecin auprès de ce pauvre DS qui plusieurs fois s'est retrouvé agonisant au sol.

                Sinon, Big up à Topper "Elanion" Harley et à Hadrien qui à eux seuls ont décimé le groupe ennemi. Pour le kamikaze, je pense que même si on était restés sur la base il aurait été difficilement repérable. Habillé en civil, et Raph m'a confessé avoir adopté volontairement un comportement "neutre" en faisant marcher le kamikaze jusqu'à la cible. Notre seule chance aurait été d'avoir nos deux IA sur place puisqu'elles repèrent les ennemis quoiqu'il arrive (mais ça aurait été profiter d'une faille du jeu ).

                J'attends la prochaine mission avec impatience ! Et merci à Raph qui a très bien joué lors de cette mission et qui nous a prouvé que le pvp est tout de suite beaucoup plus chaud !

                Pour le reste, notre chef d'escouade a bien résumé .

                Commentaire


                • #38
                  Il y aura d'autres pvp, c'est certain, pas forcément dans le même contexte. En fait, ça dépend un peu de l'opposition que vous rencontrez. A partir de maintenant, il faudra comprendre que si je joue avec vous, c'est que c'est suffisamment chaud en face sans que j'en rajoute...

                  Ceci dit, j'aime bien être du cote opposé, c'est très très prenant, beaucoup plus qu'accompagner l'escouade vers une embusacde dont je connais tout. C'est bien plus drôle d'être celui qui tend l’embuscade.

                  Le seul soucis, c'est que je me suis senti... très seul ! ça manque vraiment de ne pas vous entendre.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je dirais juste :


                    Notez le rire du MJ.
                    Dernière modification par Guemsterk, 25-01-2013, 21h41.

                    Commentaire


                    • #40
                      Notre vengeance sera terrible Raph, TERRIBLE !!! Alors ne fais pas trop le malin

                      Commentaire


                      • #41
                        On va te pourrir ! À cause de toi on a la hiérarchie qui gueule

                        Commentaire


                        • #42
                          On a la hiérarchie qui gueule et la 'pitaine qui commence à fulminer... Ras le bol de curer les ch*#@&~s moâ...

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai vu ta vidéo Ela ! Génial Raph sur le quad.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ben, elle est où la vidéo ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Bah, sur notre chaîne Youtube !
                                Dernière modification par DoubleSquall, 15-02-2013, 14h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X