X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • argh...

    désolé pour ce soir, mais "on" a invité de amis à venir fêter ce magnifique jour férié offert par la wehrmacht...
    Donc la session multi est repoussée, mais alors à quand... ça je ne sais pas encore...

    je vais enquêter pour savoir si "on" a encore des impératifs de ce genre dans la semaine !

    Commentaire


    • Comme quoi les plus grands guerriers se prosternent devant leur moitié... en tout lieu et en tout temps...

      Sinon, je suis dispo jeudi soir et dimanche soir (à condition que ça ne soit pas trop tard : 21h30 étant l'extrême limite). Peut-être vendredi soir, mais pas certain.

      Commentaire


      • Dimanche me conviendrait parfaitement !

        Commentaire


        • bon, comme vous vous en rendez-compte, la campagne est au point mort...

          Le problème c'est que, moi de mai oblige, je suis pas mal pris en soirée par des concerts et des repets pour préparer lesdits concerts. Cette activité me retient hors de mon foyer quasiment trois soirs par semaine en ce moment. (la semaine prochaien étant la pire, je ne passe pas un seul soir à la maison)

          Il m'est donc quasiment impossible de dire à ma femme, les rares soirs où je suis encore présent, que je vais la laisser seule gérer le coucher des petites pendant que je vais m'éclater avec mes "potes-virtuels-que-j'ai-jamais-vu-et-qui-ne-vont-quand-même-pas-passer-avant-ma-famille" (citation)
          A côté de ça, je suis très disponible en milieu d'après midi, et ce quasiment tous les jours. Ce qui est d'autant plus con, parce que la plupart d'entre vous ne l'est pas !

          Donc voilà, je ne sais du coup pas du tout quand on pourra jouer les missions suivantes de la campagne... En tout cas, pas avant une bonne dizaine de jours !

          Commentaire


          • Moi idem, je préfère l'aprem (le lundi mardi jeudi et vendredi), mais je peux être libre certains soirs (lundi mercredi jeudi) tant qu'on prévoit dans ce cas.

            Tu veux pas qu'un gentil modo supprime tes posts ? pour ne pas que ta femme tombe dessus
            Dernière modification par DoubleSquall, 14-05-2013, 14h53.

            Commentaire


            • bon, la semaine à venir va être nettement moins dense pour moi.

              Je propose donc qu'on essaye de se faire la session infiltration-extraction mercredi ou jeudi soir si ça vous convient.

              Commentaire


              • vu qu'il n'y a eu aucune réponse, dois-je en déduire que c'est "non" pour cette semaine ?

                Commentaire


                • Ce soir c'est mort pour moi (carte mère HS j'attend la nouvelle qui n'est pas arrivée ce matin, donc sûrement demain). Jeudi pas sûr non plus. Je préfère reporter à la semaine pro si ça ne dérange pas.

                  Commentaire


                  • Demain ça ira pour moi normalement

                    Commentaire


                    • De toute façon, on n'a pas trop de nouvelles des autres.

                      J'ai pas lu jojo depuis longtemps par exemple.

                      Commentaire


                      • Pourquoi pas demain soir, mais faudrait que je le sache ce soir pour emprunter la souris d'un pote

                        Sinon la semaine prochaine, c'est bon pour moi.

                        Commentaire


                        • Ouaip, un peu compliqué pour moi de prévoir à l'avance en ce moment...mais peut être demain soir.

                          Commentaire


                          • On va remettre ça à la semaine prochaine car moi il faut que je prévienne à l'avance... ma femme !

                            (oui, je sais Faras, je suis un gros payday...)

                            Commentaire


                            • Je suis encore le post de loin.
                              Je pourrai me libérer mercredi soir et/ou jeudi soir, mais le dodo ne doit pas être trop tardif (extinction théorique de l'ordi à 23h30).

                              Commentaire


                              • Pour moi c'est bon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X